|
Estelle
|
 |
« le: 01 Novembre 2011, 20:59:37 pm » |
|
Nous sommes tellement enjoués de notre week-end dans notre résidence secondaire du Périgord, que nous avons prévu d'y revenir pour faire la fête. Alors RDV le 30 au soir au gîte Nous allons organiser les repas depuis TOULOUSE pour une partie. Je pense qu'on pourra apporter la chaine hifi, car nous devrions venir en Civic avec Panpan! 1ère liste des participants: - Estelle et Olivier - François - Maryse et Michel - Marie - Xavier et Célyne - Virginie (Stéphanie?)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
GiJane
|
 |
« Répondre #1 le: 01 Novembre 2011, 21:33:18 pm » |
|
On serait bien partant nous, pour faire la fête avec vous tous, depuis tout ce temps! Et puis si Marie prend son chien, Doudou aura une copine
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Véro et Dewy. Membre actif du Doudou fan club!
|
|
|
|
Fred-Exige
|
 |
« Répondre #2 le: 01 Novembre 2011, 22:00:05 pm » |
|
cool jvé pouvoir foutre le bordel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Team Panzer choucroute ! membre du doudou fan club!
|
|
|
|
Estelle
|
 |
« Répondre #3 le: 27 Novembre 2011, 11:56:58 am » |
|
Liste des participants confirmés: - Maryse et Michel - Estelle et Olivier - Joël et Fred - Xavier et Célyne - Marie et Marine - François
En attente confirmation - Thierry et Brigitte - Virginie et STéphanie - Fred et Véro - Mel - Fabien et Sarah
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Estelle
|
 |
« Répondre #4 le: 27 Novembre 2011, 13:11:00 pm » |
|
Organisation:
Arrivée le samedi dans la matinée. Chacun prend à manger pour le midi
Proposition de repas du soir:
- Apéro et mises en bouche
- Entrée:un saumon farçi aux St Jacques et petits légumes/ coquilles St Jacques/ petite salade (t'inquiète François je pense à toi aussi)
-Plat: Roti de pintade farcie au foie gras pommes dauphines du boucher
-Fromage/Salade
-Bûche
- Vins
On devrait être à 30€ par personne vin compris
Si cela pouvait vous convenir, je vous propose de prendre en charge la pintade et les pommes dauphines du boucher, ainsi que le fromage. J'ai ramené du vin de la TOUSSAINT, je fais le point. Il me faut quelqu'un pour aller chez Picard, et quelqu'un pour le champagne. Pour la bûche, je fais le point et vous en reparle.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
PROVAMO
|
 |
« Répondre #5 le: 27 Novembre 2011, 13:14:01 pm » |
|
Bon appetit !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureux les félés car ils laissent passer la lumière.
|
|
|
|
thom
|
 |
« Répondre #6 le: 27 Novembre 2011, 14:33:21 pm » |
|
Proposition de repas du soir:
- Apéro et mises en bouche
- Entrée:un saumon farçi aux St Jacques et petits légumes/ coquilles St Jacques/ petite salade (t'inquiète François je pense à toi aussi)
-Plat: Roti de pintade farcie au foie gras pommes dauphines du boucher
-Fromage/Salade
-Bûche
Tu livres? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Estelle
|
 |
« Répondre #7 le: 27 Novembre 2011, 20:45:13 pm » |
|
Oui, on livre à TOURLIAC le 31!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Estelle
|
 |
« Répondre #8 le: 27 Novembre 2011, 20:52:20 pm » |
|
Joël et Fred sont prêts à prendre en charge Picard. Si ça vous convient, on prendrait une nouvelle fois des mignardises chez Picard également.
Il reste le champagne pour l'apéro, et je vous propose un vin doux; et si les jumelles viennent un petit crément de Limoux comme la dernière fois pour le desser, ça pourrait peut-être le faire. Les vins que j'ai ramenés: deux vins d'Alsace qui devraient faire l'affaire pour l'entrée. Il nous faut du rouge pour la pintade et pour le fromage, voire un bourgogne blanc avec le fromage également. Je vous trouve ça.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tomi81
|
 |
« Répondre #9 le: 28 Novembre 2011, 15:36:10 pm » |
|
coucou Estelle,
J'ai consulté le menu pour le 31, celà me semble parfait, Tu me dis ce que je dois porter.
A + - Bises.
Maryse.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Forthman
|
 |
« Répondre #10 le: 28 Novembre 2011, 15:52:33 pm » |
|
Moi je m'occupe des Bières
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SMARTLIE
Membre

|
 |
« Répondre #11 le: 28 Novembre 2011, 18:05:53 pm » |
|
hello , super pour les bières Fançois  ! Parfait pour le menu Estelle et l'organisation ; je me charge d'apporter le champagne (3 ou 4 bouteilles ,selon le nombre définitif de personnes) . Je confirme la présence de Mel , il faudra peut-être le co-voiturer ... mais on verra cela plus tard .A bientôt .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Estelle
|
 |
« Répondre #12 le: 28 Novembre 2011, 19:16:54 pm » |
|
Pour Mel, on peut le prendre, car nous allons venir avec la Civic. S'il peut se faire emmener chez nous pour le départ, ça serait super. A ce jour nous sommes 12 personnes, + Fabien et Sarah qui ne boivent pas d'alcool (enfin je crois!!!!  ). Donc 4 bouteilles de champagne ça me paraît pas mal (surtout que moi-même je n'en boit pas  ). Je t'en remercie Marie. Pour François, on compte sur toi pour les bières! Maryse, je te tiens au courant.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Forthman
|
 |
« Répondre #13 le: 28 Novembre 2011, 21:21:17 pm » |
|
Euh... excusez moi de vous demander pardon mais ... c'est qui Mel ? Moi je connais que celui-là : 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Estelle
|
 |
« Répondre #14 le: 28 Novembre 2011, 21:36:15 pm » |
|
Et bien disons que tu ne pourras pas imaginer passer ta nuit ni avec Maryse, ni avec Marie! Dis-moi, est-ce que le menu te convient (à part l'entrée)?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Estelle
|
 |
« Répondre #15 le: 28 Novembre 2011, 21:52:24 pm » |
|
Merci de me verser un accompte de 50€/pers. SVP (comprend repas et gîte). On rectifiera le dimanche.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Forthman
|
 |
« Répondre #16 le: 28 Novembre 2011, 22:45:48 pm » |
|
Et bien disons que tu ne pourras pas imaginer passer ta nuit ni avec Maryse, ni avec Marie! Zut ! pourtant j'y étais presque ! Dis-moi, est-ce que le menu te convient (à part l'entrée)?
Oui, mais de toutes façons au pire je pourrai manger mes bières
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Forthman
|
 |
« Répondre #17 le: 29 Novembre 2011, 06:21:10 am » |
|
euh... sinon il se peut que je ne vienne pas seul (1 amie + sa fille) ... ça risque faire un peu serré non ? Le truc c'est que je me tate encore... : - je viens en Matéria  - ou je viens avec Martine  Je serai fixé au plus tard le WE prochain (Je rassure Maryse et Marie, je suis toujours célibataire  ) a+ François
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Estelle
|
 |
« Répondre #18 le: 29 Novembre 2011, 10:23:27 am » |
|
Il me faut confirmation de la venue de ton amis, et me préciser l'age de sa fille. Je passe commande Picard demain max, jai donc besoin de ton retour rapide STP.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Forthman
|
 |
« Répondre #19 le: 29 Novembre 2011, 11:16:53 am » |
|
Alors on oublie, je vais pas la voir avant ce WE Je viendrai avec Martine alors
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Estelle
|
 |
« Répondre #20 le: 29 Novembre 2011, 11:26:01 am » |
|
Euuuhhhh le téléphone je te jure que ça existe!!!  Ca serait dommage si tu voulais sa présence Désolée, mais je souhaiterais qu'on profite des promos actuelles...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Forthman
|
 |
« Répondre #21 le: 29 Novembre 2011, 11:29:38 am » |
|
Oui mais là de suite il fait soleil et ça me donne envie de rouler avec Martine  (même s'il y a de fortes chances pour qu'il fasse super pas beau et super froid pour le 1er Janvier  ) Et puis comme tu dis, le téléphone ça existe, je lui enverrai un sms de bonne année
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Estelle
|
 |
« Répondre #22 le: 29 Novembre 2011, 11:31:52 am » |
|
Bon ça ça signifie que tu étais pratiquement sûr de ne pas coucher avec elle...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Forthman
|
 |
« Répondre #23 le: 29 Novembre 2011, 12:08:23 pm » |
|
Ceci n'empêche pas cela...  Ok, ça c'est fait : ne jamais lui parler du Forum Roadster... Bon, sinon, suivant ton bon conseil je viens de l'appeler, et elle a déjà prévu un truc... et elle comptais m'inviter... Que faire... Non, je déconne, vous allez être obligés de me supporter Par contre donne moi la journée, elle voit si elle peut se décommander
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Estelle
|
 |
« Répondre #24 le: 29 Novembre 2011, 12:31:34 pm » |
|
J'ai jusqu'au 31 pour passer commande, donc je peux attendre jusqu'à mercredi matin max, j'espère que ça ira... fais le forcing...dis-lui qu'on est tropppppppppp cooooooooooooooooooooool
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|