|
YACCo71
|
 |
« le: 14 Juin 2010, 14:49:17 pm » |
|
Hey les copains, J'ai pas du vous dire qu'on avait une nouvelle décapotable à la maison. On est allé la chercher en UK, 580 kg, 2 p'tits yeux ronds, un son innimitable, un comportement routier bleuffant, bref du bonheur !! Allez place aux photos      Ce sera principalement pour Géraldine, pour se balader en ville aller faire les courses et faire des p'tites distances. Les 1800 km pour rentrer nous ont confirmé les prétentions de grande routière de l'engin 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bruno
Membres ++
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #1 le: 14 Juin 2010, 15:27:46 pm » |
|
Sympa la Deuche!  Mais si c'est pour faire les courses en ville attention à ne pas lui cabosser les ailes!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ile de France (78) & Normandie du sud (14)
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|
miatissimo
|
 |
« Répondre #2 le: 14 Juin 2010, 15:44:18 pm » |
|
super une deuche  mon frangin en a eu une C'est pas Gamin qu'en voit
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
altern
|
 |
« Répondre #3 le: 14 Juin 2010, 15:48:23 pm » |
|
J'adore
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chercheur de paysage !
|
|
|
|
shui
|
 |
« Répondre #4 le: 14 Juin 2010, 16:16:02 pm » |
|
C'est pas Gamin qu'en voit si C'est pourquoi je m'interroge : vient-elle de UK cette 2CV ? parce que ce serait pas la première fois que tu nous fais le coup d'aller chercher une LDH en UK [EDIT] j'ai mal lu le post du Yacco : elle vient bien de UK
|
|
|
|
« Dernière édition: 14 Juin 2010, 16:34:44 pm par shui »
|
Journalisée
|
 membre du club 1977 
|
|
|
Bruno
Membres ++
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #5 le: 14 Juin 2010, 16:27:16 pm » |
|
Aller acheter en Angleterre un monument historique franchouillard (immatriculé dans les Hauts-de-Seine)... ...  Y'a kekchose qui m'échappe!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|
YACCo71
|
 |
« Répondre #6 le: 14 Juin 2010, 17:18:42 pm » |
|
Oui oui c'est bien Gamin qu'on voit, c'est même lui le vendeur  Quand il est parti de France s'installer là bas il a pris sa 2cv (sans changer l'immat), mais maintenant qu'il a 2 Eunos il ne s'en servait plus beaucoup. On lui a donc racheter, avec une excellent excuse pour se faire une grande balade dans le Pays de Galles et le sud de l'Angleterre En résumé on a acheté une 2cv française à un francais ... à 1800 km de chez nous Elle est de 1990, fabriquée au Portugal donc, c'est une des 2000 dernières. Elle n'est pas en état rutilant, mais en bel état de fonctionnement et correspondant bien à nos attentes. Et pour rassurer Bruno, nos villes à nous sont bien moins martyrisantes pour les ailes et les pare-chocs que les villes de la RP
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
shui
|
 |
« Répondre #7 le: 14 Juin 2010, 17:22:59 pm » |
|
Oui oui c'est bien Gamin qu'on voit, c'est même lui le vendeur  Quand il est parti de France s'installer là bas il a pris sa 2cv (sans changer l'immat), mais maintenant qu'il a 2 Eunos il ne s'en servait plus beaucoup. On lui a donc racheter, avec une excellent excuse pour se faire une grande balade dans le Pays de Galles et le sud de l'Angleterre En résumé on a acheté une 2cv française à un francais ... à 1800 km de chez nous Elle est de 1990, fabriquée au Portugal donc, c'est une des 2000 dernières. Elle n'est pas en état rutilant, mais en bel état de fonctionnement et correspondant bien à nos attentes. Et pour rassurer Bruno, nos villes à nous sont bien moins martyrisantes pour les ailes et les pare-chocs que les villes de la RP et niveau rouille ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 membre du club 1977 
|
|
|
|
PROVAMO
|
 |
« Répondre #8 le: 14 Juin 2010, 22:55:23 pm » |
|
C'est elle qui va venir au Nurburg en juillet
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureux les félés car ils laissent passer la lumière.
|
|
|
|
YACCo71
|
 |
« Répondre #9 le: 15 Juin 2010, 10:15:44 am » |
|
et niveau rouille ?
Chassis changé il y a 3 ans, qu'un peu de superficiel qui devrait partir au polish
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
YACCo71
|
 |
« Répondre #10 le: 15 Juin 2010, 10:16:31 am » |
|
C'est elle qui va venir au Nurburg en juillet J'en ai parlé à Géraldine, elle n'a pas l'air très partante pour me la prêter tout un week end entre potes
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bruno
Membres ++
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #11 le: 15 Juin 2010, 16:32:04 pm » |
|
Ne vous moquez pas  mais il me semble me souvenir que le pédalier de la Deuche était assez bien disposé pour ...la pratique du talon-pointe  (champignon assez haut pour le frein, longue palette à ras du plancher pour l'accélérateur...  Me trompe-je Yacco?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|
YACCo71
|
 |
« Répondre #12 le: 15 Juin 2010, 21:53:38 pm » |
|
Ouais tu as raison Bruno, la grande pédale articulée par le pied est top pour le talon pointe. J'avais celle-ci sur mon Ami6 et la Méhari de fonction que j'ai eu pendant qq temps. Par contre sur notre 2CV6 plus récente la pédale est suspendue classiquement, c'est moins pratique...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
PROVAMO
|
 |
« Répondre #13 le: 15 Juin 2010, 22:57:45 pm » |
|
Tu peux toujours faire le freinage du pied gauche
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureux les félés car ils laissent passer la lumière.
|
|
|
Bart Simpson
Membre

|
 |
« Répondre #14 le: 05 Juillet 2010, 12:23:23 pm » |
|
si t'en veut plus d'ici 2 3 ans ca peut m'interesser
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
YACCo71
|
 |
« Répondre #15 le: 05 Juillet 2010, 22:01:08 pm » |
|
On ne sait jamais, mais ça m'étonnerait que Géraldine s'en lasse
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
YACCo71
|
 |
« Répondre #16 le: 19 Septembre 2010, 19:19:50 pm » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
miatissimo
|
 |
« Répondre #18 le: 19 Septembre 2010, 20:40:24 pm » |
|
tu n'as pas encore vendu la Mini  (chouette VTT  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
YACCo71
|
 |
« Répondre #19 le: 23 Septembre 2010, 21:22:20 pm » |
|
Si si la MiNi est vendue ... à Géraldine Donc elle est toujours en vente, mais elle est chere pour une Mini, et finalement la couleur ne plait pas à tout le monde
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|