Alors tout d'abord une petite présentation!
Je m'inscris sur ce forum suite à sa vue sur un autre forum (vu ma passion de l'automobile je suis sur nombre de forums!

).
Pour mon véhicule c'est un 550S basé sur une MR-S (Prototype),c'est une sportive hommage à la Porsche 550 Spyder de James Dean.
Porsche a réalisé un Boxster S pour le 50ème anniversaire du 550 Spyder mais pas de modèle par rapport à James Dean alors que ce dernier à énormément contribué à la notoriété de ce modèle (un peu comme la Mustang Fastback de Bullitt ou la par contre Ford à lui réalisé un modèle anniversaire exclusif).
Mon but sur la base de la MR-S était de préparer le prototype (tant dans les sous-traitant à choisir que dans la fesabilité de la chose) et le vrai modèle en édition limitée sera sur base Boxster (Normalement 50 en 550S et 5 en 550 S "Little Bastard" mais je suis entrain de reévaluer la chose).
Sinon je suis fan de tout ce qui est voitures sportives et de roadsters en particulier même si comme beaucoup de monde j'ai mes préférences...
Pour une autre raison de ma venue ici?
J'organise également chaque année un rassemblement de Coupé-Cabriolet-Sportif appelé CCS (comme le nom de ma boite d'import/export en pièces de voitures sportives).Chaque année depuis quelques temps déja je distribue un planning chaque participant où il est indiqué toutes les routes et les activitées prévue du w-e (dont karting et shooting photo dans un lieu excèptionnel).J'éspère donc que cette année il y aura quelques membres de forum roadster qui se joindront parmis nous!