Bruno
Moderateur
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #25 le: 06 Octobre 2011, 17:32:21 pm » |
|
J'espère que le B.R.T (Bruno Racing Team) va être de la partie  Hélas, comme je l'écrivais un peu plus haut dans le topic, impossible pour moi de venir ce WE !!! Je vais vous envoyer des tas d'ondes positives par la pensée  Bonne chance mes amis!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ile de France (78) & Normandie du sud (14)
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|
momo
|
 |
« Répondre #26 le: 06 Octobre 2011, 20:01:34 pm » |
|
Merci Patrick, en principe, je serai en 406 donc pas de problème pour la sécurité ! Je te tiens au courant des horaires car on doit être de bonne heure à Franqueville. Nous comptons sur toi et toute l'équipe pour nous soutenir dans ce beau rallye qui te tiens à coeur Un beau rallye oui, mais le rallye de la Côte Fleurie, me tenait encore plus à coeur ! Le Jeanne d'Arc, je ne l'ai connu qu'en co-pilote. Bon, c'est vraiment loin tout ça... Et sinon Patrick et Olivier, avez-vous quelques infos sur le timing de ces 2 journées ? A quelle heure est prévue la fin de la première journée à Franqueville St Pierre, le samedi soir ? Le repas prévu à MESNIERE EN BRAY, c'est uniquement le samedi midi ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Patrick.
|
|
|
|
momo
|
 |
« Répondre #27 le: 06 Octobre 2011, 20:15:42 pm » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Patrick.
|
|
|
|
miatissimo
|
 |
« Répondre #28 le: 06 Octobre 2011, 21:54:52 pm » |
|
on se donne RDV où ? et vers quelle heure ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
PROVAMO
|
 |
« Répondre #29 le: 06 Octobre 2011, 22:43:14 pm » |
|
 Hélas, comme je l'écrivais un peu plus haut dans le topic, impossible pour moi de venir ce WE !!! Je vais vous envoyer des tas d'ondes positives par la pensée  Bonne chance mes amis! Tu nous laches mon Bruno
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureux les félés car ils laissent passer la lumière.
|
|
|
Bruno
Moderateur
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #30 le: 07 Octobre 2011, 09:15:36 am » |
|
Tu nous laches mon Bruno Impossible de faire autrement  Sinon tu penses bien que j'aurais été des vôtres! C'est pourquoi j'espère qu'il y aura un petit reportage photos de l'évènement sur le forum! Je vous lirai à mon retour à Paris (18 octobre) Soyez prudents et amusez-vous bien dans votre petite MG, les compères! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ile de France (78) & Normandie du sud (14)
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|
PROVAMO
|
 |
« Répondre #31 le: 07 Octobre 2011, 10:57:39 am » |
|
on se donne RDV où ? et vers quelle heure ?
Tu as tout le programme là : http://rallyejeannedarchistorique.fr/
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
momo
|
 |
« Répondre #32 le: 07 Octobre 2011, 12:34:44 pm » |
|
Bah.....pas tout à fait Patrick. Je n'y vois pas les horaires de départ et d'arrivée, du samedi et du dimanche, par exemple. A quelle heure êtes-vous convoqués pour les vérifs, samedi matin ? Quelle serait votre heure d'arrivée théorique à FRANQUEVILLE le samedi soir ? En fonction de cette heure, on pourrait prévoir une p'tite bouffe ensemble, non ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Patrick.
|
|
|
|
momo
|
 |
« Répondre #33 le: 12 Octobre 2011, 12:31:50 pm » |
|
Alors ? Les pom pom girls ?  Serez-vous présentes au RDV, samedi matin à Franqueville ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Patrick.
|
|
|
|
miatissimo
|
 |
« Répondre #34 le: 12 Octobre 2011, 21:21:23 pm » |
|
c'est bien à Franqueville St Pierre ? si oui, on se donne RDV où et à quelle heure? Sauf temps pourri ou imprévus de dernière minutes je serai présent pour supporter nos amis
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
PROVAMO
|
 |
« Répondre #35 le: 12 Octobre 2011, 22:07:50 pm » |
|
Départ a 9.30 a l'hôtel Baladin a Franqueville  Tu ne peux pas ne pas être la . A samedi mon David.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
momo
|
 |
« Répondre #36 le: 12 Octobre 2011, 22:18:34 pm » |
|
c'est bien à Franqueville St Pierre ? si oui, on se donne RDV où et à quelle heure? Sauf temps pourri ou imprévus de dernière minutes je serai présent pour supporter nos amis
D'abord le temps s'annonce ensoleillé David On se donne RDV à l'hôtel "les balladins" entre 8H et 8H30 : j'y serai même avant, puisque je conduis Patrick sur place. Après on avisera en fonction des lieux de regroupements prévus ; un seul est connu pour l'instant, c'est MESNIERES EN BRAY, sur l'heure de midi.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Patrick.
|
|
|
|
sylvain76
|
 |
« Répondre #37 le: 12 Octobre 2011, 22:46:34 pm » |
|
 j'essaie d'être sur place et il se peut que mon gamin m'accompagne
|
|
|
|
|
Journalisée
|
L'amour, c'est comme les spaghettis; quand c'est mou, c'est cuit
|
|
|
|
miatissimo
|
 |
« Répondre #38 le: 12 Octobre 2011, 22:55:21 pm » |
|
ok  , c(est noté
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
PROVAMO
|
 |
« Répondre #39 le: 12 Octobre 2011, 23:07:03 pm » |
|
D'abord le temps s'annonce ensoleillé David On se donne RDV à l'hôtel "les balladins" entre 8H et 8H30 : j'y serai même avant, puisque je conduis Patrick sur place. Après on avisera en fonction des lieux de regroupements prévus ; un seul est connu pour l'instant, c'est MESNIERES EN BRAY, sur l'heure de midi. On se fera un planning quand on aura le road-bouc
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
PROVAMO
|
 |
« Répondre #41 le: 14 Octobre 2011, 17:10:30 pm » |
|
No problemo mon gars
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
momo
|
 |
« Répondre #42 le: 14 Octobre 2011, 18:35:16 pm » |
|
vous n'aurez pas de problème de buée sur le pare-brise ! Rallye tout top down ! On en sait un peu plus, sur le timing et les villages traversés Voir le document PDF en pièce jointe ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Patrick.
|
|
|
|
momo
|
 |
« Répondre #43 le: 14 Octobre 2011, 20:33:23 pm » |
|
Bon mon Patrick, je t'attends pour un café vite fait à la maison, demain matin à partir de 7H30. Le temps que nos deux" majorettes"......daignent se lever !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Patrick.
|
|
|
|
miatissimo
|
 |
« Répondre #44 le: 14 Octobre 2011, 21:50:11 pm » |
|
je dois annulé ma venu du matin, un imprévu de dernière minute viens de monter dessus  donc je passerai un coup de fils pour voir si je peux venir l'après midi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
PROVAMO
|
 |
« Répondre #45 le: 14 Octobre 2011, 22:20:34 pm » |
|
On compte sur toi dans la journée
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
momo
|
 |
« Répondre #46 le: 14 Octobre 2011, 22:20:54 pm » |
|
Ah ! M...... Bon, si tu viens l'après-midi, ils partiront de Mesnières en Bray à 14 H, et ils y reviennent pour un regroupement entre 16 H et 17 H.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Patrick.
|
|
|
bribri
Membre

|
 |
« Répondre #47 le: 15 Octobre 2011, 10:17:21 am » |
|
J'ai eu Olivier à 8h00. Il était bien arrivé après un départ à 6h00 et était dans les formalités.
Vivement les nouvelles.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|