|
Forthman
|
 |
« le: 04 Août 2010, 13:30:57 pm » |
|
Avis aux Toulousains ! (et aux autres) Cette année, lors de la sortie Nationalement Officielle de l'ascension, nos amis Parisiens Véro (la blonde) et Fred (mon sexy boy) N'ont pas pu nous rejoindre MAIS !! Ils passent leurs vacances pas très loin de Mont-de-Marsan Et on s'est dit que ça serait sympa de se retrouver le temps d'une journée La date convenue est le Samedi 14 Août , et le point de rendez-vous qui n'a pas encore été déterminé, devrait se trouver à peu-près à mi-chemin (genre Condom) Que ceux qui sont intéressés se manifestent ici ou se taisent à jamais !!! a+ François
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
miatissimo
|
 |
« Répondre #1 le: 04 Août 2010, 14:12:11 pm » |
|
Condom c'est pas choisi par hazard
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Forthman
|
 |
« Répondre #2 le: 04 Août 2010, 14:22:03 pm » |
|
Tiens... j'aurais cru que le premier à pourrir mon post serait Bruno Non, c'est pas au hasard, c'est parce que c'est à mi-chemin !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
GiJane
|
 |
« Répondre #3 le: 04 Août 2010, 14:30:13 pm » |
|
On se disait que c'est une ville qui doit avoir plein de parapluie en latex, si jamais il pleut.... Bon OK, j'ai compris ... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Véro et Dewy. Membre actif du Doudou fan club!
|
|
|
|
GiJane
|
 |
« Répondre #4 le: 04 Août 2010, 14:34:04 pm » |
|
Sinon, sérieusement, ça nous ferait réellement super plaisir de revoir tout le monde, puisque ça va faire 1 an 1/2 qu'on ne s'est pas vu. Mais si vous voulez venir avant nous voir vous pouvez aussi  Mes parents sont ds une petite bourgade et dans leur rue il y a un vendeur d'armagnac assez connu des néophites : Darroze !!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Michel49
|
 |
« Répondre #5 le: 04 Août 2010, 15:54:30 pm » |
|
Condom c'est pas choisi par hazard Ben non voyons, Francois n'aime pas le gachis, il s'en sert au moins trois fois @ pluche
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Fred-Exige
|
 |
« Répondre #6 le: 04 Août 2010, 20:48:54 pm » |
|
c est quoi cette histoire de parapluie en latex!!???!!! En effet ce serait sympa de revoir les toulousains!et les autres lol
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Team Panzer choucroute ! membre du doudou fan club!
|
|
|
|
GiJane
|
 |
« Répondre #7 le: 04 Août 2010, 21:14:17 pm » |
|
Ben c'était une blague mon amour En tout cas je vois qu'il y a déjà énormément de monde qui souhaite venir nous voir, ça fait toujours plaisir
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Forthman
|
 |
« Répondre #8 le: 05 Août 2010, 07:08:28 am » |
|
Hello, (au passage remuez vous un peu les feignasses de Toulousains !!!  ) Après une petite discussion sur le QI des blondes comparé au QI des mecs, nous avons planifié cette journée dans les moindres détails - on arrive - on bouffe - on repart Si ça c'est pas de l'organisation aux petits oignons  Sinon l'idée c'est un pique-nique dans le Parc de la Gauge à Condom Alors Bruno, je t'arrêtes dessuite, pas de jeu de mot avec Gauge merci !!! Bon, je sais, c'est juste sur le 15 Août, y'en a plein qui sont en vacances... bla bla bla... Mais ça fait quand-même plus d'un an qu'on les a pas vu ces deux là !!! Alors un petit effort.... MERCI !!!a+ François
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
GiJane
|
 |
« Répondre #9 le: 05 Août 2010, 15:07:42 pm » |
|
Ben voui, j'aimerai bien revoir tout le monde du sud-ouest moi!!! Et puis mes parents m'ont dit qu'il y avait des bastides très sympa à visiter dans les alentours de Condom. Sinon, pour le QI des blondes par rapport à celui des mecs, il faut expliquer que j'ai réussi à retrouver le lac de Gauge sur Google Earth alors que François ne vois toujours pas où il est!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Fred-Exige
|
 |
« Répondre #10 le: 06 Août 2010, 07:42:59 am » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Fred
|
 |
« Répondre #11 le: 06 Août 2010, 09:54:14 am » |
|
Coucou Vous accepteriez 1 bétaillère à mazout contenant 1 mini-dictateur, son char à roulettes & 1 ours déguisé en lapin?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Forthman
|
 |
« Répondre #12 le: 06 Août 2010, 09:57:15 am » |
|
Eux je sais pas, mais en tout cas, moi ça me ferait super plaisir  (moi aussi je viendrai peut-être en bétaillère si j'ai pas fini de remonter Martine  ) a+ François
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Fred
|
 |
« Répondre #13 le: 06 Août 2010, 11:00:27 am » |
|
quoi  non non non tu te débrouilles pour la finir, depuis le temps que j'en entend parlé je voudrai bien la voir en vrai nous aussi ça nous fait plaisir de vous voir depuis le temps (moi surtout pour pouvoir parler avec de vrai gens qui savent aussi répondre  ) bizz anne
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Rascal
|
 |
« Répondre #14 le: 06 Août 2010, 14:42:11 pm » |
|
On devrait pouvoir être là également, sauf cas de force majeure genre signature de compromis (mais bon ça devrait être fait d'ici là). En tout cas, ça sera super de revoir tout le monde. En plus si il y a un mini-monstre à roulette (c'est quel numéro de golgoth au fait???), il ne faut pas louper ça. Sinon, pour le QI des blondes par rapport à celui des mecs, il faut expliquer que j'ai réussi à retrouver le lac de Gauge sur Google Earth alors que François ne vois toujours pas où il est!!!!! D'un autre côté, si tu t'étalonnes sur François, ça ne prouve rien.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La vie est courte, autant en profiter en roadster.
|
|
|
|
Forthman
|
 |
« Répondre #15 le: 06 Août 2010, 14:51:26 pm » |
|
L'étalonne c'est la femelle de l'étalon c'est bien ça ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Fred
|
 |
« Répondre #16 le: 06 Août 2010, 15:03:01 pm » |
|
En plus si il y a un mini-monstre à roulette (c'est quel numéro de golgoth au fait???)
C'est ça le problème on arrive pas trop à le déterminer mais 1 mix du golgoth #42 (péril en la demeure) avec l'anterak #134 (le mercenaire de l'oppression) est assez approchant, mais non il est super gentil quand il veut je déconne il est souvent assez cool, juste un peu têtu comme les parents D'un autre côté, si tu t'étalonnes sur François, ça ne prouve rien. Ah bon ils ont enfin réussi à faire les scores négatifs  (je suis déjà dehors...............................)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Estelle
|
 |
« Répondre #17 le: 06 Août 2010, 21:22:42 pm » |
|
On sera assurément dispo car ça fait trop longtemps ... Désolée de ne pas m'être plus impliquée que cela mais on a été un peu beacoup occupé et stressé!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
GiJane
|
 |
« Répondre #18 le: 06 Août 2010, 22:01:43 pm » |
|
Je suis bien contente de voir enfin un peu de monde voulant nous voir, parce que je savais que François était plus intéressé par Fred que par moi!!! Et en plus je pourrai faire la connaisance du mini "Golgoth", ça c'est génial.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Fred-Exige
|
 |
« Répondre #19 le: 09 Août 2010, 23:17:08 pm » |
|
Cool content de vous revoir! Ça me fait super plaisir Les m&m's sont en vacances?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Forthman
|
 |
« Répondre #20 le: 10 Août 2010, 05:37:56 am » |
|
Comme je décolle le matin relativement de bonne heure (d'ici 10 minutes  ) Que je suis chez un client toute la journée sans le net... Et que le soir je reste tard car je "dois" finir mes triangles pour Martine... Je vais essayer de fignoler un peu ce soir cette sortie, mais je ne garantis rien (d'ailleurs Véro, si tu pouvais voir avec tes parents moi ça m'arrangerait pas mal  ) a+ François
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
GiJane
|
 |
« Répondre #21 le: 10 Août 2010, 11:33:45 am » |
|
Pas de problèmes, François, je vais essayé de voir avec mes parents pour organiser un petit programme sympa pour l'après-midi, en espérant que nous aurons du beau temps.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
GiJane
|
 |
« Répondre #22 le: 11 Août 2010, 10:01:55 am » |
|
Coucou, alors je vous propose une petite promenade à la Bastide de Larressingle après notre petit pique-nique au lac de Gauge, à Condom. Vous pouvez déjà voir un peu à quoi ressemble cette petite ville: http://www.villagesdefrance.free.fr/page_larressingle.htmPour François, pour venir à la base de loisirs de Condom, appelée aussi lac de Gauge, voici le plan de la ville où tu pourras voir comment y accéder: http://www.condom.org/index.php/plan-de-la-ville Sinon, il y a aussi une autre Bastide à Fourcès, mais le mieux sera de voir sur place, puisque je pense qu'une petite promenade dans Condom sera aussi bien agréable. Si vous avez d'autres propositions, je suis preneuse
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Forthman
|
 |
« Répondre #23 le: 11 Août 2010, 10:40:48 am » |
|
gna gna gna Merci Véro Effectivement, je pense que même une petite promenade sera bien suffisante, car le but de cette "sortie" est avant-tout de se revoir  a+ François (qui doit encore peindre ses triangles) PS: Finalement je trouve que je suis assez doué pour organiser des sorties
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
PROVAMO
|
 |
« Répondre #24 le: 11 Août 2010, 11:54:16 am » |
|
PS: Finalement je trouve que je suis assez doué pour organiser des sorties  MDR
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureux les félés car ils laissent passer la lumière.
|
|
|
|