|
shui
|
 |
« le: 30 Novembre 2010, 19:38:50 pm » |
|
Il n'y a pas de raison, après avoir emm**dé tout le monde je crois que c'est justice : à votre tour de me pourrir Je vends la NB. Allez-y ( Bruno et Forthman devraient être les premiers). A part ça j'ai les boules quand même ----------------------------------------------------------------- Bonjour Je vends ma NB 1,8l verte (reen grace mica)de déc 2000 (l'une des dernières avant le passage à la FL)   78000 km Stockage en garage uniquement + protection par toile non agressive pour la peinture, donc carrosserie en très bon état :love2:, jamais fait de piste, rarement de route sous la pluie. Depuis 2 ans elle ne sort que si il fait beau. Du côté de l'entretien : - Les pneus sont en bon état environ 50%. - Il reste 40% de plaquettes de frein, mais j'avais prévu de les faire changer en même temps que la distribution (le rdv pour la distrib et les plaquettes est pris, possibilité de vente sans ces deux opérations si proposition avant fin décembre = réduc de 400 €). - Intérieur tissus en bon état + finition bois sur console et aérateurs. - Autoradio Alpine. - couvre capote très bon état. Quasi 100% d'origine (j'avoue avoir ajouté un bouton pour contrôler l'antenne de l'autoradio  ). Options : hard top ( possibilité de vente à part) + porte bagages classic carrier Visible sur Pau (64) ou côte Basque, mais remontée de la voiture possible à partir du 21 décembre à l'occasion des fêtes : j'avais prévu de faire Pau > Rouen avec une autre voiture, mais si ça peux aider et si c'est sur le chemin Prix : 8300 € (avec distrib et freins neuf + porte bagages + hard top)
|
|
|
|
« Dernière édition: 30 Novembre 2010, 20:30:32 pm par shui »
|
Journalisée
|
 membre du club 1977 
|
|
|
|
Forthman
|
 |
« Répondre #1 le: 30 Novembre 2010, 19:55:59 pm » |
|
Elle est peut-être très belle, mais qui voudrait acheter une auto à un... Roukmout ? (c'est bon, c'est assez méchant et pourrissant comme réponse  ) a+ François
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
luc
|
 |
« Répondre #2 le: 30 Novembre 2010, 20:10:13 pm » |
|
(j'avoue avoir ajouté un bouton pour contrôler l'antenne de l'autoradio  ). C'est rédiboire ça!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
un zeste de modération dans la passion
|
|
|
|
shui
|
 |
« Répondre #3 le: 30 Novembre 2010, 20:32:13 pm » |
|
Elle est peut-être très belle, mais qui voudrait acheter une auto à un... Roukmout ? (c'est bon, c'est assez méchant et pourrissant comme réponse  ) a+ François surement le même genre de personne qui achèterait une Martine à un obèse  (tu as élargi l'habitacle au fait ?) A+ Shui (DTC)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 membre du club 1977 
|
|
|
|
miatissimo
|
 |
« Répondre #4 le: 30 Novembre 2010, 21:45:51 pm » |
|
là c'est méchant
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
altern
|
 |
« Répondre #5 le: 01 Décembre 2010, 07:04:41 am » |
|
Rhoooooooooooooo Moi ma femme ne veut pas que je la vende
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chercheur de paysage !
|
|
|
|
luc
|
 |
« Répondre #6 le: 01 Décembre 2010, 09:30:29 am » |
|
Rhoooooooooooooo Moi ma femme ne veut pas que je la vende .....et elle a bien raison!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
un zeste de modération dans la passion
|
|
|
Bruno
Membres ++
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #7 le: 01 Décembre 2010, 09:44:39 am » |
|
8.300€ avec hard-top, le prix est tout à fait correct pour une 1800 et au regard du faible kilométrage. Bonne vente Moi pour l'instant j'ai renoncé à vendre Lolita
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ile de France (78) & Normandie du sud (14)
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|
shui
|
 |
« Répondre #8 le: 01 Décembre 2010, 10:01:14 am » |
|
8.300€ avec hard-top, le prix est tout à fait correct pour une 1800 et au regard du faible kilométrage. Bonne vente Moi pour l'instant j'ai renoncé à vendre Lolita Merci Bruno Bien entendu c'est négociable J'ai déjà une touche, mais j'attends d'avoir quelque chose de sérieux. J'y reviendrai surement dans quelque temps, avec peut-être une NA
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 membre du club 1977 
|
|
|
|
shui
|
 |
« Répondre #9 le: 01 Décembre 2010, 19:25:19 pm » |
|
Il n'y a pas de raison, après avoir emm**dé tout le monde je crois que c'est justice : à votre tour de me pourrir Je vends la NB. Allez-y ( Bruno et Forthman devraient être les premiers). A part ça j'ai les boules quand même ----------------------------------------------------------------- Bonjour Je vends ma NB 1,8l verte (reen grace mica)de déc 2000 (l'une des dernières avant le passage à la FL)   78000 km-> ERREUR !!! Elle a 71000 km (je me suis trompé avec mon autre Mazda !) Stockage en garage uniquement + protection par toile non agressive pour la peinture, donc carrosserie en très bon état :love2:, jamais fait de piste, rarement de route sous la pluie. Depuis 2 ans elle ne sort que si il fait beau. Du côté de l'entretien : - Les pneus sont en bon état environ 50%. - Il reste 40% de plaquettes de frein, mais j'avais prévu de les faire changer en même temps que la distribution (le rdv pour la distrib et les plaquettes est pris, possibilité de vente sans ces deux opérations si proposition avant fin décembre = réduc de 400 €). - Intérieur tissus en bon état + finition bois sur console et aérateurs. - Autoradio Alpine. - couvre capote très bon état. Quasi 100% d'origine (j'avoue avoir ajouté un bouton pour contrôler l'antenne de l'autoradio  ). Options : hard top ( possibilité de vente à part) + porte bagages classic carrier Visible sur Pau (64) ou côte Basque, mais remontée de la voiture possible à partir du 21 décembre à l'occasion des fêtes : j'avais prévu de faire Pau > Rouen avec une autre voiture, mais si ça peux aider et si c'est sur le chemin Prix : 8300 € (avec distrib et freins neuf + porte bagages + hard top) qeul con : je me suis trompé dans le km : elle en a moins que ce que j'avais annoncé
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 membre du club 1977 
|
|
|
Bruno
Membres ++
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #10 le: 01 Décembre 2010, 21:35:39 pm » |
|
Des voitures qui ont le kilométrage qui recule, moi je trouve ça plutôt louche  pas vous?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|
Michel49
|
 |
« Répondre #11 le: 08 Décembre 2010, 19:26:57 pm » |
|
Des voitures qui ont le kilométrage qui recule, moi je trouve ça plutôt louche  pas vous? Si si t'as raison, pis faut pas etre doué pour se planter entre le kilometrage d'une Mx, et d'une mazda @ pluche.....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
shui
|
 |
« Répondre #12 le: 08 Décembre 2010, 21:18:22 pm » |
|
Si si t'as raison, pis faut pas etre doué pour se planter entre le kilometrage d'une Mx, et d'une mazda @ pluche..... En tout cas moi je n'affiche pas mon QI dans mon pseudo  (désolé elle est sortie toute seule celle-là). Il est temps que je parte moi  je vanne-méchant (et en plus je viens de tacler la moitié des gens ici :saint:Avec tous les pseudos qui ont les chiffres des départements )
|
|
|
|
« Dernière édition: 08 Décembre 2010, 21:45:05 pm par shui »
|
Journalisée
|
 membre du club 1977 
|
|
|
|
shui
|
 |
« Répondre #13 le: 04 Janvier 2011, 17:17:24 pm » |
|
Après avoir été méchant avec Michel  c'est à mon tour d'être puni : elle est vendue  et au prix demandé  et à un passionné qui en prendra soin j'en suis certain A plus  et bonne route à tous On se retrouvera peut-être avec un autre projet voiture (NA j'espère  ) et je serai toujours aussi méchant  (enfin pas autant que François  ).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 membre du club 1977 
|
|
|
|
Forthman
|
 |
« Répondre #14 le: 04 Janvier 2011, 18:45:13 pm » |
|
Mais non monsieur ! Moi je suis A-DO-RABLE !!! PS: content que t'ai pu te débarrasser de ta poubelle, tu peux te trouver une vraie voiture maintenant
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Rascal
|
 |
« Répondre #15 le: 05 Janvier 2011, 09:34:17 am » |
|
Bonne nouvelle, même si c'est toujours un peu triste de voir partir une Mimix. Tu verras que parfois tu le regreterras, quoi que tu prennes par la suite (plus extrème ou plus civilisé). Le compromis offert par une MX est très bon, voire un des meilleurs pour un petit roadster 2 places.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La vie est courte, autant en profiter en roadster.
|
|
|
Bruno
Membres ++
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #16 le: 05 Janvier 2011, 12:57:34 pm » |
|
Bravo pour la vente
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|
miatissimo
|
 |
« Répondre #17 le: 05 Janvier 2011, 13:28:47 pm » |
|
Bonne nouvelle, même si c'est toujours un peu triste de voir partir une Mimix. Tu verras que parfois tu le regreterras, quoi que tu prennes par la suite (plus extrème ou plus civilisé). Le compromis offert par une MX est très bon, voire un des meilleurs pour un petit roadster 2 places. mieux que la Lotus ? parce que ça me trottine de plus en plus
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
shui
|
 |
« Répondre #18 le: 05 Janvier 2011, 14:14:12 pm » |
|
@ François : c'était pas une poubelle  elle était vraiment superbe ma NB  . Sinon, oui tu es méchant @ Olivier : oui suis triste, mais c'est la vie. Pour l'instant pas de nouveau projet auto (j'en avais 3 en tout et je reviens à 2 voitures c'est très bien comme ça ; d'autant que je suis à 2,5 km du boulot et que je ne roule presque plus  ). J'ai validé avec Caro une retour à une voiture sympa dans quelques années (c'est elle qui m'en a parlé spontanément, j'ai même pas eu besoin de frapper  ), mais là on a plein de projets dans les mois à venir. @ Bruno : merci maître  , mais c'est tout de même toi qui a le record de vitesse en vente de voiture. Cela dit, la mienne était magnifique, mais on a toujours l'impression que les tiennent sortent de l'usine
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 membre du club 1977 
|
|
|
|
Rascal
|
 |
« Répondre #19 le: 05 Janvier 2011, 14:27:51 pm » |
|
mieux que la Lotus ? parce que ça me trottine de plus en plus Une MX-5 est mieux qu'une Elise lorsque l'on doit l'utiliser tous les jours, surtout l'hiver. Par contre sur circuit ou route de montagne sêche, il n'y a pas photo, l'Elise est plus plaisante, mais on ne va pas si souvent que ça sur circuit et on a rarement la chance de faire des parcours de montagne tous les jours. La MX-5 est un excellent compromis, surtout si l'on cherche un roadster strict 2 places utilisable tous les jours, quelque soit la version (NA, NB ou NC). C'est toujours "vivant". Parfois la nostalge me prend.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Rascal
|
 |
« Répondre #20 le: 05 Janvier 2011, 14:29:42 pm » |
|
@ Olivier : oui suis triste, mais c'est la vie. Pour l'instant pas de nouveau projet auto (j'en avais 3 en tout et je reviens à 2 voitures c'est très bien comme ça ; d'autant que je suis à 2,5 km du boulot et que je ne roule presque plus  ). J'ai validé avec Caro une retour à une voiture sympa dans quelques années (c'est elle qui m'en a parlé spontanément, j'ai même pas eu besoin de frapper  ), mais là on a plein de projets dans les mois à venir. C'est cool d'avoir des projets.  Il faudra que tu nous tiennes au courant.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
shui
|
 |
« Répondre #21 le: 05 Janvier 2011, 16:11:58 pm » |
|
C'est cool d'avoir des projets.  Il faudra que tu nous tiennes au courant. Bon ce ne sont pas non plus des projets qui font vroumvroum, mais plutôt autour de la maison. Vous passez bientôt sur Pau ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 membre du club 1977 
|
|
|
|
altern
|
 |
« Répondre #22 le: 05 Janvier 2011, 16:46:40 pm » |
|
Lâcheur
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chercheur de paysage !
|
|
|
|
Rascal
|
 |
« Répondre #23 le: 05 Janvier 2011, 16:52:13 pm » |
|
J'avais bien compris que c'était lié à la maison. Sinon on va passer dans le secteur de Pau prochainement, je vais faire un stage de conduite à Pau Arnos le dimanche 22 janvier. Si ça vous dit de passer, et que le temps n'est pas trop pourri... Et si vous voulez passer sur Toulouse pas de soucis, on a désormais une grande maison où nous pourrions vous accueillir tous les 3. Si vous vous voulez faire une razia chez Ikea ou juste profiter un peu de Toulouse...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Forthman
|
 |
« Répondre #24 le: 05 Janvier 2011, 18:17:22 pm » |
|
Avant que tu ne réponde par l'affirmative pour le 22, sache que j'y serai aussi
|
|