marquinhao
Membre

|
 |
« le: 28 Juillet 2010, 15:27:13 pm » |
|
Bonjour à tous Je me présente, Marc, 26 ans. J'habite en haute savoie dans un ptit village (Excenevex) à 30 min de Genève Je vous présente mon ptit roadster Italien J'ai eu un coup de coeur pour cette Barchetta, que j'ai acheter il y a un peu plus de 2 semaines  Malgré ces 96000km, elle est plutôt dans un bon état,quelques rayure par ci par là mais niveau mécanique pas un suintement d'huile et pas un pet de rouille. Avant de l'acheter, j'ai demander à ce qu'il me la monte sur un lift. Et là, grand étonnement, nikel que ce soit au niveau des cardan, des durites de freins, propre de chez propre... La distribe à été refaite avec le vario cam. Bonne affaire je pense... J'ai acheté cette voiture pour le coté plaisir dans l'idée de faire 10000km/an, mais voilà, je roule tous les jours avec et j'ai déjà dépassé allègrement les 1500 bornes. En gros je peut plus m'en passer.... A plus sur le forum
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Forthman
|
 |
« Répondre #1 le: 28 Juillet 2010, 17:09:23 pm » |
|
Super content pour toi, mais c'est pas un roadster... Tu connais le chemin, la porte est grande ouverte  a+ François
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
jma
|
 |
« Répondre #3 le: 28 Juillet 2010, 17:32:24 pm » |
|
Bienvenu N'écoute pas les talibans qui te diront qu'un roadster est au pire une Elise , au mieux une TR3. La définition du roadster ayant donné lieu a quelques empoignades fameuses, il s'avère que deux places et pas de toit , c'est finalement largement suffisant si le pilote est sympa...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bruno
Membres ++
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #4 le: 28 Juillet 2010, 17:47:19 pm » |
|
il s'avère que deux places et pas de toit , c'est finalement largement suffisant si le pilote est sympa... ... d'autant que la Barcheta est bien séduisante Bienvenue ici
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ile de France (78) & Normandie du sud (14)
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|
|
Bruno
Membres ++
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #6 le: 28 Juillet 2010, 18:24:24 pm » |
|
c'est quand même autre chose que ces saloperies de japonaises  Tu sais ce qu'elles te disent ces saloperies de japonaises?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ile de France (78) & Normandie du sud (14)
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|
PROVAMO
|
 |
« Répondre #7 le: 28 Juillet 2010, 19:41:19 pm » |
|
Bienvenue à toi chez les fous  et c'est contagieux
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureux les félés car ils laissent passer la lumière.
|
|
|
|
Forthman
|
 |
« Répondre #8 le: 28 Juillet 2010, 19:59:38 pm » |
|
Thom a raison ! Maintenant je ne roule qu'en Françaises, et encore à condition qu'elles aient les avantages des autos Anglaises : pannes et fuites diverses a+ François
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Zeiser50
|
 |
« Répondre #9 le: 28 Juillet 2010, 20:48:22 pm » |
|
Meme les Panzers peuvent etres des roadsters ....  A toi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
- Michel - member of the Panzer Company -
|
|
|
|
miatissimo
|
 |
« Répondre #10 le: 28 Juillet 2010, 21:42:05 pm » |
|
bienvenue, welcome, bienvenido amigo..... François il n'aime rien ni personne (d'ailleur personne ne l'aime  , non je rigole, moi je l'aime bien, bien qu'il n'aime que Martine )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
thom
|
 |
« Répondre #11 le: 28 Juillet 2010, 21:58:12 pm » |
|
Tu sais ce qu'elles te disent ces saloperies de japonaises? Vu que j'en ai 2 dans le garage, je leur demanderai demain matin 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
altern
|
 |
« Répondre #12 le: 29 Juillet 2010, 06:54:03 am » |
|
Bienvenu N'écoute pas les talibans qui te diront qu'un roadster est au pire une Elise , au mieux une TR3. La définition du roadster ayant donné lieu a quelques empoignades fameuses, il s'avère que deux places et pas de toit , c'est finalement largement suffisant si le pilote est sympa... Même pas : le seul truc de sur c'est que les Elises ce sont des Targas 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chercheur de paysage !
|
|
|
|
PROVAMO
|
 |
« Répondre #13 le: 29 Juillet 2010, 08:43:16 am » |
|
Même pas : le seul truc de sur c'est que les Elises ce sont des Targas  Affirmatoire !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureux les félés car ils laissent passer la lumière.
|
|
|
|
|
|
Forthman
|
 |
« Répondre #15 le: 29 Juillet 2010, 09:33:05 am » |
|
Martine est un vrai roadster ! - pas de capote - pas de porte - pas de pare-brise - propulsion Un vrai cercueil à roulettes a+ François
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Forthman
|
 |
« Répondre #16 le: 29 Juillet 2010, 09:35:24 am » |
|
ça doit être dur la première fois qu'on arrive ici de tomber sur François C'est clair, quand je tombe sur une présentation et que je suis le premier à répondre... je suis tout excité
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
miatissimo
|
 |
« Répondre #17 le: 29 Juillet 2010, 10:26:46 am » |
|
C'est clair, quand je tombe sur une présentation et que je suis le premier à répondre... je suis tout excité remonte ta braguette et essui la tâche que tu as sur le pantalon....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Michel49
|
 |
« Répondre #18 le: 29 Juillet 2010, 20:04:04 pm » |
|
Je vous présente mon ptit roadster Italien J'ai eu un coup de coeur pour cette Barchetta, que j'ai acheter il y a un peu plus de 2 semaines
Malgré ces 96000km, elle est plutôt dans un bon état,quelques rayure par ci par là mais niveau mécanique pas un suintement d'huile et pas un pet de rouille. Avant de l'acheter, j'ai demander à ce qu'il me la monte sur un lift. Et là, grand étonnement, nikel que ce soit au niveau des cardan, des durites de freins, propre de chez propre... La distribe à été refaite avec le vario cam. Bonne affaire je pense... J'ai acheté cette voiture pour le coté plaisir dans l'idée de faire 10000km/an, mais voilà, je roule tous les jours avec et j'ai déjà dépassé allègrement les 1500 bornes. En gros je peut plus m'en passer....
A plus sur le forum
Bonjour tout seul  C'est comme celle qu'avait l'Ami Wiskass, qu'il m'avait preté pendant la sortie sur L'Ile de Ré, et où j'ai cherché les soit disant 130 chevaux M'enfin, bienvenue à toi, parmis les fous, hein Francois @ pluche.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|