Forum roadster
25 Mai 2012, 03:48:39 am *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous BOUTIQUE Albums Le Mur!  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mazda 3 ou Toyota Corolla ?  (Lu 570 fois)
SEB44
Top Downeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

11O chevaux sous le capot, 1 âne au volant !

« le: 06 Janvier 2011, 11:17:54 am »

Voilà, je vais peut être me séparer de mon déplaçoire de tous les jours, pour cause de fiabilté douteuse... Normal, c'est une Renault dents
J'ai acheté mon Modus, 1.4 16V, (à un particulier), il y a pile 1 an, à 64000 km et me voilà aujourd'hui, après avoir éffectué 4000 km, avec un joint de culasse à remplacer... Sad  censored
Pour l'instant, ce n'est pas encore trop grave, j'ai juste une petite fuite d'huile, au niveau du joint surrender
L'auto, a toujours été entrenue et révisée chez Renault (j'ai tous les doubles de factures). je sors de révision (340€), au mois d'Octobre... Concour de circonstances surrender
Mon agent Renault, va éssayer de m'obtenir une prise en charge de Renault, j'espère, car le devis tourne autour de 1250€ surrender
Bref, une fois réparée, j'envisage de m'en séparer, car que va-t-il arrivé, après ? Peut-être la direction assistée électrique (1800€) ou une autre connerie ?
Donc, si je la dégage, en dehors de toute considération ésthétique, j'envisage l'achat d'une Japonnaise, pour sa fiabilté légendaire. Une version "éssence", of course wink3
J'ai pensé à une Mazda 3 ou une Toyota Corolla 1.6VVTI (2006/2007), toutes deux équipées d'une chaine de distri wink3
Budget : +- 8000€ maxi
Vos infos, sont les bienvenues, sachant que mon premier critère est la FIABILTE yes
Journalisée

MX-5 MK2 1.6 Green Mica
---------------------------
Le Pastis, c'est comme les seins... 1 ce n'est pas assez et 3 c'est trop ! (Fernandel)
jma
Top Downeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 06 Janvier 2011, 13:08:20 pm »

Achète une Logan. ph34r

LA courroie de distri a été une des plus grandes arnaque des constructeurs pour rançonner leurs clients sous couvert d'amélioration, je suis assez d'accord avec ton choix.
ou achète une  BMW 316 ou 318 compacte (même un peu plus ancienne)?
Journalisée
SEB44
Top Downeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

11O chevaux sous le capot, 1 âne au volant !

« Répondre #2 le: 06 Janvier 2011, 15:55:32 pm »

ermm je préfère changer pour une Japonnaise. C'est vrai, qu'une vieille Béhème, en éssence ça vaut queue-dalle, si elle est trop agée, il peut y avoir d'autres emmerdes... surrender
Journalisée

MX-5 MK2 1.6 Green Mica
---------------------------
Le Pastis, c'est comme les seins... 1 ce n'est pas assez et 3 c'est trop ! (Fernandel)
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006, Simple Machines
Modifications par altern - Hébergement par l'association alternux
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.026 secondes avec 17 requêtes.