|
momo
|
 |
« le: 29 Janvier 2011, 08:52:32 am » |
|
Le rallye de la côte Fleurie à lieu cette année, les 25, 26 et 27 février. Un beau plateau, et 2 rallyes nationaux au programme: vendredi soir et samedi, le Côte Fleurie traditionnel et le dimanche un deuxième rallye dans la région d'Orbec. 150 engagés, avec Cédric ROBERT, Eric BRUNSON, BARBARA, "KNAPICK" pour les plus connus. Un prologue le vendredi soir aux lais de mer à Deauville, 8 spéciales le samedi à partir de 9H : Quetteville, Ablon, Blonville, + 1 spéciale sur le circuit auto de St Arnoult. Tout ça à faire 2 fois, et retour final à Trouville à 20H pour la 1ère voiture. Le dimanche, 2ème rallye national à proximité d'Orbec, avec les mêmes engagés.....enfin.... ceux qui restent ! Tout est là : http://rallyedelacotefleurie.org/Pour télécharger le timing, aller dans LIVE. Le plan des spéciales n'y est pas encore. Voili, voilou, pour les amateurs (je pense à Bruno et Manu ) je me charge de vous trouver un coin sympa sur une spéciale et de vous emmener voir une assistance.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Patrick.
|
|
|
|
PROVAMO
|
 |
« Répondre #1 le: 29 Janvier 2011, 09:04:22 am » |
|
Je suis partant aussi pour le samedi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureux les félés car ils laissent passer la lumière.
|
|
|
|
momo
|
 |
« Répondre #2 le: 30 Janvier 2011, 20:37:46 pm » |
|
Ah bah OK Patrick !  On essaiera d'alterner spéciales chronométrées et visite à une assistance, pour que Manu et Bruno trouvent l'auto idéale pour s'engager au rallye des Lions 2012 !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Patrick.
|
|
|
|
PROVAMO
|
 |
« Répondre #3 le: 30 Janvier 2011, 22:36:28 pm » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
miatissimo
|
 |
« Répondre #4 le: 31 Janvier 2011, 22:28:40 pm » |
|
+1 partant
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bruno
Moderateur
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #5 le: 01 Février 2011, 13:24:36 pm » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ile de France (78) & Normandie du sud (14)
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|
momo
|
 |
« Répondre #6 le: 15 Février 2011, 22:56:18 pm » |
|
Hep ! Par ici les "vieux" lions ! Toujours partants pour passer une journée sur le rallye Côte Fleurie ? Alors je vous propose 2 options : La 1ère, pour les lève-tôt, les courageux : Un RDV à Pont-l'Evêque ( parking Intermarché, sortie Pont-l'Evêque direction Rouen ) à 8H, pour nous rendre ensuite sur la 1ère spéciale du jour ( QUETTEVILLE ), avec un départ à 9H pour la première voiture. Nous y restons 2H et retour à Deauville, pour accéder au parc d'assistance ,sur les parkings de l'hippodrome de Clairefontaine, où la 1ère voiture est prévue à 12H23. Ensuite, repas sandwichs ou autres, parce que timing trop juste pour un gasto. La 2ème option, pour ceux qui ne peuvent venir que l'après-midi Toujours un RDV à Pont-l'Evêque ( même endroit ) à 13H30 : je vous y attendrai avec "l'équipe" du matin. Ensuite nous nous rendons vers la spéciale d'ABLON ( 1ère voiture à 13H55 ) nous y restons 2H , puis retour à Deauville pour accéder au parc d'assistance ( toujours à l'hippodrome de Clairefontaine ) de 16H30 à 17H30 environ. Puis, pour les plus téméraires, nouvelle spéciale à BLONVILLE ( 1ère voiture à 18H30 ) Nous y restons le temps qu'il faut, entre 1H ou 2h , sachant que la 1ère voiture rentre au Parc fermé à 20H et que la dernière est prévue rentrer à 22H. Voili, voilou Et on peut aussi prévoir une petite bouffe quelque part pour terminer la journée en beauté ?
|
|
|
|
« Dernière édition: 15 Février 2011, 22:58:44 pm par momo »
|
Journalisée
|
Patrick.
|
|
|
Bruno
Moderateur
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #7 le: 16 Février 2011, 00:49:31 am » |
|
Merci Patrick  Moi a priori je suis d'accord pour tout  Je vois ça avec mon fiston pour finaliser
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|
PROVAMO
|
 |
« Répondre #8 le: 16 Février 2011, 08:51:21 am » |
|
Je suis partant aussi pour les 2 options de la journée étant entendu que nous parlons bien du Samedi 26.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bruno
Moderateur
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #9 le: 16 Février 2011, 09:05:14 am » |
|
Je suis partant aussi pour les 2 options de la journée étant entendu que nous parlons bien du Samedi 26.
Oui, c'est bien ce que j'ai compris aussi En ce qui me concerne personnellement (Manu verra comment il peut se raccorder  ), je compte assister à : 1 - Prologue du vendredi soir (départ 1ère voiture 19h à Trouville) 2 - Samedi 26 toute la journée (option "léve-tôt" de momo à partir de 8h à Pont l'Evêque) et jusqu'au soir Par contre je ne pense pas aller au rallye d'Orbec le dimanche
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|
momo
|
 |
« Répondre #10 le: 16 Février 2011, 19:54:06 pm » |
|
Je confirme, je parlais bien du samedi 26. Je pense aller au prologue du vendredi soir, également. J'y retrouverai un couple d'amis ( anciens concurrents, comme moi ) et leurs fils ( dont un a acheté récemment des jantes à David, le monde est petit ) Il y aura un monde fou, c'est certain, on peut quand même essayer de se retrouver Bruno. Petite info, les départs de se prologue, se feront dans l'ordre inverse de la liste des engagés, les petites catégories d'abord en remontant la liste pour terminer avec les "grosses"autos. Autre info, après la spéciale du samedi matin, les concurrents seront reclassés dans l'ordre des temps scratch réalisés dans cette première épreuve, pour le départ des spéciales de l'après-midi. Le tracé des spéciales n'est pas encore connu, en principe cela ne sera pas visible avant vendredi soir, sur le site du rallye. J'essaierai de vous trouver un endroit intéressant et accessible.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Patrick.
|
|
|
|
momo
|
 |
« Répondre #11 le: 16 Février 2011, 19:58:23 pm » |
|
Petite précision Bruno, le départ du prologue, c'est 20H aux lais de mer de Deauville, départ devant le Bar du Soleil.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Patrick.
|
|
|
|
miatissimo
|
 |
« Répondre #12 le: 16 Février 2011, 20:07:48 pm » |
|
Je note, si je viens ça sera dans l'après midi.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bruno
Moderateur
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #13 le: 16 Février 2011, 21:00:31 pm » |
|
Petite précision Bruno, le départ du prologue, c'est 20H aux lais de mer de Deauville, départ devant le Bar du Soleil.
Merci pour l'info, Patrick Pour le vendredi soir, le mieux je pense est de ne pas se donner de rendez-vous formel  . En effet, il va y avoir beaucoup de monde et comme mon fils vient à Deauville après avoir terminé son travail en région parisienne, il est possible qu'il y ait des contre-temps pour se retrouver tous. Par contre, quand on sera sur place dans la soirée, on peut toujours se bigophoner pour essayer de se retrouver dans la foule. Pour le rendez-vous du samedi à 8h, on se retrouve où à Pont l'Evêque? En tout cas merci d'avance, c'est sympa de nous faire connaître les bons plans d'un rallye que tu connais parfaitement
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|
sylvain76
|
 |
« Répondre #14 le: 18 Février 2011, 20:05:13 pm » |
|
 je serais bien venu mais j'ai une soirée le samedi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
L'amour, c'est comme les spaghettis; quand c'est mou, c'est cuit
|
|
|
|
PROVAMO
|
 |
« Répondre #15 le: 18 Février 2011, 22:42:08 pm » |
|
 je serais bien venu mais j'ai une soirée le samedi Tu peux venir pour les 2 premiers rendez-vous ! On peut partir de la maison et rentrer en fin de journée ? On prend le Z3 et on rentre en fin d'après-midi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sylvain76
|
 |
« Répondre #16 le: 19 Février 2011, 07:53:58 am » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
momo
|
 |
« Répondre #17 le: 19 Février 2011, 09:17:28 am » |
|
Merci pour l'info, Patrick Pour le rendez-vous du samedi à 8h, on se retrouve où à Pont l'Evêque? Sortie de Pont-L'évêque, route de Rouen, parking INTERMARCHE, après l'Hôtel du LION d'OR.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Patrick.
|
|
|
Bruno
Moderateur
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #18 le: 19 Février 2011, 10:17:14 am » |
|
Sortie de Pont-L'évêque, route de Rouen, parking INTERMARCHE, après l'Hôtel du LION d'OR.
Bien noté, merci...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|
PROVAMO
|
 |
« Répondre #19 le: 19 Février 2011, 11:02:08 am » |
|
C'est noté mes petites cailles !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sylvain76
|
 |
« Répondre #20 le: 19 Février 2011, 15:32:07 pm » |
|
 c'est pas possible pour moi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bruno
Moderateur
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #21 le: 19 Février 2011, 16:05:09 pm » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|
PROVAMO
|
 |
« Répondre #22 le: 19 Février 2011, 16:25:22 pm » |
|
 Lâcheur! +1 ! Remarque bien, c'est surtout Fatima qui va nous manquer
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bruno
Moderateur
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #23 le: 19 Février 2011, 19:11:20 pm » |
|
... c'est surtout Fatima qui va nous manquer 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|
miatissimo
|
 |
« Répondre #24 le: 19 Février 2011, 22:33:47 pm » |
|
je veux bien prendre l'option de partir en Z3  vu que je suis jamais monté dedans
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|