LIKEASROAD
Membre

|
 |
« le: 01 Mai 2010, 22:19:39 pm » |
|
Inscrit en juin 2008, n'ayant jamais posté de message, je me décide enfin. Natif de la RP où j'ai passé mes 28 premières années, je vis désormais dans la Drôme. Le Vercors et l'Ardèche, à portée de pneus, sont mes terrains de jeu favoris. Ma découverte tardive du roadster s'est faite en avril 2008. Date à laquelle j'ai craqué pour une Honda S2000 âgée de tout juste trois ans. Une première main totalisant 31 500 km. Aujourd'hui, près de 30 000 bornes se sont ajoutées, tant le plaisir est grand à rouler cheveux au vent.
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Mai 2010, 22:44:08 pm par LIKEASROAD »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
PROVAMO
|
 |
« Répondre #1 le: 01 Mai 2010, 22:50:13 pm » |
|
Bienvenue à toi sur ce forum  le meilleur Tu vis dans une belle région où j'ai de grands souvenirs de sport automobile comme la spéciale de Saint Jean en Royan sur la neige lors d'un Lyon-Charbonnière de le belle époque  En plus avec une S 2000 tu dois prendre beaucoup de plaisir sur ces routes magnifiques propices au pilotage Si tu veux nous faire plaisir, merci de nous mettre quelques photos de ton bel engin
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureux les félés car ils laissent passer la lumière.
|
|
|
LIKEASROAD
Membre

|
 |
« Répondre #2 le: 01 Mai 2010, 23:16:22 pm » |
|
Saint-Jean-en-Royans ? J'y étais hier en compagnie de mon jeune neveu parisien. Partis de Bourg-de-Péage en direction du Col de Tourniol, puis du Col de la Bataille, nous nous sommes baladés en altitude, toile baissée, humant les odeurs du printemps flottant en ce puissant massif. Je ne suis pas un pilote, loin de là ... J'ai découvert le roadster et la conduite propulsée simultanément. Mes talents sont limités. Au point où même poster des photos sur ce forum me pose quelques difficultés. Qui parmi vous aura la gentillesse de me guider ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Godinou81
|
 |
« Répondre #3 le: 02 Mai 2010, 09:02:52 am » |
|
Bienvenu parmi nous!!
Pour les photos, il te suffit de "développer" menu "option supplémentaire et d'insérer ta photo.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bruno
Membres ++
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #4 le: 02 Mai 2010, 10:03:25 am » |
|
Bienvenue ici  J'adore la S2000!  et j'ai hâte de voir tes photos En suivant les instructions de Godinou, tu verras que c'est très facile à ajouter à tes message
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ile de France (78) & Normandie du sud (14)
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|
JP
|
 |
« Répondre #5 le: 02 Mai 2010, 10:25:12 am » |
|
Bonjour et bienvenue!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LIKEASROAD
Membre

|
 |
« Répondre #6 le: 02 Mai 2010, 11:16:31 am » |
|
Merci à vous !
|
|
|
|
« Dernière édition: 02 Mai 2010, 11:18:46 am par LIKEASROAD »
|
Journalisée
|
|
|
|
Bruno
Membres ++
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #7 le: 02 Mai 2010, 11:47:36 am » |
|
Magnifique auto, qui ne prend pas une ride
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|
PROVAMO
|
 |
« Répondre #8 le: 02 Mai 2010, 11:55:59 am » |
|
Belle auto à manier avec doigté et humilité quand on en connaît pas bien les limites
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LIKEASROAD
Membre

|
 |
« Répondre #9 le: 02 Mai 2010, 12:24:33 pm » |
|
En effet, l'humilité est indispensable. La bestiole est dépourvue de béquilles électroniques et balance sa sauce très haut dans les tours.
Comme indiqué plus haut, c'est ma première propulsion (après 28 ans de tractions). Le torsen est efficace et améliore le comportement. Toutefois, certaines de ses mises en action sont violentes.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bruno
Membres ++
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #10 le: 02 Mai 2010, 12:53:32 pm » |
|
... à manier avec doigté et humilité ...
... à ne pas confondre avec doigté et humidité
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|
PROVAMO
|
 |
« Répondre #11 le: 02 Mai 2010, 13:04:05 pm » |
|
... à ne pas confondre avec doigté et humidité Tu veux dire avec doigté sur l'humidité !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LIKEASROAD
Membre

|
 |
« Répondre #12 le: 02 Mai 2010, 13:10:20 pm » |
|
Mon Dieu ! Où suis-je donc allé me fourrer ? En guise d'introduction, ces messages me paraissent un peu brutaux... La douceur est une qualité majeure. Ne craignez-vous pas une mise à l'index ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
acarien
|
 |
« Répondre #13 le: 02 Mai 2010, 13:23:22 pm » |
|
bienvenue à toi ! L'ardèche : très sympa pour la balade top-down !!! :jumpy
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bruno
Membres ++
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #14 le: 02 Mai 2010, 13:26:18 pm » |
|
Mon Dieu ! Où suis-je donc allé me fourrer ? En guise d'introduction, ces messages me paraissent un peu brutaux... La douceur est une qualité majeure. Ne craignez-vous pas une mise à l'index ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|
sylvain76
|
 |
« Répondre #15 le: 02 Mai 2010, 15:36:57 pm » |
|
 bienvenue ...le mois dernier, j'ai passé 15 jours dans la drome et mon frangin habite Crest. très belle région avec tous ses arbres fruitiers en fleurs ses petits villages perchés et les gorges magnifiques
|
|
|
|
|
Journalisée
|
L'amour, c'est comme les spaghettis; quand c'est mou, c'est cuit
|
|
|
|
miatissimo
|
 |
« Répondre #16 le: 02 Mai 2010, 18:33:59 pm » |
|
bienvenue, très belle auto que j'ai découvert sur le circuit des écuyers. Très belle région aussi , là tu peux vraiment t'éclater
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|