|
miatissimo
|
 |
« le: 03 Juin 2011, 08:26:17 am » |
|
tout est dans le titre, je joue au golf depuis un certain temps, j'ai jamais pris de cours mais c'est une vrai passion Donc j'aurai voulu savoir qui joue ou qu voudrait s'y mettre ( pas vrai Bruno  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
PROVAMO
|
 |
« Répondre #1 le: 03 Juin 2011, 08:46:00 am » |
|
J'ai joué au golf pendant quelques années et je comptais beaucoup sur la retraite pour pouvoir y consacrer plus de temps...... hélas mon dos bien usé par les longues routes professionnelles a dit STOP............  et je le regrette beaucoup car c'est un sport magnifique
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureux les félés car ils laissent passer la lumière.
|
|
|
|
YACCo71
|
 |
« Répondre #2 le: 03 Juin 2011, 15:11:56 pm » |
|
Présent ! J'ai commencé à jouer au golf vers 15 ans, j'ai pas mal joué tant que j'étais étudiant et fais un peu de compet jusqu'à descendre vers 16 de handicap. Depuis que je suis rentré dans la vie active c'est beaucoup plus épisodique... Je n'ai pas du toucher un club pendant 3-4 ans, et depuis l'année dernière j'accompagne un collègue qui commence. Je retrouve presque l'envie de jouer, faut dire ici c'est sympa au Grand Bornand, à Chamonix ou aux Gets, le décors est plus sympa qu'en RP. A quand une p'tite sortie Roadster&Golf ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bruno
Membres ++
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #3 le: 05 Juin 2011, 09:50:44 am » |
|
tout est dans le titre, je joue au golf depuis un certain temps, j'ai jamais pris de cours mais c'est une vrai passion Donc j'aurai voulu savoir qui joue ou qu voudrait s'y mettre ( pas vrai Bruno  ) En effet, ça fait partie ...de mes projets Je n'ai jamais mis les pieds sur un court mais ça me tente bien Ceci dit, faut peut-être pas que j'attende trop longtemps pour commencer!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ile de France (78) & Normandie du sud (14)
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|
Zeiser50
|
 |
« Répondre #4 le: 05 Juin 2011, 10:07:39 am » |
|
Je n'ai jamais mis les pieds sur un court mais ça me tente bien Ca tombe bien, c'est un green
|
|
|
|
|
Journalisée
|
- Michel - member of the Panzer Company -
|
|
|
Bruno
Membres ++
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #5 le: 05 Juin 2011, 10:20:57 am » |
|
Ca tombe bien, c'est un green
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|
thom
|
 |
« Répondre #6 le: 05 Juin 2011, 17:29:48 pm » |
|
Présent ! J'ai commencé à jouer au golf vers 15 ans, j'ai pas mal joué tant que j'étais étudiant et fais un peu de compet jusqu'à descendre vers 16 de handicap. Depuis que je suis rentré dans la vie active c'est beaucoup plus épisodique... Je n'ai pas du toucher un club pendant 3-4 ans, et depuis l'année dernière j'accompagne un collègue qui commence. Je retrouve presque l'envie de jouer, faut dire ici c'est sympa au Grand Bornand, à Chamonix ou aux Gets, le décors est plus sympa qu'en RP. A quand une p'tite sortie Roadster&Golf ?  De memoire ca s'est deja fait 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
thom
|
 |
« Répondre #7 le: 05 Juin 2011, 17:32:18 pm » |
|
Et pour repondre a la question ca fait longtemps que j'ai envie de m'y mettre, j'ai une demi-serie depuis au moins longtemps, j'ai eu l'occasion de taper quelque balles avec Ambroise et avec un collegue de mon ancien taf il y a bientot 10ans mais je n'ai pas pris le temps de m'y mettre serieusement...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
PROVAMO
|
 |
« Répondre #8 le: 05 Juin 2011, 17:41:05 pm » |
|
Le golf c'est tout un vocabulaire à apprendre Au fait mon Bruno, j'ai une 1/2 série de clubs + un sac + des putters + le chariot à vendre
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
miatissimo
|
 |
« Répondre #9 le: 05 Juin 2011, 17:56:04 pm » |
|
moi je suis pas bien classé, faut dire que je ne joue "sérieusement" que depuis 1an et demi, avant j'y allais de temps en temps avec les copains. Mais il faudrait déjà que je prenne des cours Ambroise, tu es bien classé dit donc
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
thom
|
 |
« Répondre #10 le: 05 Juin 2011, 18:07:19 pm » |
|
Et toi qui as des problemes de dos, ca ne te pose pas de souci de ce cote?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bruno
Membres ++
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #11 le: 05 Juin 2011, 18:40:18 pm » |
|
Le golf c'est tout un vocabulaire à apprendre C'est vrai que moi, à part le "Golf GTI" ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
Bruno
Membres ++
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #12 le: 05 Juin 2011, 18:41:54 pm » |
|
Au fait mon Bruno, j'ai une 1/2 série de clubs + un sac + des putters + le chariot à vendre Ah, ça peut m'interesser par la suite Mais faut que j'essaie avant d'investir, c'est plus prudent!  On en reparle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
Bruno
Membres ++
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #13 le: 05 Juin 2011, 18:43:49 pm » |
|
... + le chariot à vendre
Le "chariot", c'est la p'tite bagnole 2 places pour rouler sur le terrain?  Cool!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
Bruno
Membres ++
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #14 le: 05 Juin 2011, 18:46:14 pm » |
|
... j'ai une 1/2 série de clubs + un sac + des putters + le chariot à vendre
M'étonnerait que ça rentre dans le coffre d'un Z4, tout ce fourbi!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|
luc
|
 |
« Répondre #15 le: 05 Juin 2011, 19:01:52 pm » |
|
Au fait mon Bruno, j'ai une 1/2 série de clubs + un sac + des putters + le chariot à vendre Perd pas l'nord l'Provamo
|
|
|
|
|
Journalisée
|
un zeste de modération dans la passion
|
|
|
Bruno
Membres ++
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #16 le: 05 Juin 2011, 19:14:06 pm » |
|
Perd pas l'nord l'Provamo Remarque bien que si l'ami Patrick me vend son matos comme il m'a vendu sa belle 309, je ne vais pas me plaindre!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|
thom
|
 |
« Répondre #17 le: 05 Juin 2011, 20:43:13 pm » |
|
M'étonnerait que ça rentre dans le coffre d'un Z4, tout ce fourbi! Ca tient dans un coffre de barchetta  (enfin sans le chariot)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jma
|
 |
« Répondre #18 le: 05 Juin 2011, 20:53:11 pm » |
|
D'après feu le constructeur, la MG a été conçue pour qu'un sac de golf puisse entrer dans le coffre. N'est pas anglais qui veut... (ceci dit, je ne vois pas pourquoi ça ne rentrerait pas dans les autres voitures, la copen mis a part...)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
miatissimo
|
 |
« Répondre #19 le: 05 Juin 2011, 22:22:05 pm » |
|
ça rentre sans soucis dans ton coffre;tu n'aspas à t'en faire. Moi je suis une feignasse,donc je conduit avec les chaussures de golf  et je met une couverture sur le siège avant de la mx et j'y pose le chariot qui ce plie avec le sac
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
PROVAMO
|
 |
« Répondre #20 le: 05 Juin 2011, 22:50:00 pm » |
|
ça rentre sans soucis dans ton coffre;tu n'aspas à t'en faire. Moi je suis une feignasse,donc je conduit avec les chaussures de golf  et je met une couverture sur le siège avant de la mx et j'y pose le chariot qui ce plie avec le sac J'ai oublié, j'ai aussi les chaussures...............bien que je m'en serve quand il y a du verglas
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
YACCo71
|
 |
« Répondre #21 le: 06 Juin 2011, 15:39:03 pm » |
|
En fait ceux qui font vraiment du sport portent le sac, sans chariot donc  Dans ce cas tout tient allégrement dans le coffre d'une mk1 ou mk2
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
YACCo71
|
 |
« Répondre #22 le: 06 Juin 2011, 15:40:07 pm » |
|
De memoire ca s'est deja fait  Oui mais la balade était fort réduite, je me souviens d'un retour pluvieux dans les bouchons de l'A4  Là je pensais plus à une belle balade en Normandie vers le Golf de Dauville ou un truc comme ça ! On avait bien rigolé d'ailleurs à cette occas...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
PedroLh
|
 |
« Répondre #23 le: 07 Juin 2011, 09:39:38 am » |
|
Moi moi ... mais depuis tres peu de temps ... j accroche a fond meme si ce sport est tres compliqué et un peu antinature au nveau du mouvement (enfin pour moi) ... vous me direz, normal ...il a ete inventé par les anglais ... Pour progresser, il faut aussi beaucoup de temps de practice et cela tombe bien, puisque j ai plus de temps libre maintenant que dans le passé ... Partant pour une sortie Golf quand vous voulez ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
PROVAMO
|
 |
« Répondre #24 le: 07 Juin 2011, 16:17:14 pm » |
|
Moi moi ... mais depuis tres peu de temps ... j accroche a fond meme si ce sport est tres compliqué et un peu antinature au nveau du mouvement (enfin pour moi) ... vous me direz, normal ...il a ete inventé par les anglais ... Pour progresser, il faut aussi beaucoup de temps de practice et cela tombe bien, puisque j ai plus de temps libre maintenant que dans le passé ... Partant pour une sortie Golf quand vous voulez ... C'est notre David qui va nous organiser ça ! On pourra en même temps faire l'initiation de Bruno
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|