|
Zeiser50
|
 |
« Répondre #25 le: 24 Août 2010, 08:21:39 am » |
|
Rapide !! Super ... Maintenant, va falloir choisir la remplaçante ....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
- Michel - member of the Panzer Company -
|
|
|
|
YACCo71
|
 |
« Répondre #26 le: 24 Août 2010, 08:56:04 am » |
|
Pas étonnant qu'elle intéresse un homme de la marque, il ne doit vraiment pas en voir souvent dans cet état là ! J'ai lu aussi le HS Auto Rétro qui parle du coupé 406, de mémoire ils disent le V6 gourmant et pas si performant, tu confirmes Bruno ? Et la suivante, ce sera quoi alors ??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bruno
Membres ++
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #27 le: 24 Août 2010, 10:09:38 am » |
|
Pas étonnant qu'elle intéresse un homme de la marque, il ne doit vraiment pas en voir souvent dans cet état là ! J'ai lu aussi le HS Auto Rétro qui parle du coupé 406, de mémoire ils disent le V6 gourmant et pas si performant, tu confirmes Bruno ? Et la suivante, ce sera quoi alors ?? Houla attention, elle n'est pas encore vendue  le gars n'a pas confirmé (je lui ai dit trop cher à mon avis  ) donc rien n'est fait. Mais ça m'amusait de voir que chez Peugeot ils ont remarqué l'état de l'engin Sinon le V6 en effet n'est pas très performant (et surtout pas sportif  ) mais il est onctueux et souple (très en accord avec une utilisation GT). Il a en outre la réputation d'être gourmand mais je ne trouve pas trop. Mon ordinateur de bord, que je n'ai jamais remis à zéro, indique une conso moyenne de l'ordre de 9 litres mais je reconnais que je ne fais que de la route (jamais de ville) et que je respecte maintenant à peu près les limitations de vitesse. Certes en utilisation ville et démarrage boulet de canon à chaque feu vert, je pense que ça tête bien Pour la suivante, je ne sais pas encore (je ne vais pas avoir le temps de m'en occuper avant le début de l'an prochain). Ce sera une occasion récente peu kilométrée et mon coeur balance entre BMW coupé série 3 (le plus probable), ou new-Z4, ou Audi A5, ou Nissan Z, ou Porsche Cayman... J'aimerais me faire un joli cadeau pour ma retraite mais je vais prendre mon temps pour la dénicher. A suivre...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ile de France (78) & Normandie du sud (14)
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|
PROVAMO
|
 |
« Répondre #28 le: 24 Août 2010, 13:05:40 pm » |
|
Au prix que tu as annoncé, tu as de la marge pour baisser et la vendre correctement à quelqu'un qui en prendra soin
|
|
|
|
« Dernière édition: 29 Août 2010, 16:29:14 pm par PROVAMO »
|
Journalisée
|
Heureux les félés car ils laissent passer la lumière.
|
|
|
|
multitruc
|
 |
« Répondre #29 le: 24 Août 2010, 13:16:52 pm » |
|
juste un petit passage pour te souhaiter bonne vente... j'en ai parlé à mon gardien qui est chaud bouillant!!! sinon, maintenant pour info je roule en Nissan 350Z (313 cab), et c'est une voiture vraiment teeerrible
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ex roadster smart...ex Elise(s)... 350Z roadster 313ch
|
|
|
|
YACCo71
|
 |
« Répondre #30 le: 24 Août 2010, 13:24:30 pm » |
|
Merci pour les infos d'utilisateur Bruno, c'est une auto qui a toujours plu à mon père ! La liste des potentielles remplacantes est très très sexy ! Le choix risque d'être un sérieux dilèmne... Tiens nous au courant de la suite
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Forthman
|
 |
« Répondre #31 le: 24 Août 2010, 14:15:25 pm » |
|
juste un petit passage pour te souhaiter bonne vente... j'en ai parlé à mon gardien qui est chaud bouillant!!! sinon, maintenant pour info je roule en Nissan 350Z (313 cab), et c'est une voiture vraiment teeerrible QUOI ???? T'AS VIRE ELISE ??? a+ François
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bruno
Membres ++
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #32 le: 24 Août 2010, 14:25:22 pm » |
|
juste un petit passage pour te souhaiter bonne vente... j'en ai parlé à mon gardien qui est chaud bouillant!!! sinon, maintenant pour info je roule en Nissan 350Z (313 cab), et c'est une voiture vraiment teeerrible Salut toi Nissan Z, rien qu'à entendre le bruit du moteur ça me donne des frissons Si tu as le temps, fais nous un petit sujet sur elle avec des photos...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|
Forthman
|
 |
« Répondre #33 le: 24 Août 2010, 15:20:16 pm » |
|
Si tu as le temps, fais nous un petit sujet sur elle avec des photos... En plus ça serait bien qu'il revienne un peu par ici car du coup moi je dois être deux fois plus méchant avec les nouveaux  a+ François
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
luc
|
 |
« Répondre #34 le: 24 Août 2010, 15:42:13 pm » |
|
Salut toi Nissan Z, rien qu'à entendre le bruit du moteur ça me donne des frissons Si tu as le temps, fais nous un petit sujet sur elle avec des photos... +1. Il y a une 370 Z anniversaire qui vient de sortir. Le journaliste la comparait à une Porsche.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
un zeste de modération dans la passion
|
|
|
|
PROVAMO
|
 |
« Répondre #35 le: 24 Août 2010, 16:37:01 pm » |
|
+1. Il y a une 370 Z anniversaire qui vient de sortir. Le journaliste la comparait à une Porsche. sauf en matière de poids ! dommage !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
multitruc
|
 |
« Répondre #36 le: 24 Août 2010, 17:52:39 pm » |
|
sauf en matière de poids ! dommage ! le poids ne se sent vraiment pas!!! le BoxsterS 260 est bien fade à coté...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
luc
|
 |
« Répondre #37 le: 24 Août 2010, 17:59:00 pm » |
|
le poids ne se sent vraiment pas!!! le BoxsterS 260 est bien fade à coté...
Ah, yesssss, ça nous manquait!......
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Zeiser50
|
 |
« Répondre #38 le: 24 Août 2010, 21:21:07 pm » |
|
Light is not right anymore for Multithing !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Godinou81
|
 |
« Répondre #39 le: 24 Août 2010, 22:15:00 pm » |
|
Light is not right anymore for Multithing !!
pfff tout fout le camp.... ... au fait :
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
PROVAMO
|
 |
« Répondre #40 le: 24 Août 2010, 22:25:32 pm » |
|
le poids ne se sent vraiment pas!!! le BoxsterS 260 est bien fade à coté...
C'est toi qui nous dit ça ! MDR  elle fait pratiquement le double de la Lolo et tu ne vois pas la différence
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
multitruc
|
 |
« Répondre #41 le: 24 Août 2010, 22:46:24 pm » |
|
C'est toi qui nous dit ça ! MDR  elle fait pratiquement le double de la Lolo et tu ne vois pas la différence on sent la difference, mais que dans les extremes (endurance freinage, virolos tout petits)... la Z est tres vive. sur circuit tu dois vraiment sentir les Kg...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Godinou81
|
 |
« Répondre #42 le: 25 Août 2010, 07:39:42 am » |
|
Arretes de te défendre avec des excuses falacieuses : tu es passé  au panzer décapsulage...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Zeiser50
|
 |
« Répondre #43 le: 25 Août 2010, 08:21:00 am » |
|
Il a trouvé la voie ... Gloire au  :rip:v the light !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
PROVAMO
|
 |
« Répondre #44 le: 25 Août 2010, 08:42:43 am » |
|
Arretes de te défendre avec des excuses falacieuses : tu es passé  au panzer décapsulage... Au Japon ce n'est pas le Panzer mais le Shinhoto Chi-Ha !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
multitruc
|
 |
« Répondre #45 le: 25 Août 2010, 08:51:52 am » |
|
arretez de pourrir l'annonce de Bruno... merci!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bruno
Membres ++
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #46 le: 25 Août 2010, 09:28:47 am » |
|
arretez de pourrir l'annonce de Bruno... merci!
Arrrhhh au contraire  Multiblagues revient et ça repart en vrille  Chic!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|
luc
|
 |
« Répondre #47 le: 25 Août 2010, 12:42:58 pm » |
|
Arrrhhh au contraire  Multiblagues revient et ça repart en vrille  Chic! +1.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
miatissimo
|
 |
« Répondre #48 le: 25 Août 2010, 12:46:29 pm » |
|
super voiture que le 350Z, j'ai eu le plaisir de la conduire, et c'est une voiture coupleuse mais qui ne donne plus rien au dessus de 5500 trm. C'est une GT sportive, il n'y a que l'intérieur qui fait vraimet trop pauvre, on a pas une impression de luxe (c'est sur qu'il ne faut pas la comparer avec la Lotus qui fait encore plus pauvre  ) Elle a une très bonne tenue de route et est très confortable, donc un très bon achat.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bruno
Membres ++
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #49 le: 25 Août 2010, 12:50:23 pm » |
|
... l'intérieur fait vraiment trop pauvre, on a pas une impression de luxe ...
Ah c'est non alors, moi je ne veux pas une voiture de pauvre!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|