Boujour à tous,
Et oui j'ai fini par recraquer au bout de 3 ans
Le problème quand on a deux grandes passions, c'est qu'en choisir une au dépens de l'autre ne dure jamais longtemps : il fini toujours par y avoir un manque.
Je me suis bien éclaté pendant 3 ans dans le monde de la VW Aircooled, j'ai mené à terme un projet qui me tenait à coeur. J'ai donc de nouveau plus de temps libre, mais aussi une femme super motivée pour refaire des sorties décapotées.
J'ai donc décidé de relancer Cab-Land mais sans refaire les erreurs du passé : je ne lacherai pas le monde de la VW aircooled et je ne consacrerai pas une quarantaine d'heure par semaine à faire fonctionner/évoluer Cab-Land.
La nouvelle version va être optimisée sur l'auto gestion des rubriques, rubriques qui seront moins nombreuses.
L'ancien nom de domaine étant squaté par des spéculateurs de la revente de domaine, Cab-Land abandonne le .com pour revenir en .fr
Un grand merci à tout ceux qui m'on soutenu lors de la fermeture il y a trois ans, à ceux qui ont gardé le contact depuis ce temps, et à ceux qui voudront faire partie de la nouvelle aventure
David.