|
mx5-80
|
 |
« Répondre #50 le: 26 Février 2011, 08:04:25 am » |
|
Le classement aprés l'étape de vendredi soir --> Clt Prologue
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MX5 MK2 1,8l 2000 Toutes les infos sur l'activité --> MX5 Picardie
|
|
|
|
mx5-80
|
 |
« Répondre #51 le: 26 Février 2011, 14:05:45 pm » |
|
Abandon pour les No 62 et 93 aprés le prologue
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
momo
|
 |
« Répondre #52 le: 27 Février 2011, 10:35:37 am » |
|
Hé oui, Claude, cette spéciale a fait beaucoup de dégâts, après la pluie de début de matinée ! Superbe journée pour nous, avec Provamo, Bruno et Manu. ( Manu que je sens devenir un vrai fan de rallyes ! ) Satisfaction de voir "mes p'tits protégés" gagner leur classe et terminer 19ème au scratch avec une AX GTI , avec des temps à faire pâlir, certains pilotes de grosses N4, style Mitsu ou Subaru ! Heu...pas beaucoup de photos à vous montrer, la flemme ou plutôt la préoccupation de se protéger de la pluie et du vent froid.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Patrick.
|
|
|
|
momo
|
 |
« Répondre #53 le: 27 Février 2011, 10:37:37 am » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Patrick.
|
|
|
|
momo
|
 |
« Répondre #54 le: 27 Février 2011, 10:49:27 am » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Patrick.
|
|
|
|
PROVAMO
|
 |
« Répondre #55 le: 27 Février 2011, 14:47:03 pm » |
|
Je profite d'avoir une connection Internet pour faire un petit coucou ! Merci à Patrick pour l'organisation au tour de ce beau rallye ! Une super journée y compris le petit resto du midi  et une journée en bonne compagnie avec mon vieux compère Bruno, Manu, et les amis de Momo.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureux les félés car ils laissent passer la lumière.
|
|
|
Bruno
Moderateur
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #56 le: 27 Février 2011, 14:56:06 pm » |
|
Pas pratique d'ecrire via iPhone (retour de Normandie semaine prochaine) mais je voulais déjà mettre un petit mot pour remercier chaleureusement MOMO qui nous a parfaitement guides partout (les meilleurs coins sur les spéciales, le parc d'assistance, le bon p'tit restau...) Encore un super moment passe avec les amis, a refaire l'année prochaine!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ile de France (78) & Normandie du sud (14)
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|
momo
|
 |
« Répondre #57 le: 27 Février 2011, 15:48:37 pm » |
|
Merci les gars ! Et......encore mille excuses pour vous avoir dirigés à tort, vers le circuit de kart de Cabourg, en fin de journée ! Moi je suis repassé par Genneville, où j'ai vu que la 206WRC de KNAPICK avait eu le feu aux fesses !!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Patrick.
|
|
|
|
miatissimo
|
 |
« Répondre #58 le: 27 Février 2011, 20:28:36 pm » |
|
merci pour les photos les garçons.
Sylvain et moi on a fait de la mécanique entre temps......
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
momo
|
 |
« Répondre #59 le: 03 Mars 2011, 23:09:31 pm » |
|
Un lien pour visionner une caméra embarquée dans l'AX GTI Groupe N de mes "p'tits "protégés Thom et Ben. Et je peux vous assurer que ça "vole bas" entre les talus ! De toutes façons pour faire 19 au scratch avec une auto qui doit développer à tout casser 115 cv, il faut un sacré coup de volant et savoir freiner tard. Et un très gros coeur dans le rapide. Ce qui connaissent apprécierons.... http://vimeo.com/20560827
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Patrick.
|
|
|
|
mx5-80
|
 |
« Répondre #60 le: 04 Mars 2011, 07:01:36 am » |
|
... une caméra embarquée dans l'AX GTI Groupe N de mes "p'tits "protégés Thom et Ben.
Sympa la vidéo avec une spéciale complete en caméra embarquée En tous cas tes protégés meriteraient de faire une coupe de marque comme la "Twingo R1" mais c'est déjà un budget Et bravo à eux  car dans ces conditions delicates il faut un bon coup de volant pour aller au bout et se classer en bonne place avec cette "grand mére"
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bruno
Moderateur
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #61 le: 04 Mars 2011, 09:43:23 am » |
|
Un lien pour visionner une caméra embarquée dans l'AX GTI Groupe N de mes "p'tits "protégés Thom et Ben.
C'est la spéciale dans laquelle nous étions postés l'après-midi! C'était dèjà impressionnant de les voir passer à l'extérieur mais vu de l'intérieur.... Sacré tandem, ces deux-là! Dès le prologue, on a vu que ce sont des tout bons! Quand voit le travail au volant ...et qu'ici même pilote et co-pilote répondaient à nos saluts (bras levé à l'extérieur) ... Chapeau les artistes et merci pour le spectacle!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|
momo
|
 |
« Répondre #62 le: 04 Mars 2011, 18:35:38 pm » |
|
Merci pour eux. Oui, c'est un tout bon le p'tit Thomas Chauffray. J'espère le revoir cette saison avec une auto à la mesure de son talent . Peut-être au Rallye Ntional de la Suisse Normande, les 16 et 17 avril prochains. Affaire à suivre.....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Patrick.
|
|
|
Bruno
Moderateur
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #63 le: 04 Mars 2011, 18:46:03 pm » |
|
J'espère le revoir (...) Peut-être au Rallye National de la Suisse Normande, le 17 avril prochain.....
 Nan nan pas question, le 17 avril tu es avec nous au pique-nique Forum-roadster!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|
momo
|
 |
« Répondre #64 le: 04 Mars 2011, 19:26:33 pm » |
|
 Nan nan pas question, le 17 avril tu es avec nous au pique-nique Forum-roadster! Et comment ! Bien sûr mon Bruno, mais rien ne m'empêche d'aller y faire un tour, le samedi. Non mais !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Patrick.
|
|
|
Bruno
Moderateur
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #65 le: 05 Mars 2011, 09:42:33 am » |
|
Et comment ! Bien sûr mon Bruno, mais rien ne m'empêche d'aller y faire un tour, le samedi. Non mais ! Alors comme ça, ça va
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|