Forum roadster
25 Mai 2012, 03:41:40 am *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous BOUTIQUE Albums Le Mur!  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: ...Et c'est tant mieux!  (Lu 291 fois)
luc
Membres ++
Top Downeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

« le: 22 Décembre 2010, 20:29:33 pm »

http://www.leparisien.fr/paris-75/les-voitures-polluantes-bientot-indesirables-a-paris-21-12-2010-1199209.php

blowup
Allez-y, battez-vous!  dents
Journalisée

un zeste de modération dans la passion
Bruno
Membres ++
Top Downeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

Carpe diem...

« Répondre #1 le: 22 Décembre 2010, 20:35:45 pm »

Pas seulement à Paris d'ailleurs. On parle de plusieurs autres villes, Lyon notamment. La revanche de l'essence? twisted
Journalisée

Ile de France (78) & Normandie du sud (14)

"blackZed" (BMW Z4)
thom
Top Downeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 22 Décembre 2010, 21:13:43 pm »

Ce n'est que la première étape avant l'interdiction pure et simple des voitures en ville yes
Journalisée

PROVAMO
Moderateur
Top Downeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 22 Décembre 2010, 22:16:44 pm »

No comment !
Journalisée

Heureux les félés car ils laissent passer la lumière.
miatissimo
Moderateur
Top Downeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 22 Décembre 2010, 22:49:55 pm »

Ce n'est que la première étape avant l'interdiction pure et simple des voitures en ville yes
exact
Journalisée
Olivier MGB
Top Downeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 22 Décembre 2010, 23:38:57 pm »

Pour avoir pratiqué récemment les transport en communs et notamment le RER sur la région parisienne, je trouve très gonflé de vouloir supprimer un moyen de transport sans réelle alternative en terme notamment de condition "humaine" de transport, de respect des horaires  innocent et de durée des trajets
Tout simplement scandaleux ces propositions de loi à la noix par des personnes qui roulent en limousine avec chauffeur.  furious
Ca sera de toute façon difficile de remettre les bobos en 4x4 en vélo ou dans une rame de RER en version compressée
Journalisée
PROVAMO
Moderateur
Top Downeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 23 Décembre 2010, 09:16:31 am »

+1  thumbsup
et de mettre ces messieurs qui nous gouvernent dans des voitures électriques...... mais tient ! c'était déjà prévu depuis longtemps ça  voyons on a encore rien vu  censored
Journalisée

Michel49
Top Downeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 25 Décembre 2010, 12:32:36 pm »

Mouais Mouais Mouais  voyons  voyons

Pas mal de vous me connaisse ici, je roule en Mx5, et je possede aussi un Pick Up, qui à l'avantage, ou le déavantage, d'etre en mode 4x4, et diesel de surcroit  eek  eek , un bon vieux B2500 de chez Mazda, doté d'un bon turbo diesel intercooling de 2500 cm3...... qui, si l'etat Francais le permettrait, roulerai sans modifiction majeur aux carburants alternatifs tel l'huile de colza, et autres  dents  dents

Mais bon, jene vais pas pousser un coup de gueulle contre l'interdiction de rouler en centre ville et autres, je m'en fous royalement  dents  dents

Proprietaire de plusieurs vehicules, mais un seul suffit, je suis la puissance même du pollueur de notre , oups, de la planete de nos enfants et successions à venir (mais je ne suis pas le seul), et à part me prouver qu'il existe une solution "propre" à ce probleme, je resterai sur mes idées de bons vieux moteurs polluants  Tongue  Tongue

Et n'allez surtout pas me parler des vehicules éléctriques, soit disant "propres" ( c'est là ou je voulais en venir  innocent  innocent ), qui utilisent une soit disant une energie propre, fabriquée dans nos centrales ATOMIQUES qui vont pour les générations futures, leurs laisser des dechets Radioactifs pour des dizaines, des centaines, voir des milliers d'années  wallbash  wallbash

Rien n'est fait, dans notre beau pays, pour devellopper lesdites energies propres : Heolien, solaire, hydraulique et autres, si ce n'es les deux puissants magnas que sont le petrole et le nucleaire  Jumpy  Jumpy

Je n'ai absoluement pas la fibre écologique, mais j'ai un ras le bol de tous ces discours prometteurs, sanctionneurs de nos soit disant Politiques, tous bords confondus.......

L'automobiliste est une VRAI vache à lait, nous le savons tous, et ce n'est pas prêt de s'arreter, même en interdisant les centres villes, puisqu pour s'y rendre sans vehicule, il faudra bien payer d'une facon ou d'une autre le stationnement hors centre ville, et le voyage en tramway, par exemple  mdr  mdr

Il y avait longtemp que je n'avais posté aussi long ici, mais même en ce 25 decembre,  Noyeux Joël Ami(e)s polleur(euse)s

P.S. : une petite idée de cadeau de Noël à reflexion : les trois Tomes de la Bande Déssinée "Le Feul", édition Soleil Production.

@ pluche.........

Journalisée
Olivier MGB
Top Downeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 25 Décembre 2010, 13:05:29 pm »

Mouais Mouais Mouais  voyons  voyons
Rien n'est fait, dans notre beau pays, pour devellopper lesdites energies propres : Heolien, solaire, hydraulique et autres, si ce n'es les deux puissants magnas que sont le petrole et le nucleaire  Jumpy  Jumpy
humour :humour:Oh l'autre comment il cause, t'as pas vu la pub à la télé, mais si, tu peux mettre ton 4x4 polluant à la casse pour racheter un véhicule "propre"  ange  dents
 humour
Journalisée
Michel49
Top Downeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 25 Décembre 2010, 13:24:34 pm »

humour :humour:Oh l'autre comment il cause, t'as pas vu la pub à la télé, mais si, tu peux mettre ton 4x4 polluant à la casse pour racheter un véhicule "propre"  ange  dents
 humour

boulay

innocent  innocent   @ pluche....
Journalisée
Michel49
Top Downeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 25 Décembre 2010, 15:40:31 pm »

humour

L'achat de mon dernier vehicule remonte à 8 ans, c'est la mx, et si un jour, je devais "changer" de vehicule, mon 4x4 polluant finira ses jours au coté de ladite mx, et je me tournerai "tout naturellement" vers une "Morgan". thumbsup  thumbsup

@ pluche....
Journalisée
PROVAMO
Moderateur
Top Downeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 25 Décembre 2010, 17:49:45 pm »

L'achat de mon dernier vehicule remonte à 8 ans, c'est la mx, et si un jour, je devais "changer" de vehicule, mon 4x4 polluant finira ses jours au coté de ladite mx, et je me tournerai "tout naturellement" vers une "Morgan". thumbsup  thumbsup

@ pluche....
ou vers çà :
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006, Simple Machines
Modifications par altern - Hébergement par l'association alternux
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.039 secondes avec 17 requêtes.