Guilhem
Membre

|
 |
« le: 07 Septembre 2010, 11:06:14 am » |
|
Bonjour à tous. Je me présente, Guilhem, 33 ans, je roule depuis 18 mois en Daihatsu Copen, un véhicule que je vous ferais découvrir avec plaisir à moins qu'il y ait déjà un ou plusieurs Copenistes sur ce forum !! Ci dessous, ma Copen actuelle:    Voici la précédente, que j'ai gardé un an:   Et avant la Copen, une Mégane CC:  Sans parler de quelques Smart fortwo, Coupé et Cab', en voici une: 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ricou
|
 |
« Répondre #1 le: 07 Septembre 2010, 11:25:45 am » |
|
salut  et bienvenue Je vois que sur ta derniére acquisition, elle est immatriculée 31. Est tu de la région toulousaine ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ricou
|
|
|
Guilhem
Membre

|
 |
« Répondre #2 le: 07 Septembre 2010, 11:42:35 am » |
|
Originaire du Sud, voilà pourquoi j'ai cette immat'. Mais je suis en R.P., en Seine et Marne plus exactement...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
PROVAMO
|
 |
« Répondre #3 le: 07 Septembre 2010, 13:03:57 pm » |
|
Bienvenue à toi sur THE Forum
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureux les félés car ils laissent passer la lumière.
|
|
|
|
miatissimo
|
 |
« Répondre #4 le: 07 Septembre 2010, 13:08:15 pm » |
|
bienvenue, voiture décalée donc tu es tombé dans le bon forum......quoi que Forthman c'est pas encore manifesté......
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
shui
|
 |
« Répondre #5 le: 07 Septembre 2010, 13:48:11 pm » |
|
bienvenue, voiture décalée donc tu es tombé dans le bon forum......quoi que Forthman c'est pas encore manifesté...... Laeti (ex madame Forthman) a cette voiture Sinon venant de Marne La Vallée je dirais que cette voiture est parfaite au pays de Mickey Bienvenue
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 membre du club 1977 
|
|
|
Bruno
Membres ++
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #6 le: 07 Septembre 2010, 14:02:35 pm » |
|
Bienvenue ici J'aime beaucoup la Copen, mignonne à croquer  Elle me rappelle la petite Figaro
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ile de France (78) & Normandie du sud (14)