Premier WE avec une petite ballade de 2h en viper !!!!!
Pas de photos car temps vraiment trop pourri, mais complètement sec !
C'est vraiment une voiture exceptionnelle !
Je ne pense pas avoir encore dépassé 3500tr/mn, voire 3000tr/mn car je suis attentivement les conseils lus un peu partout à propos de cette voiture et donc : "j'ai mon permis depuis 5 jours !"
Mais ca a suffit à atteindre des vitesses inavouables dans un délai tout aussi inavouable ! Très impressionant !
Et comme le compteur est en miles avec seconde valeur en km/h (en tout petit), il m'arrive de ne pas réaliser immédiatement !
Et du style, hhhhouuuaaaa cette accélération de 50 à 120 !
OOUUPPPPSSSS !!!
J'ai récupéré la liste de tous les éléments qui étaient déjà installés :
Il y avait donc bien quelques optimisations diverses :
Header American Racing
Cata Metal 3'
Borla Cat Back Exhaust
MOPAR PCM upgrade
et diverses installations style : cerclage alu des compteurs, insert appui-tête en alu, passage de porte avec plaque VIPER alu, console Laquée Noir Piano
et je viens de m'apercevoir qu'elle est aussi équipée de suspensions KW Inox v2, avec une feuille de réglage qui montre que c'est bien bas ce qui explique que ma plaque d'immatriculation, placée tout en bas du pare-chox, n'aime pas les dos d'ane.
Mention spéciale pour Forthman : c'est pas de ma faute, j'avais rien demandé, c'était compris dans le prix !!!
Vendredi prochain, je vais chez RPM's Zone à Dunkerque pour initialiser la procédure d'homologation (qui prendra quelques mois comme d'hab pour les américaines).
Mais j'ai déjà la chance qu'une partie des modifications à faire pour la france ont été déjà faite pour le Tüv, mais il y en aura sans doute quelques unes en plus ...
Normalement vendredi il fera beau, j'essaierai de faire mes premières photos !