|
ViperJr
|
 |
« Répondre #25 le: 14 Juillet 2010, 08:16:03 am » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
patrick82
Membre

|
 |
« Répondre #26 le: 14 Juillet 2010, 16:36:12 pm » |
|
bonjour j luc et isa, je serais bloque par le boulot sur paman jusqu'a la fin juillet!!!! desole et merci patrick82
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
colt3144
|
 |
« Répondre #27 le: 15 Juillet 2010, 08:34:44 am » |
|
bonjour j luc et isa, je serais bloque par le boulot sur paman jusqu'a la fin juillet!!!! desole et merci patrick82
 Patrick Dommage..............ce sera pour une prochaine fois Jean-luc
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tomi81
|
 |
« Répondre #28 le: 16 Juillet 2010, 21:03:56 pm » |
|
 Jean Luc Je confirme , 2 personnes pour le 25
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
colt3144
|
 |
« Répondre #30 le: 16 Juillet 2010, 22:01:11 pm » |
|
Personne d'autre ? Les retardataires.....faut vous reveiller...... Dernier carat.....jeudi 22/07....dixit la patronne A+ Jean-luc
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
koalaii
|
 |
« Répondre #31 le: 17 Juillet 2010, 20:12:30 pm » |
|
Quelqu'un a appelé les retardaires ? C'est nous (comme d'hab) !!! On peut venir ? ce n'est pas trop tard ? Arnaud & Cécile
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MGF MKII
|
|
|
|
Forthman
|
 |
« Répondre #32 le: 19 Juillet 2010, 00:24:13 am » |
|
Ca fait trop longtemps que je ne vous ai pas vu... Je ne vais pas vous reconnaitre... a+ François
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
koalaii
|
 |
« Répondre #33 le: 19 Juillet 2010, 19:24:48 pm » |
|
Tu me reconnaîtra à la voiture
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MGF MKII
|
|
|
|
colt3144
|
 |
« Répondre #34 le: 19 Juillet 2010, 20:00:12 pm » |
|
Quelqu'un a appelé les retardaires ? C'est nous (comme d'hab) !!! On peut venir ? ce n'est pas trop tard ? Arnaud & Cécile heu.......je ne sais pas t'as ete sage bon d'accord.... Soyez les bienvenus et 2 de plus a+ jean-luc
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
macduck
|
 |
« Répondre #35 le: 20 Juillet 2010, 00:36:59 am » |
|
 Bon, on va faire les affreux, car les petits ayant passé 1 mois en alternance chez papi-mami, et avec les WE dédiés aux visites dans le gers, nous n'avons pu honorer une invitation chez mes oncle et tante à Tours. Seul WE +/- compatible avant l'automne : le 24/25 juillet. C'est vu depuis 1 bonne semaine, et j'aurai du faire ce post avant, car de ce fait nous ne pourrons être des vôtres, car nous partons sur 3 jours pour gérer le trajet, avec un retour le dimanche soir très tard je pense. Mille excuses de notre part  , et mille merci pour votre invitation (et que de bons souvenirs d'il y a 2 ans !!!) Xavier
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Forthman
|
 |
« Répondre #36 le: 22 Juillet 2010, 18:47:36 pm » |
|
Alors s'il fait beau je prendrai Martine (je veux dire que je viendrai avec hein bande de vicieux !  ) Par contre, je passerai surement par le QG d'Estelle car je ne sais pas où vous êtes et j'ai pas installé d'allume-cigare pour le GPS Ou alors plus simple, je vous appelle dès que je suis perdu a+ François
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
colt3144
|
 |
« Répondre #37 le: 23 Juillet 2010, 08:22:47 am » |
|
 Bon, on va faire les affreux, car les petits ayant passé 1 mois en alternance chez papi-mami, et avec les WE dédiés aux visites dans le gers, nous n'avons pu honorer une invitation chez mes oncle et tante à Tours. Seul WE +/- compatible avant l'automne : le 24/25 juillet. C'est vu depuis 1 bonne semaine, et j'aurai du faire ce post avant, car de ce fait nous ne pourrons être des vôtres, car nous partons sur 3 jours pour gérer le trajet, avec un retour le dimanche soir très tard je pense. Mille excuses de notre part  , et mille merci pour votre invitation (et que de bons souvenirs d'il y a 2 ans !!!) Xavier Pas de problême.............ce sera pour une autre fois Nous vous souhaitons de passer de bonnes vacances A bientôt Jean-luc & Isa
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
colt3144
|
 |
« Répondre #38 le: 23 Juillet 2010, 08:31:47 am » |
|
Alors s'il fait beau je prendrai Martine (je veux dire que je viendrai avec hein bande de vicieux !  ) Par contre, je passerai surement par le QG d'Estelle car je ne sais pas où vous êtes et j'ai pas installé d'allume-cigare pour le GPS Ou alors plus simple, je vous appelle dès que je suis perdu a+ François  François 1 - T'as interet de prendre......euh......de venir avec Martine 2 - si tu ne trouve pas.....appelle-moi....je viendrais te chercher avec .............Titine je t'envoie par mp mon n° port. A+ Jean-luc
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
colt3144
|
 |
« Répondre #39 le: 23 Juillet 2010, 08:55:15 am » |
|
Je récapitule: - Estelle et Olivier - François - Michel et Maryse - Viper et Marie - Arnaud et Cécile personne d'autre ? N'oubliez pas les maillots, enfin c'est comme vous voulez Cette année, vous aurez l'occasion de faire connaissance de nos enfants..... Et nous en profiterons pour FETER : -Nos 30.....ans de ...........mariage !!! -Ma nouvelle monture..........en la personne de ma Titine -ainsi qu'une nouvelle toute fraiche.......nous allons être PAPY & MAMY A dimanche 12h00 je vous fait parvenir par mp les infos A+ Jean-luc & Isa
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
colt3144
|
 |
« Répondre #40 le: 23 Juillet 2010, 09:10:44 am » |
|
 Re Au fait : - Estelle et Olivier..........avec ? - François ....................avec Maaaaaaaaaaaaaartineeeeeeeeeeee - Michel et Maryse.........avec ? - Viper et Marie.............avec ? - Arnaud et Cécile..........avec ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Forthman
|
 |
« Répondre #41 le: 23 Juillet 2010, 10:22:33 am » |
|
merci ! A Dimanche !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Forthman
|
 |
« Répondre #42 le: 23 Juillet 2010, 13:36:39 pm » |
|
Après m'être consulté, je ne vais finalement pas passer chez Estelle et Olivier et venir directement En fait je devrais aller plus vite en passant par derrière (  ) Par Tournefeuille quoi  a+ François
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Estelle
|
 |
« Répondre #43 le: 23 Juillet 2010, 13:46:34 pm » |
|
Bah appelle-nous François qu'on se donne un point de RDV
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Forthman
|
 |
« Répondre #44 le: 23 Juillet 2010, 14:32:40 pm » |
|
Bien... on se donne RDV chez Colt3144 a+ François
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Estelle
|
 |
« Répondre #45 le: 23 Juillet 2010, 18:53:00 pm » |
|
bon ok
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
colt3144
|
 |
« Répondre #46 le: 24 Juillet 2010, 09:48:16 am » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
colt3144
|
 |
« Répondre #47 le: 25 Juillet 2010, 21:37:13 pm » |
|
Merci a tous pour votre présence  et pour les cadeaux Merci aussi a ceux qui n'ont pas pu venir mais qui ont participés au "bonzaï" ainsi qu'a la "nuit insolite" que nous passerons en pensant bien à vous Olivier........pour la prochaine fois.........n'oublie pas l' "EVORA" Merci encore et a bientôt Jean-luc & Isa
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|