|
Forthman
|
 |
« Répondre #75 le: 31 Août 2010, 05:52:12 am » |
|
Oui mais c'est tellement bourré d'électronique qu'avec une ouverture de 45° sur le train avant ça marche encore
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
multitruc
|
 |
« Répondre #76 le: 31 Août 2010, 07:56:17 am » |
|
ma geo etait "out" sur ma S1, mais de là a faire ça tous les ans... le panzer tu mets de l'essence (beaucoup) et tu roules! c'est le principe!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ex roadster smart...ex Elise(s)... 350Z roadster 313ch
|
|
|
|
Zeiser50
|
 |
« Répondre #77 le: 31 Août 2010, 09:08:44 am » |
|
Oui mais c'est tellement bourré d'électronique qu'avec une ouverture de 45° sur le train avant ça marche encore tout est soudé. comme ca, pas de déréglage ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
- Michel - member of the Panzer Company -
|
|
|
|
miatissimo
|
 |
« Répondre #78 le: 31 Août 2010, 10:06:29 am » |
|
j'ai encore l'image d'Acarien au Mas du Clos avec mon gamin qui met une poutré au type qui avait une M3 full prépa pour faire de la piste,(moteur de M5 prépa Delage) il a pas compris se qui lui arrivait
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jma
|
 |
« Répondre #79 le: 31 Août 2010, 11:32:42 am » |
|
j'ai encore l'image d'Acarien au Mas du Clos avec mon gamin qui met une poutré au type qui avait une M3 full prépa pour faire de la piste,(moteur de M5 prépa Delage) il a pas compris se qui lui arrivait C'est sur, ça vexe... Sur un circuit de kart, un kéké était arrivé en faisant beaucoup de bruit et en roulant des mécaniques. Il voulait un deux temps pour tourner. Le patron lui a gentiment dit que s'il arrivait déja a maitriser les 4 temps (poussifs) ce serait bien. Réponse du gars "je l'emmène dans la M3 pour qu'il comprenne?" Quand il s'est fait mettre un tour par des gamins, il n'a pas compris non plus. Il est parti sans même regarder les temps. quelle marque de pneus disait "sans maitrise la puissance n'est rien"?... Il n'a pas demandé a essayer la lotus?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Godinou81
|
 |
« Répondre #80 le: 31 Août 2010, 11:48:57 am » |
|
ma geo etait "out" sur ma S1, mais de là a faire ça tous les ans... le panzer tu mets de l'essence (beaucoup) et tu roules! c'est le principe!!!
On est d'accord sur le principe, tous les ans, faut déjà être sacrément fin pour sentir une différence tous les ans... Surtout en utilisation routière, mais une fois de temps en temps, ça change beaucoup de choses particulièrement dû au fait que l'on s'habitue au "déreglage"
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Godinou81
|
 |
« Répondre #81 le: 31 Août 2010, 11:54:07 am » |
|
C'est sur, ça vexe... Sur un circuit de kart, un kéké était arrivé en faisant beaucoup de bruit et en roulant des mécaniques. Il voulait un deux temps pour tourner. Le patron lui a gentiment dit que s'il arrivait déja a maitriser les 4 temps (poussifs) ce serait bien. Réponse du gars "je l'emmène dans la M3 pour qu'il comprenne?" Quand il s'est fait mettre un tour par des gamins, il n'a pas compris non plus. Il est parti sans même regarder les temps. quelle marque de pneus disait "sans maitrise la puissance n'est rien"?... Il n'a pas demandé a essayer la lotus? C'est sûr que l'interface siège cerceau fait 90% de la différence. Ensuite, il faut pas oublier qu'avoir une Auto, ultra performante à la limite, ultra puissante, ne sert à rien si elle est trop difficile à y emmener. Ensuite en Karting : un gamin qui fait 30kg de moins (voir un bon 50kg de moins que moins), il a pas de mal non plus à te mettre une mine, quelque soit ton niveau...  Même si conduit comme dans MarioKart
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
luc
|
 |
« Répondre #82 le: 31 Août 2010, 12:40:21 pm » |
|
Aloreu .......il était question.....deu......ah oui, "PEUGEOT 406 Coupé V6 3.0L 194ch "pack"
|
|
|
|
|
Journalisée
|
un zeste de modération dans la passion
|
|
|
|
Forthman
|
 |
« Répondre #83 le: 31 Août 2010, 12:43:42 pm » |
|
Merci Luc, je viens d'avoir une révélation ! la 406 est une ... PEUGEOT !! Sans déconner, juste de me dire ça elle me parait moins belle d'un coup ! a+ François
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
miatissimo
|
 |
« Répondre #84 le: 31 Août 2010, 17:15:12 pm » |
|
pas encore vendu ? doit y avoir une baisse d'amour pour cette voiture
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Zeiser50
|
 |
« Répondre #85 le: 31 Août 2010, 18:06:24 pm » |
|
Merci Luc, je viens d'avoir une révélation ! la 406 est une ... PEUGEOT !! Sans déconner, juste de me dire ça elle me parait moins belle d'un coup ! a+ François Oui mais carrossé par Pininfarina ... C'est moins pire
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bruno
Membres ++
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #86 le: 31 Août 2010, 18:34:01 pm » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ile de France (78) & Normandie du sud (14)
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|
multitruc
|
 |
« Répondre #87 le: 31 Août 2010, 21:56:36 pm » |
|
les gens ne jurent plus que par le mazout... de plus, personne ne se doute de son état.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
miatissimo
|
 |
« Répondre #88 le: 01 Septembre 2010, 14:16:04 pm » |
|
la 406 de Bruno c'est une berline V6 mazout ?  j'comprends plus moi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Zeiser50
|
 |
« Répondre #89 le: 01 Septembre 2010, 16:36:54 pm » |
|
Malheureusement (pour la revente j'entends), non.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bruno
Membres ++
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #90 le: 01 Septembre 2010, 18:42:44 pm » |
|
la 406 de Bruno c'est une berline V6 mazout ?  GRRRRRRR... Si ça continue, je te fous le modérateur au cul!  Ah ben c'est toi le modo
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ile de France (78) & Normandie du sud (14)
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|
miatissimo
|
 |
« Répondre #91 le: 01 Septembre 2010, 20:00:10 pm » |
|
je vais aller m'auto-flagellée
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
multitruc
|
 |
« Répondre #92 le: 01 Septembre 2010, 20:27:37 pm » |
|
les V6 de 120/150000km sont à 5500/5800 dans la centrale! certainement pas dans le même état, mais ça les gens ne le savent pas... tu la vendra a quelqu'un qui là verra!!! faut la sortir ta grosse grise
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Fred-Exige
|
 |
« Répondre #93 le: 01 Septembre 2010, 21:11:46 pm » |
|
je vends mon exige R si ça interresse quelqu un
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Team Panzer choucroute ! membre du doudou fan club!
|
|
|
|
|
|
Fred-Exige
|
 |
« Répondre #95 le: 01 Septembre 2010, 21:45:21 pm » |
|
ya que ça de vrai
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Team Panzer choucroute ! membre du doudou fan club!
|
|
|
|
luc
|
 |
« Répondre #96 le: 01 Septembre 2010, 21:47:09 pm » |
|
les V6 de 120/150000km sont à 5500/5800 dans la centrale! certainement pas dans le même état, mais ça les gens ne le savent pas... tu la vendra a quelqu'un qui là verra!!! faut la sortir ta grosse grise ...et, mettre le prix sur l'affichette: trop de gens n'osent pas téléphoner pour demander le prix pour se faire leur petite idée en cherchant sur le net (ou ailleurs) et comparer. Tu t'en fiche de l'avis des gens sur le prix. C'est parfois l'occasion qui fait le larron, tu peux avoir un acheteur qui peut-être attiré par l'état de la voiture et non par un modèle en particulier. Je rejoins l'avis de Multivente!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
un zeste de modération dans la passion
|
|
|
|
miatissimo
|
 |
« Répondre #97 le: 01 Septembre 2010, 22:27:23 pm » |
|
combien ta sublime Exige
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
PROVAMO
|
 |
« Répondre #98 le: 01 Septembre 2010, 23:04:24 pm » |
|
Combien parmis vous ont vu la 406 de Bruno ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureux les félés car ils laissent passer la lumière.
|
|
|
|
miatissimo
|
 |
« Répondre #99 le: 02 Septembre 2010, 07:26:05 am » |
|
il a une 406 ? Moi je l'ai vu, elle est comme neuve, et à peine rodée
|
|