|
Fred
|
 |
« Répondre #25 le: 11 Août 2010, 12:14:23 pm » |
|
Coucou Si il y a besoin de gobelets en plastiques on a un stock phénoménal à écouler
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
patrick82
Membre

|
 |
« Répondre #26 le: 11 Août 2010, 16:53:52 pm » |
|
bonjour a tous y a t il encore une place pour nous ? Desole du retard patrick82
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Forthman
|
 |
« Répondre #27 le: 11 Août 2010, 18:46:13 pm » |
|
Tu les connais toi à Véro et Fred ? Non ? Alors passe ton chemin Je sais je sais ... a+ François (triangles peints, mais ça sèche pas en 10 minutes...)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Michel49
|
 |
« Répondre #28 le: 11 Août 2010, 19:02:32 pm » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
GiJane
|
 |
« Répondre #29 le: 11 Août 2010, 20:05:46 pm » |
|
Plus on est de fous et plus on rit!!! Frédo, oui, si tu as des gobelets, tu peux les prendre, ça sera toujours ça pour les têtes en l'air
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Véro et Dewy. Membre actif du Doudou fan club!
|
|
|
patrick82
Membre

|
 |
« Répondre #30 le: 11 Août 2010, 20:15:21 pm » |
|
C était l'occasion de faire des rencontres mais bon c'est pas grave sûrement une autre fois peux être ! Patrick82
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Forthman
|
 |
« Répondre #31 le: 11 Août 2010, 20:17:24 pm » |
|
t'ain t'es con Patrick
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
patrick82
Membre

|
 |
« Répondre #32 le: 11 Août 2010, 21:24:42 pm » |
|
 Con! Moi non mais je dois manque ptit peu d'humour..... Du moins en ce moment. Bon je vais donc ré formuler ma question " même si je connais personnes y aurait il encore sujet a vs rencontrez?" Patrick
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
GiJane
|
 |
« Répondre #33 le: 11 Août 2010, 21:30:24 pm » |
|
Ben oui, pour nous il n'y a aucun problème, Patrick82, c'est pour ça que je disais: "plus on est de fou et plus on rit"!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Forthman
|
 |
« Répondre #34 le: 11 Août 2010, 21:46:01 pm » |
|
En même temps quand j'écris des trucs comme ça c'est avant tout pour me faire rire (et ça marche je suis mon meilleur public  ) Je pense que tu peux te joindre à nous (mais j'ai consulté personne  ) Et puis si t'es un mec chiant on fera comme si t'étais pas là ... Bon, sinon, pour les Toulousain, je ne ferai pas le trajet avec vous car Laeti vient aussi (avec sa Copen) et du coup nous allons faire la route ensemble le Samedi matin (et le plus court c'est pas par Toulouse  ) Au fait Patrick t'es d'où toi ? (on pourra peut-être faire la route ensemble...) Pour le RDV on dit vers 12h00-13h00 ? (les Toulousains sont à 2h tout comme les Palois ) a+ François
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Fred-Exige
|
 |
« Répondre #35 le: 11 Août 2010, 21:51:11 pm » |
|
Je te conseil de pas faire la route avec François .... Il va tout faire pour te paumer!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Team Panzer choucroute ! membre du doudou fan club!
|
|
|
patrick82
Membre

|
 |
« Répondre #36 le: 11 Août 2010, 22:43:06 pm » |
|
Merci fred de me prévenir .... Si Francois cherche a me paumer ça risque d'être drôle car je peux être très cabochard... Francois merci de te proposer pour faire la rte ensemble puis je connaitre ton heure de départ de castel a s avoir qu il me faut 10 mn environ pour être sur castel. Par ou comptes tu passer car je connais une ptit rte avec pleins de virage .... Une rte sympa quoi et puis je veux s avoir pour le piq nique il est en commun ou on apporte chacun pour soit!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Forthman
|
 |
« Répondre #37 le: 11 Août 2010, 22:54:21 pm » |
|
Si tu connais une bonne route alors pourquoi pas (si tu ne roules pas trop doucement  ) Chacun sa bouffe et après on voit si on partage des trucs a+ François
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Michel49
|
 |
« Répondre #38 le: 12 Août 2010, 08:11:59 am » |
|
Chacun sa bouffe et après on voit si on partage des trucs <hé hé, c'est pour ca que tu viens pas avec "Martine" @ Pluche....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Fred
|
 |
« Répondre #39 le: 12 Août 2010, 08:32:26 am » |
|
Frédo, oui, si tu as des gobelets, tu peux les prendre, ça sera toujours ça pour les têtes en l'air Nan François n'est pas tête en l'air...................... Au fait on a aussi 1 stock d'assiettes en carton et en plastiques si ça intéresse aussi....................... bizz Anne (qui essaie de vider ses placards )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Estelle
|
 |
« Répondre #40 le: 12 Août 2010, 12:18:42 pm » |
|
Coucou De passage éclair sur le forum... Nous vous quitterons certainement après le pique-nique. Il faut que nous soyions à 70km au nord de Condom pour 16h00.  Sachant qu'il faut 1h de route, et vous connaissant, je pense que ce sera l'heure de fin du pique-nique. Bises
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
GiJane
|
 |
« Répondre #41 le: 12 Août 2010, 17:25:49 pm » |
|
Oui Anne tu peux aussi prendre tes assiettes pour débarasser C'est cool de rencontrer de nouvelles têtes mais les autres Toulousains sont tous en vacances (Xavier et Célyne, M&M's, Vivier et Stéph...)? Enfin le principal est de se retrouver tous autour d'un bon pique-nique individuel selon François
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
patrick82
Membre

|
 |
« Répondre #42 le: 12 Août 2010, 21:31:07 pm » |
|
Bonsoir a tous, Pour l apéro que faut il prévoir? Cacahouettes chips et boisson? Qui apporte quoi? Francois, si on prends la rte que je connais faut prévoir un bon 1h30/1h45 pour condon donne moi ton heure? Les toulousains veulent ils nous retrouver a castel pour faire la rte ensemble?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Forthman
|
 |
« Répondre #43 le: 12 Août 2010, 22:46:22 pm » |
|
Bien pour la même raison qui fait que je ne comptes pas passer par toulouse pour y aller (1h de route en plus), je ne pense pas qu'ils aient envie de faire le détour par Castel Pour l'heure de départ, je doit voir avec Laeti, et je suis pas sur qu'elle ait envie de rallonger le temps pour y aller... Par contre, je ne sais pas si j'aurai fini Martine Ce soir j'ai remonter mes nouveaux triangle, mais... J'ai une géométrie à faire ! (là j'ai les roues qui vont dans tous les sens sauf tout droit  ) ça va être chaud pour faire ça demain soir... a+ François
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
patrick82
Membre

|
 |
« Répondre #44 le: 13 Août 2010, 01:32:19 am » |
|
Ok Francois regarde avec ta moitié et laisse moi un message voici mon tel 06.21.10.12.12. A demain Patrick
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Forthman
|
 |
« Répondre #45 le: 13 Août 2010, 05:18:18 am » |
|
euh... AVIS A LA POPULATION ! Laeti n'est plus ma moitié Je dis ça juste pour ceux qui ne le sauraient pas et qui risqueraient d'être gênés après avoir poser une question du genre : " Alors vous deux ça va ?" ou alors " Le mariage c'est pour quand ?" ou bien encore " Et le bébé c'est pour quand ?" voilà, c'est tout a+ François
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Fred
|
 |
« Répondre #46 le: 13 Août 2010, 07:45:27 am » |
|
Par contre, je ne sais pas si j'aurai fini Martine Ce soir j'ai remonter mes nouveaux triangle, mais... J'ai une géométrie à faire ! (là j'ai les roues qui vont dans tous les sens sauf tout droit  ) ça va être chaud pour faire ça demain soir... Bon alors au pire une petite photo Au fait j'ai aussi pleins de serviettes en papier (oui je les amène aussi  ) Anne
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
GiJane
|
 |
« Répondre #47 le: 13 Août 2010, 10:06:05 am » |
|
Je suis super contente de vous voir demain, mais je tiens quand même à dire que j'amène le gâteau d'anniversaire pour François, mais je n'ai pas de bougies! Qui se charge de prendre 40 bougies?!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Fred
|
 |
« Répondre #48 le: 13 Août 2010, 10:07:53 am » |
|
OK j'amène aussi le stock de bougies chauffe plat pour le gâteau 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
macduck
|
 |
« Répondre #49 le: 13 Août 2010, 10:30:41 am » |
|
On va bien le gars qui traine moins souvent ici Je commence par le sujet du post, demain on ne pourra pas être là une fois de plus (comme d'hab je vois le post assez tard, style dernière minute), mais on vous fait de gros bisous (pas à la bête à poil tout de même, pour éviter toute confusion, je parle bien Doowi, enfin on se comprend). Ensuite, une histoire de compromis chez Estelle et Olivier, ça ne cacherait pas un arbre ça Enfin, Martine n'aurait plus de passagère  c'est LA nouvelle du moment ça aussi. Bon, en résumé, les varicelles sont ENFIN finies, nous reprenons ENFIN une vie normale à vivre chez nous (on a du taf en retard à la maison) @+ Xavier & Family
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|