Bonjour à tous

Je viens rétablir un petit oubli: la présentation
Je suis l'heureux propriétaire d'une MG TF 135 de 2004, depuis un peu plus d'un an, et 25000kms!
Pas pour longtemps, puisque ma TF est en vente.
Je fais beaucoup de kilomètres, que je partage entre ma voiture et ma moto, et comme ça me fait mal au coeur d'user autant mon petit roadster, je m'en sépare. En espérant pouvoir en racheter un lorsque je le pourrais!
Je suis tombé sur cette voiture par hasard l'année dernière, en cherchant une jolie voiture plaisir, qui sorte du lot.
On m'avait proposé une Toyota MR2, une smart Roadster, une Mx5, une 206cc...
Et puis un jour, on m'a montré une MGF, vert anglais, intérieur cuir crème. Je suis tombé amoureux
J'ai voulu en essayer une, qui était finalement une TF, mais je ne faisais pas encore la différence. C'est bon, c'était elle. LA voiture que je cherchais.
Je rêve depuis longtemps de m'offrir une Super Seven, ou une TR3. La TF n'était donc pas loin

La seule autre que j'ai essayée avant mon achat était une Smart Roadster. J'adorais le look, j'adore toujours, mais j'ai détesté la boîte de vitesse
Enfin bref, fan de petits roadsters, pour encore longtemps!
J'ai déjà envie de re-craquer, pour une encore moins connue que ma TF: la Daihastu copen!
Je ne me lasserais jamais de la remarque que j'entends régulièrement quand je parle de ma voiture:
"- Tu as quoi comme voiture?
- Une MG TF
- Et c'est quoi comme marque?
- Ben... MG!"
Voilà, fin de mon roman