|
Olivier MGB
|
 |
« le: 08 Juin 2011, 11:29:54 am » |
|
Bonjour à tous, Moi et Patrick sommes inscrit au 8ème Rallye Jeanne d’Arc Historique. http://rallyejeannedarchistorique.fr/Nous espérons que notre candidature sera retenue et que nous allons "performer" sur cette épreuve. Une assistance  de la part du forum est vivement souhaitée
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
PROVAMO
|
 |
« Répondre #1 le: 08 Juin 2011, 11:43:28 am » |
|
On est reparti pour un tour..............cette fois le rallye se déroule de jour et on compte sur une présence massive sur tout le parcours pour nous soutenir ! Momo est obligé d'être présent car le Jeanne d'Arc, c'est un peu son jardin comme la Côte Fleurie Retenez bien la date sur vos agendas
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureux les félés car ils laissent passer la lumière.
|
|
|
Bruno
Moderateur
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #2 le: 08 Juin 2011, 20:03:34 pm » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ile de France (78) & Normandie du sud (14)
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|
|
|
PROVAMO
|
 |
« Répondre #4 le: 08 Juin 2011, 23:42:00 pm » |
|
 tu peux compter sur moi il faudra nous le rappeler bien avant, car on aura oublié Tu le note . /...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
momo
|
 |
« Répondre #5 le: 11 Juin 2011, 19:44:23 pm » |
|
Et comment qu'il sera là Momo !!! Bon, ça nous laisse pas mal de temps pour organiser l'assistance les copains ! Et nous trouver un p'tit "gasto" pour le samedi soir !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Patrick.
|
|
|
|
PROVAMO
|
 |
« Répondre #6 le: 11 Juin 2011, 23:19:22 pm » |
|
Je savais que tu étais partant  de grands moments en perspective !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
momo
|
 |
« Répondre #7 le: 13 Juin 2011, 13:12:04 pm » |
|
Et le "Bruno Team" ? Ils n'avaient pas un projet d'acquisition, pour une participation à un rallye historique ? Allez tiens, une bonne vieille R8 Gordini ? Vues au dernier rassemblement à Bernay...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Patrick.
|
|
|
Bruno
Moderateur
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #8 le: 30 Août 2011, 18:25:24 pm » |
|
J'ai soigneusement noté la date sur mon agenda ; pour l'instant je suis libre! Ben merde  j'ai une obligation incontournable ce week-end-là  je ne serai donc pas des vôtres  Sorry
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
Bruno
Moderateur
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #9 le: 30 Août 2011, 18:29:57 pm » |
|
Et le "Bruno Team" ? Ils n'avaient pas un projet d'acquisition, pour une participation à un rallye historique ? Allez tiens, une bonne vieille R8 Gordini ?
Ben oui mais le fiston a abandonné ce projet Et moi je ne veux plus m'encombrer d'un troisième véhicule A propos de Gord mon vieux Momo, j'ai pensé à toi car le prochain numero (septembre) d'AutoRétro comporte un match R8 Gordini c/ Simca Rallye 2
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|
momo
|
 |
« Répondre #10 le: 13 Septembre 2011, 19:22:33 pm » |
|
Ben oui mais le fiston a abandonné ce projet Et moi je ne veux plus m'encombrer d'un troisième véhicule A propos de Gord mon vieux Momo, j'ai pensé à toi car le prochain numero (septembre) d'AutoRétro comporte un match R8 Gordini c/ Simca Rallye 2 Et oui !!! Tu penses bien que je me suis empressé de l'acheter....et de vieux souvenirs sont revenus à la seule lecture du sujet.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Patrick.
|
|
|
|
miatissimo
|
 |
« Répondre #11 le: 13 Septembre 2011, 20:06:35 pm » |
|
je viens de lire l'article
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
momo
|
 |
« Répondre #12 le: 03 Octobre 2011, 22:03:27 pm » |
|
Rappel à l'équipe d'assistance, vous n'avez plus que 15 jours à peine pour vous préparer ! Vous n'aurez pas trop de kilomètres à faire, le départ et l'arrivée du rallye a lieu à Franqueville St Pierre ! Je ne sais pas si Patrick et Olivier pourront nous en dire plus sur le parcours, ils n'auront pas le road-book avant le vendredi ou samedi matin. Mais on sait déjà que le repas est prévu à Mesnière en Bray. Mais au fait qui vient ? David ? Sylvain ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Patrick.
|
|
|
|
miatissimo
|
 |
« Répondre #13 le: 03 Octobre 2011, 22:57:09 pm » |
|
sauf soucis, tu peux compter sur moi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
momo
|
 |
« Répondre #15 le: 04 Octobre 2011, 22:31:54 pm » |
|
Les gants du pilote sont déjà prêts
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Patrick.
|
|
|
|
PROVAMO
|
 |
« Répondre #16 le: 04 Octobre 2011, 22:52:08 pm » |
|
On compte sur vous les majorettes ! pour nous soutenir comme d'habitude Je vais peut-être avoir besoin d'un chauffeur le samedi matin pour me véhiculer de la maison à Franqueville St Pierre
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bruno
Moderateur
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #17 le: 05 Octobre 2011, 08:16:48 am » |
|
J'espère qu'il y aura quelques photographes pour montrer à ceux qui ne peuvent pas venir
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|
sylvain76
|
 |
« Répondre #18 le: 05 Octobre 2011, 11:24:21 am » |
|
 j'essaie d'être présent voilà à quoi nous devons nous attendre sur la ligne de départ
|
|
|
|
|
Journalisée
|
L'amour, c'est comme les spaghettis; quand c'est mou, c'est cuit
|
|
|
Bruno
Moderateur
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #19 le: 05 Octobre 2011, 12:00:19 pm » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|
momo
|
 |
« Répondre #20 le: 05 Octobre 2011, 12:43:28 pm » |
|
On compte sur vous les majorettes ! pour nous soutenir comme d'habitude Je vais peut-être avoir besoin d'un chauffeur le samedi matin pour me véhiculer de la maison à Franqueville St Pierre Si personne ne se propose, je peux" descendre" chez toi et te ramener à Franqueville. C'est donc que vous êtes convoqués aux vérifications le samedi matin ? J'ai lu sur le règlement que certains pouvaient être convoqués dès le vendredi soir.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Patrick.
|
|
|
|
PROVAMO
|
 |
« Répondre #21 le: 05 Octobre 2011, 13:16:45 pm » |
|
Olivier préfère le samedi matin. J'ai pensé que je peux venir jusque chez toi et y laisser ma voiture si tu peux ensuite me conduire à Franqueville
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
momo
|
 |
« Répondre #22 le: 05 Octobre 2011, 20:16:31 pm » |
|
Olivier préfère le samedi matin. J'ai pensé que je peux venir jusque chez toi et y laisser ma voiture si tu peux ensuite me conduire à Franqueville Pas de problème Patrick, tu peux laisser ta voiture à la maison....elle ne sera pas dans le garage ( pas encore vide ! ) mais dans l'allée d'accès, que je peux condamner. Tu viendrais avec laquelle ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Patrick.
|
|
|
|
PROVAMO
|
 |
« Répondre #23 le: 05 Octobre 2011, 23:03:03 pm » |
|
Merci Patrick, en principe, je serai en 406 donc pas de problème pour la sécurité ! Je te tiens au courant des horaires car on doit être de bonne heure à Franqueville. Nous comptons sur toi et toute l'équipe pour nous soutenir dans ce beau rallye qui te tiens à coeur
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
PROVAMO
|
 |
« Répondre #24 le: 06 Octobre 2011, 13:07:44 pm » |
|
J'espère que le B.R.T (Bruno Racing Team) va être de la partie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|