Guilhem
Membre

|
 |
« le: 07 Septembre 2010, 11:06:14 am » |
|
Bonjour à tous. Je me présente, Guilhem, 33 ans, je roule depuis 18 mois en Daihatsu Copen, un véhicule que je vous ferais découvrir avec plaisir à moins qu'il y ait déjà un ou plusieurs Copenistes sur ce forum !! Ci dessous, ma Copen actuelle:    Voici la précédente, que j'ai gardé un an:   Et avant la Copen, une Mégane CC:  Sans parler de quelques Smart fortwo, Coupé et Cab', en voici une: 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ricou
|
 |
« Répondre #1 le: 07 Septembre 2010, 11:25:45 am » |
|
salut  et bienvenue Je vois que sur ta derniére acquisition, elle est immatriculée 31. Est tu de la région toulousaine ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ricou
|
|
|
Guilhem
Membre

|
 |
« Répondre #2 le: 07 Septembre 2010, 11:42:35 am » |
|
Originaire du Sud, voilà pourquoi j'ai cette immat'. Mais je suis en R.P., en Seine et Marne plus exactement...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
PROVAMO
|
 |
« Répondre #3 le: 07 Septembre 2010, 13:03:57 pm » |
|
Bienvenue à toi sur THE Forum
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureux les félés car ils laissent passer la lumière.
|
|
|
|
miatissimo
|
 |
« Répondre #4 le: 07 Septembre 2010, 13:08:15 pm » |
|
bienvenue, voiture décalée donc tu es tombé dans le bon forum......quoi que Forthman c'est pas encore manifesté......
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
shui
|
 |
« Répondre #5 le: 07 Septembre 2010, 13:48:11 pm » |
|
bienvenue, voiture décalée donc tu es tombé dans le bon forum......quoi que Forthman c'est pas encore manifesté...... Laeti (ex madame Forthman) a cette voiture Sinon venant de Marne La Vallée je dirais que cette voiture est parfaite au pays de Mickey Bienvenue
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 membre du club 1977 
|
|
|
Bruno
Membres ++
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #6 le: 07 Septembre 2010, 14:02:35 pm » |
|
Bienvenue ici J'aime beaucoup la Copen, mignonne à croquer  Elle me rappelle la petite Figaro
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ile de France (78) & Normandie du sud (14)
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|
Zeiser50
|
 |
« Répondre #7 le: 07 Septembre 2010, 21:23:54 pm » |
|
Bienvenue a toi !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
- Michel - member of the Panzer Company -
|
|
|
|
altern
|
 |
« Répondre #8 le: 08 Septembre 2010, 07:42:56 am » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chercheur de paysage !
|
|
|
|
Forthman
|
 |
« Répondre #9 le: 08 Septembre 2010, 08:44:55 am » |
|
La Copen... c'est une super auto de gonzesse ça ! Bon, ok c'est une traction (bhouuuu!  ) mais assez rigolote à conduire... Faut juste éviter de faire plus d' 1m60 pour ne pas se prendre le montant du toit Sinon question à 10 Zeuros : pourquoi n'avoir gardé la 1ere qu'un an ? tu l'as cassée ? a+ François PS: j'ai quand-même pas dit bienvenue
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
miatissimo
|
 |
« Répondre #10 le: 08 Septembre 2010, 19:57:47 pm » |
|
je note un certain effort (pour le toit, je confirme, Sylvain et moi, ben on passe pas  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
luc
|
 |
« Répondre #11 le: 08 Septembre 2010, 20:38:27 pm » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
un zeste de modération dans la passion
|
|
|
Guilhem
Membre

|
 |
« Répondre #12 le: 10 Septembre 2010, 15:17:50 pm » |
|
Halte aux idées reçues: ça passe jusqu'à 1m90, moi je fais 1m85, donc pas de problème. La première je l'ai revendue pour me faire un bénéfice sur la revente et aussi car j'en cherchais une vert anglais intérieur Alezan... Ceux qui pensent que c'est une auto de gonzesse n'en n'ont jamais possédé ni conduite, car en tant que mec, je vous assure que le succès et le plaisir sont au rendez-vous...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Forthman
|
 |
« Répondre #14 le: 10 Septembre 2010, 20:45:54 pm » |
|
Shui a raison, ici on est "ouvert" a+ François
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
luc
|
 |
« Répondre #15 le: 11 Septembre 2010, 08:24:43 am » |
|
Halte aux idées reçues: ça passe jusqu'à 1m90, moi je fais 1m85, donc pas de problème. La première je l'ai revendue pour me faire un bénéfice sur la revente et aussi car j'en cherchais une vert anglais intérieur Alezan... Ceux qui pensent que c'est une auto de gonzesse n'en n'ont jamais possédé ni conduite, car en tant que mec, je vous assure que le succès et le plaisir sont au rendez-vous...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
un zeste de modération dans la passion
|
|
|
|