|
momo
|
 |
« le: 07 Octobre 2010, 19:51:42 pm » |
|
Il se déroulera les 16 et 17 octobre prochains, et c'est ici http://rallyejeannedarchistorique.fr/Possible que j'y fasse un p'tit tour, le samedi matin à ST MARCEL ( 27 ) hôtel du Mont Vernon.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Patrick.
|
|
|
|
miatissimo
|
 |
« Répondre #1 le: 07 Octobre 2010, 21:28:10 pm » |
|
pourquoi pas, c'est une bonne idée
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
PROVAMO
|
 |
« Répondre #2 le: 07 Octobre 2010, 22:24:55 pm » |
|
Je suis partant  On se tient au jus
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureux les félés car ils laissent passer la lumière.
|
|
|
|
Olivier MGB
|
 |
« Répondre #3 le: 08 Octobre 2010, 07:40:20 am » |
|
Ces rallyes de régularité sont bien sympa J'espère y participer plus souvent l'année prochaine avec la MGB. Reste à trouver la bonne formule de rallye avec mon cahier des charges perso : coin sympa bonne ambiance soutien de l'assistance pas trop cher en inscription pas trop loin de Paris intérêt des voitures des participants réel intérêt pour le conducteur, en clair, une moyenne très difficile à tenir pour éviter que les concurrents roulent sur les freins mais avec une conduite courtoise et respectueuse du code de la route En tout cas, amusez-vous bien
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
momo
|
 |
« Répondre #4 le: 08 Octobre 2010, 18:26:59 pm » |
|
Je suis partant  On se tient au jus Alors il y a deux choix possibles : soit Vernon, Hôtel du Mt Vernon à 9H, soit le regroupement à Beaumont le Roger, entre 12H et 14H. L'année dernière, j'étais allé à l'Hôtel du Mt Vernon pour le départ. C'était un peu tristounet, à part l'hôtel, il n'y a rien, tu peux même pas boire un coup ! Pourquoi pas se retrouver à Beaumont le Roger ( ce sera plus près pour toi Patrick, un peu moins bien pour David ! ) le bourg est sympa, et on pourrait même y "casser une petite croûte", non ? Vous méditez ça, les "vieux gars"....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Patrick.
|
|
|
|
miatissimo
|
 |
« Répondre #5 le: 08 Octobre 2010, 19:26:42 pm » |
|
tout est possible, tout est réalisable
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
PROVAMO
|
 |
« Répondre #6 le: 08 Octobre 2010, 22:43:20 pm » |
|
Je suis partant mais les voitures ne vont pas rester longtemps à Beaumont le Roger ? N'importe comment on se fait une petite bouffe
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
momo
|
 |
« Répondre #7 le: 08 Octobre 2010, 23:10:22 pm » |
|
Selon le programme : 12H à 14H, regroupement à Beaumont le Roger. A partir de 14H, départ pour une boucle. Il faudrait se retrouver à 11H30, et tout de suite, trouver un p'tit "gasto" tout simple, en tous cas, pas un endroit où on reste 2 H à table ! Histoire d'être dehors à 13H, ce qui nous laisserait 1H pour faire le tour du parc concurrents et voir le départ à 14H. Et si les Mesdames veulent nous accompagner, y'à de la place pour tout le monde. Bon, je cherche un restau alors ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Patrick.
|
|
|
|
PROVAMO
|
 |
« Répondre #8 le: 09 Octobre 2010, 08:35:37 am » |
|
OK mon Momo
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
miatissimo
|
 |
« Répondre #9 le: 09 Octobre 2010, 10:34:42 am » |
|
on dit donc samedi prochain à 11H30 à Beaumont le Roger, pas sur la place centrale car il y aura trop de monde mais ou alors?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
momo
|
 |
« Répondre #10 le: 11 Octobre 2010, 20:04:28 pm » |
|
Je ne connais pas suffisamment le bourg pour vous indiquer un endroit précis, mais en allant sur google maps et le street view, j'ai repéré une grand place ( là où il y a le bureau de Poste ) Il y a un carrefour, avec le garage Renault qui fait l'angle. Remarque c'est peut-être à cet endroit que les concurrents stationneront. Où peut-être au restaurant du LION D'OR, là où ils se restaurent. C'est à droite du boulevard, en venant de la direction de Brionne. A gauche du boulevard, il y a aussi un parking plus petit ,avec la mairie en Face. Pour la p'tite bouffe, j'ai vu plusieurs possibilités sur les pages jaunes. Je pense qu'il faut mieux cibler un p'tit truc, style café bar brasserie ou un routier, pour pas y rester trop de temps. Affaire à suivre.....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Patrick.
|
|
|
|
momo
|
 |
« Répondre #11 le: 11 Octobre 2010, 20:08:11 pm » |
|
Je viens de voir la réponse dans le programme : les concurrents se regroupent à l'Auberge du Lion d'Or. Cette auberge n'est pas en centre ville, d'après le plan. Donc, la place que je préconisais devrait convenir. Je vous dirai son nom, plus tard.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Patrick.
|
|
|
|
momo
|
 |
« Répondre #12 le: 12 Octobre 2010, 20:42:40 pm » |
|
Bon alors, il s'agit de la place Carnot qui longe le Boulevard G de Boisjelin. Et à l'angle de cette place, il y a un bar-restaurant "chez Odette et André". On pourrait peut-être "grignoter" un truc là-bas ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Patrick.
|
|
|
Fixx
Membre

|
 |
« Répondre #13 le: 12 Octobre 2010, 20:44:31 pm » |
|
Bonjour à tous,
Habitant à 4 km de beaumont le roger, je confirme que l' auberge où stationnent les auto n'est pas en centre ville. Effectivement la place de la poste est assez vaste mais le coin n'est pas très jolie. Je vous conseille plutôt la place de l'église en plein centre ville qui est beaucoup plus sympa. Après, au niveau resto, il y a un marocain sur cette même place mais certainement pas le plus rapide. Ensuite on a un bar qui fait resto "chez chantal" avec un petit parking devant mais la proprio n'est pas des plus aimable... Et il y a des pizzeria avec elles aussi des petits parking, une en plein centre ville qui vient d'ouvrir (je ne connais pas) et pas très loin de l'auberge où se trouvent les voitures, et une autre à beaumontel mais il faudra reprendre les caisses pour aller voire les voitures de rallye.
Ensuite vous avez la possibilité d'aller à l'arrivée de l'étape à Caugé qui se trouve à seulement 22 Km en direction d'Evreux (par la route principale c'est à 10 mn de beaumont) dans une magnifique propriété typiquement normande.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MX-5 1.6 Etna Titanium Grey II je l'aime...
La semaine en Seine Et Marne (77) et le week-end en Normandy (27)
|
|
|
|
momo
|
 |
« Répondre #14 le: 12 Octobre 2010, 21:11:11 pm » |
|
Merci Fixx pour tes infos !  D'aiileurs, tu peux te joindre à nous. On va suivre tes conseils pour le parking et pour les pizzeria, voir "chez chantal", même si elle est pas sympa. Sur le site internet de Beaumont Roger, ce bar s'appelle aussi le "café des vieilles" ! Je pense qu'on avisera sur place......si en plus elle a de la barbe, c'est clair nous irons ailleurs ! Effectivement, j'ai bien pensé à l'arrivée de l'étape à CAUGE, mais ils n'y restent que 45 mn, et surtout c'est entre 15h15 et 16H, je crois. Et là, nous ne sommes plus du tout sur le même objectif de lier petite bouffe et rallye. Faut voir.....ils en disent quoi mes deux "parigots" ? Ho hé !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Patrick.
|
|
|
Fixx
Membre

|
 |
« Répondre #15 le: 12 Octobre 2010, 21:55:12 pm » |
|
 C'est plutôt "Café DE vielles" et non je ne suis pas allez voire son barbus...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
PROVAMO
|
 |
« Répondre #16 le: 12 Octobre 2010, 22:38:16 pm » |
|
Et notre ami Sylvain ? Se joindra-t-il à nous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sylvain76
|
 |
« Répondre #17 le: 13 Octobre 2010, 10:14:37 am » |
|
 mes parents ont une petite maison à BARC et voisine de celle FIXX juste à 6 km de beaumont. je vais voir s'ils peuvent nous accueillir pour boire un café avant de descendre au lieu de rassemblement des concurrents  je vous tiens au courant
|
|
|
|
|
Journalisée
|
L'amour, c'est comme les spaghettis; quand c'est mou, c'est cuit
|
|
|
|
PROVAMO
|
 |
« Répondre #18 le: 13 Octobre 2010, 10:17:01 am » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
momo
|
 |
« Répondre #20 le: 13 Octobre 2010, 19:42:31 pm » |
|
Va être long le café ! Les premiers concurrents n'arrivent à Beaumont le Roger qu'à 12H.... Feriez mieux d'y aller pour l'apéro. Bon sinon, qui est toujours partant pour la p'tite bouffe , à 12H et même plutôt avant, là on trouvera, en centre ville ?
|
|
|
|
« Dernière édition: 13 Octobre 2010, 20:06:17 pm par momo »
|
Journalisée
|
Patrick.
|
|
|
|
miatissimo
|
 |
« Répondre #21 le: 13 Octobre 2010, 20:31:24 pm » |
|
va falloir établir un planning
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fixx
Membre

|
 |
« Répondre #22 le: 13 Octobre 2010, 21:31:26 pm » |
|
Salut les amis. Sylvain, on déboule chez fixx à 9h30 pour prendre le café ! il est ok A cette heure là, tu vas me l'apporter au lit mon café  ... Puis après tu auras le droit de me frotter le dos sous la douche...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
PROVAMO
|
 |
« Répondre #23 le: 13 Octobre 2010, 23:00:30 pm » |
|
Si le temps est toujours avec nous, je suis du voyage Sylvain, tu passes par la maison ? pour le premier café
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sylvain76
|
 |
« Répondre #24 le: 14 Octobre 2010, 10:02:18 am » |
|
A cette heure là, tu vas me l'apporter au lit mon café  ... Puis après tu auras le droit de me frotter le dos sous la douche... avec fixx je me méfie  il est capable de laisser tomber son savon sous la douche sinon, on fait quoi alors ? je previens mes parents, je ne les préviens plus ??? le café , c'est chez FIXX ??? DJPIT TU NOUS EMBROUILLES de toutes façons, je passe par Bourgtheroulde et je m'arrête chez mon ami patrick  à quelle heure ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
L'amour, c'est comme les spaghettis; quand c'est mou, c'est cuit
|
|
|
|