Bruno
Moderateur
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #50 le: 27 Juin 2010, 10:07:59 am » |
|
Tiens comme ça, ça ne ressemble pas à un corbillard Une MINI Clubman, c'est certainement ce que nous achèterons pour remplacer l'actuelle MINI de Miko (qui n'est pas très pratique pour transporter notre petite-fillotte  ). Ce serait notre 3ème MINI mais de toutes façons Mâme Miko ne veut pas entendre parler d'une autre voiture
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ile de France (78) & Normandie du sud (14)
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|
thom
|
 |
« Répondre #51 le: 27 Juin 2010, 10:10:27 am » |
|
Ça serait certainement mon choix si j'avais besoin d'un peu de place  (en Cooper S :cax: )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
altern
|
 |
« Répondre #52 le: 28 Juin 2010, 17:04:01 pm » |
|
Y a même la version 4x4 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chercheur de paysage !
|
|
|
Bruno
Moderateur
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #53 le: 28 Juin 2010, 17:12:46 pm » |
|
Y a même la version 4x4 ... et 4 portes. Mais moi je n'adore pas son look que je trouve un peu loudingue
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|
SEB44
|
 |
« Répondre #54 le: 28 Juin 2010, 18:04:05 pm » |
|
Sympa, surtout avec le moteur "boxer"  comptes quand même 11/12L/100
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MX-5 MK2 1.6 Green Mica --------------------------- Le Pastis, c'est comme les seins... 1 ce n'est pas assez et 3 c'est trop ! (Fernandel)
|
|
|
|
altern
|
 |
« Répondre #55 le: 04 Juillet 2010, 10:57:24 am » |
|
Avec mes soucis de taff.... on va mettre en pause. Mais effectivement pour une bétaillères utilitaires, ca à l'air pas si mal. - Gamme de moteur sympa (180 et 211CV  ) - Gabarit reduit (le même qu'une NC) Juste a trouver une combinaison de couleur qui rend la Clubman moins corbillard.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chercheur de paysage !
|
|
|
|
lab
|
 |
« Répondre #56 le: 04 Juillet 2010, 21:03:24 pm » |
|
le nouveau Nissan Juke
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lesaint
|
 |
« Répondre #57 le: 07 Juillet 2010, 16:04:39 pm » |
|
j'adore le Juke, top caisse ça, un nouveau moteur 1,6L turbo de 190cv, ça promet perso, je roule avec ça : http://www.leboncoin.fr/voitures/offres/midi_pyrenees/occasions/?f=a&th=1&q=hrvalors oui, ça se traine, c'est pas joli dedans mais c'est compact avec 4m de long, 165 mm de garde au sol, c'est ultra souple et silencieux à conduire, et c'est surtout ultra fiable ! et perso, c'est ce m'intéresse j'en suis à mon 3e, je connais bien le véhicule si tu veux plus d'infos, je suis à ta dispo Seb
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lesaint
|
 |
« Répondre #58 le: 07 Juillet 2010, 21:56:51 pm » |
|
j'adore le Juke, top caisse ça, un nouveau moteur 1,6L turbo de 190cv, ça promet perso, je roule avec ça : http://www.leboncoin.fr/voitures/offres/midi_pyrenees/occasions/?f=a&th=1&q=hrvalors oui, ça se traine, c'est pas joli dedans mais c'est compact avec 4m de long, 165 mm de garde au sol, c'est ultra souple et silencieux à conduire, et c'est surtout ultra fiable ! et perso, c'est ce qui m'intéresse j'en suis à mon 3e, je connais bien le véhicule mais c'est pas assez cher pour toi !! et le comportement routier n'est pas son point fort, laisse tomber. Seb
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
altern
|
 |
« Répondre #59 le: 29 Novembre 2010, 08:57:12 am » |
|
 Malgré le fait de faire au moins 10000Km / an avec ma Mimix. C'est vrai que par rapport a nos activités, ce n'est pas toujours pratique C'est difficile d'imaginer la vendre... même si ca serait quand même plus raisonnable  L'idée d'un ClubMan est intéressante ... mais ca douille cet engin, même d'occase  Le Juke aussi ....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chercheur de paysage !
|
|
|
Bruno
Moderateur
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #60 le: 29 Novembre 2010, 09:27:46 am » |
|
C'est difficile d'imaginer la vendre... même si ca serait quand même plus raisonnable  Oui mais dans ce cas nous ne sommes plus en phase avec le sujet de ce topic, qui était la recherche d'un petit véhicule utile supplémentaire. Et s'il devait s'agir d'une voiture unique, la Mini me semble trop peu habitable même en Clubman (notamment pour le transport d'un kayak...). Pour le prix d'un Clubman, tu peux accéder à la taille supérieure (gabarit BMW série 1 ou assimilé) et là le choix est vaste Tu sais ce que je ferais moi à ta place? Je garderais ma mimix ... et j'achèterais en plus un Logan break d'occase, donc la capacité de chargement est imbattable à ce prix C'est en tout cas ce que j'aurais fait si j'avais gardé mon Zodiac
|
|
|
|
« Dernière édition: 29 Novembre 2010, 09:29:21 am par Bruno »
|
Journalisée
|
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|
altern
|
 |
« Répondre #61 le: 29 Novembre 2010, 09:50:53 am » |
|
Du coup ca ferait remplacer plutôt la voiture de Mme (on a que 2 garages) et du coup sortir de l'argent La ClubMan c'est si petit ? On arrive bien a partir en vacances avec la MX nous  Sinon quitte a être extrémiste : Duster
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chercheur de paysage !
|
|
|
|
PROVAMO
|
 |
« Répondre #62 le: 29 Novembre 2010, 10:03:25 am » |
|
Le Duster est une solution peu onéreuse et pratique dans le cas présent
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureux les félés car ils laissent passer la lumière.
|
|
|
Bruno
Moderateur
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #63 le: 29 Novembre 2010, 10:26:44 am » |
|
Du coup ca ferait sortir de l'argent Ben l'argent c'est fait pour ça, non?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|
altern
|
 |
« Répondre #64 le: 29 Novembre 2010, 14:43:15 pm » |
|
Ben l'argent c'est fait pour ça, non? Vi mais on a d'autres projets concernant les investissements  Le problème avec la MX.... c'est que dès qu'on monte dedans, on change d'avis A moins de mettre en vente a un prix "élevé" ... permettant en cas de regret d'en racheter une
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chercheur de paysage !
|
|
|
|
miatissimo
|
 |
« Répondre #65 le: 29 Novembre 2010, 15:46:11 pm » |
|
Duster sans hésité, à moins que tu ne vois du coté de 4X4 coréen d'occasion
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
YACCo71
|
 |
« Répondre #66 le: 29 Novembre 2010, 16:36:05 pm » |
|
Si tu n'es pas pressé, un Duster neuf, car les délais sont assez long  Je ne sais pas s'il y en a bcp en occas... C'est bien plus beau qu'une Logan break, mais un poil plus cher.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Forthman
|
 |
« Répondre #67 le: 29 Novembre 2010, 16:51:47 pm » |
|
C'est bien plus beau qu'une Logan break, mais un poil plus cher.
Ne pas confondre "plus beau" et "moins laid"
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
miatissimo
|
 |
« Répondre #68 le: 29 Novembre 2010, 18:02:23 pm » |
|
j'aime bien le look du Duster
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bruno
Moderateur
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #69 le: 29 Novembre 2010, 19:10:13 pm » |
|
j'aime bien le look du Duster + 1
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|