Bart Simpson
Membre

|
 |
« le: 03 Mai 2010, 09:10:11 am » |
|
Salut à tous Je m'appelle Eric 28 ans originaire de la banlieue Rouennaise. Je possède depuis maintenant 6 mois une MX5 Etna 1.6 de 2005 qui a maintenant 70000 km, que j'utilise... non... que je savoure au quotidien.   C'est une serie limitée à 200 exemplaires, dernière des NBFL. La mienne est equipée d'un 1600 de 110 ch. Elle est peinte en Velocity Red et coiffée d'un hard top pour l'hiver. Les plus de cette série limitée: peinture Velocity Red, cuir biton, jantes 16 pouces installation HiFi évoluée. Pourquoi une MX5??? J'en ai toujours voulu une, depuis sa sortie... J'ai failli acheter une NA en 2005 mais les finances n'étaient pas suffisantes. L'été dernier l'article sur les 20 ans est apparu, peu apres une connaissance m'a parlé de la sienne... donc ça a commencé à tourner dans le ciboulot... Et voila. Il me fallait une voiture fiable mais très sympa à conduire et restant économique, car utilisation quotidienne et pas du tout mécano. en plus elle est tres proche d'un roadster anglais dans sa conception.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
shui
|
 |
« Répondre #1 le: 03 Mai 2010, 09:24:32 am » |
|
Bienvenu l'ami Enfin quelqu'un avec une vraie voiture  (surtout une Etna  ). Tes photos me rappellent mon ancienne vie à Rouen (Bonsecours) : j'habitais pas loin de là où tu les as prises  , avec une superbe vue sur Rouen. Shui (Normand dans le sang*... Mazda dans le garage) * d'ailleurs je sais bien que j'emmerde tout le monde ici avec mon militantisme
|
|
|
|
« Dernière édition: 03 Mai 2010, 09:44:53 am par shui »
|
Journalisée
|
 membre du club 1977 
|
|
|
|
PROVAMO
|
 |
« Répondre #2 le: 03 Mai 2010, 09:30:29 am » |
|
Un Normand et une Mimix de plus Bienvenue à toi en attendant le plaisir de te rencontrer sur nos belles routes normandes ; il y a picnic dimanche prochain si tu veux faire connaissance avec la fine fleur du coin ! http://www.forum-roadster.com/index.php/topic,5005.0.html
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureux les félés car ils laissent passer la lumière.
|
|
|
|
JP
|
 |
« Répondre #3 le: 03 Mai 2010, 09:33:27 am » |
|
Bonjour et bienvenue!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bruno
Membres ++
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #4 le: 03 Mai 2010, 10:51:38 am » |
|
Bienvenue à toi et à ta MX5-Etna Comme te le propose notre ami PROVAMO, tu peux te joindre à nous au pique-nique de dimanche prochain si tu veux. D'ailleurs à cette balade, il y aura une autre Etna rouge (celle d'Olaf) EDIT : J'ai vu que tu t'es inscrit à la sortie ; Bravo, à dimanche donc...
|
|
|
|
« Dernière édition: 03 Mai 2010, 10:58:03 am par Bruno »
|
Journalisée
|
Ile de France (78) & Normandie du sud (14)
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|
Forthman
|
 |
« Répondre #5 le: 03 Mai 2010, 11:18:47 am » |
|
c'est quoi tous ces nouveaux qui débarquent ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bart Simpson
Membre

|
 |
« Répondre #6 le: 03 Mai 2010, 13:17:02 pm » |
|
Merci à tous Provano et Bruno: Je viens dimanche. C'est d'ailleurs Sylvain, un autre présent qui m'a parlé hier midi de cette ballade. On sera en force avec les MX5 Etna car apparement il y a aussi Fixx avec une Titanium Grey
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
olaf grossebaf
|
 |
« Répondre #7 le: 03 Mai 2010, 13:20:14 pm » |
|
Bienvenue parmis l'élite de la crème de la plus haute société: celle des Etnarougistes Normands Associés (ENA).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Zeiser50
|
 |
« Répondre #8 le: 03 Mai 2010, 13:33:46 pm » |
|
 le nouveau ... c'est quoi tous ces nouveaux qui débarquent ? Le printemps peut etre ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
- Michel - member of the Panzer Company -
|
|
|
|
YACCo71
|
 |
« Répondre #9 le: 03 Mai 2010, 13:45:14 pm » |
|
Bienvenu avec ta belle MiMiX 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sylvain76
|
 |
« Répondre #10 le: 03 Mai 2010, 14:06:13 pm » |
|
 salut voisin et bienvenue sur ce forum  le petit bart ne vous a pas tout dit puisqu'il fait aussi partie d'une association de "véhicules anciens" sur la région et que tout son petit entourage n'est constitué que de passionnés (ées)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
L'amour, c'est comme les spaghettis; quand c'est mou, c'est cuit
|
|
|
Bruno
Membres ++
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #11 le: 03 Mai 2010, 14:56:13 pm » |
|
Ah ça c'est de la bonne recrue!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ile de France (78) & Normandie du sud (14)
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
Bart Simpson
Membre

|
 |
« Répondre #12 le: 03 Mai 2010, 15:41:00 pm » |
|
 salut voisin et bienvenue sur ce forum  le petit bart ne vous a pas tout dit puisqu'il fait aussi partie d'une association de "véhicules anciens" sur la région et que tout son petit entourage n'est constitué que de passionnés (ées) Salut voisin Je fais en effet partie du RAMM (Retro Auto Moto Montvillais), basé à Montville près de Rouen, et de ce forum sur les différents rassemblements d'anciennes de la région: http://rouencar.forumactif.com/index.forumC'est vrai, dans mon (grand) entourage, j'ai la chance de cotoyer des passionnés bien sympas, mais pas que ça pour dire il y a meme un possesseur de Suzuki Cappucino. Je lui envoie de suite le lien de ce forum Tiens Sylvain faut que je regarde et ecoutes ton pot inox dimanche, d'avoir suivi Antoine pendant 1h ça donne des idées
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bart Simpson
Membre

|
 |
« Répondre #13 le: 03 Mai 2010, 15:45:07 pm » |
|
la fameuse Cappucino:  Uploaded with ImageShack.us
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Forthman
|
 |
« Répondre #14 le: 03 Mai 2010, 17:41:37 pm » |
|
C'est dommage, il y a une auto qui fait tache ... La rouge bien sur 3 autos grises aurait été de meilleur gout a+ François
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sylvain76
|
 |
« Répondre #15 le: 03 Mai 2010, 18:37:26 pm » |
|
 t'inquiète pas éric...forhman est le roi des chambreurs
|
|
|
|
|
Journalisée
|
L'amour, c'est comme les spaghettis; quand c'est mou, c'est cuit
|
|
|
|
Forthman
|
 |
« Répondre #16 le: 03 Mai 2010, 18:54:38 pm » |
|
quoi ???
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
acarien
|
 |
« Répondre #17 le: 03 Mai 2010, 20:23:08 pm » |
|
bienvenue à toi sur forum-mx5 !  Heu non pardon sur forum-roadster (avec des dizaines de MX5 quand même, et quelques autres aussi !). Jolie voiture, tu vas te plaire ici et faire connaissance d'une sacré bande de loulou dimanche ....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
miatissimo
|
 |
« Répondre #18 le: 03 Mai 2010, 21:19:33 pm » |
|
bienvenue et jolie voiture, finalement je viendrai avec la bleue et le hard top
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
PROVAMO
|
 |
« Répondre #19 le: 03 Mai 2010, 22:56:53 pm » |
|
bienvenue à toi sur forum-mx5 !  Heu non pardon sur forum-roadster (avec des dizaines de MX5 quand même, et quelques autres aussi !). Jolie voiture, tu vas te plaire ici et faire connaissance d'une sacré bande de loulou dimanche .... Tu es le bienvenu aussi Eric !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureux les félés car ils laissent passer la lumière.
|
|
|
|
acarien
|
 |
« Répondre #20 le: 03 Mai 2010, 23:00:13 pm » |
|
Tu es le bienvenu aussi Eric !
Merci patrick ! mais je suis en vacances à partir de samedi au cap d'agde ......
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Godinou81
|
 |
« Répondre #21 le: 04 Mai 2010, 00:09:23 am » |
|
nickel c'est sur la route non ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bart Simpson
Membre

|
 |
« Répondre #22 le: 04 Mai 2010, 02:55:26 am » |
|
C'est dommage, il y a une auto qui fait tache ... La rouge bien sur 3 autos grises aurait été de meilleur gout a+ François ou alors on repeint les 2 autres en rouge
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|