Forum roadster
08 Février 2012, 15:10:02 pm *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous BOUTIQUE Albums Le Mur!  
Pages: « 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Cédric67  (Lu 791 fois)
Cedric67
Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 28 Avril 2010, 21:15:52 pm »

mi bling  bling un  panzer     eek  eek  eek  eek  eek  eek

Mais qu'est ce kil dit ? wallbash  wallbash  wallbash  wallbash  wallbash  wallbash

Bah, il n'a pas essayé ....... 
je parlais pas du comportement, plutot de l'aspect... ct pas pejoratif excuse moi!!! je voulais dire qu'effectivement, comme l'a dit Rascal, c plus confortable et peut etre un peu plus etoffé et flatteur qu'une Elise, par exemple qui se veut resolument Roadster a la dure, allegée et, je cite:
sportive pure et dure, qui sacrifie le confort et l'équipement sur l'autel de la sportivité.

voilà j'espere ne pas t'avoir froissé ou quoi que ce soit, j'ai du mal m'exprimer!!! (je sais aussi que toi tu as le model AMG, mais je parlai du SLK de base), erf, j'ai l'impression d'avoir mis les pieds dans le plat, ta peut etre raison, je vais l'essayer avant de trop parler wink3
Journalisée
Zeiser50
Top Downeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 28 Avril 2010, 21:25:29 pm »

dents  dents Je rigolais.... Pas de souci.. dents  dents
Ce site est un des rares ou l'on peut se laisser aller. Il est surtout constitué de passionnés qui gère le deuxième degré  laughing

L'Elise est très efficace, c'est indéniable... Le Panzer, même AMG, rame un peu derrière (faut juste un bout droit), et j'en parle en connaissance de cause. ... Ce n'est pas la meme philosophie.

Pour en avoir parlé récemment avec un adepte du 'light is right', maintenan ses jeunes années passées, il pense sérieusement a changer en plus lourd (pas encore au panzer).  Je le dénoncerai pas  dents
Journalisée

- Michel - member of the Panzer Company -
Godinou81
Top Downeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

Godinou the Polochon Survivor!!

« Répondre #27 le: 29 Avril 2010, 00:19:02 am »

mi bling  bling un  panzer     eek  eek  eek  eek  eek  eek

Mais qu'est ce kil dit ? wallbash  wallbash  wallbash  wallbash  wallbash  wallbash

Bah, il n'a pas essayé ....... 

Beh faut graisser les roulement à bille de la tourelle!!
Journalisée
cmlbxl
Rouleur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 09 Mai 2010, 12:38:33 pm »

Ca fait un petit moment que je n'etais plus venu par ici et je vois que rien n'a changé  clapping tant mieux d'ailleurs...  thumbsup
Bienvenu a toi ô amateur de Panzer  et n'ecoute pas les critiques desuettes des amateurs de light (ils sont jaloux  dents )
Si tu as des questions sur la R170 n'hésites pas j'ai une 230K grise int'rieur bi color et je n'ai jamais regretté mon choix 
Journalisée

SLK 230 Kompressor - 193 cv
Another Member of the Panzer Company  bounce8
Godinou81
Top Downeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

Godinou the Polochon Survivor!!

« Répondre #29 le: 09 Mai 2010, 12:45:46 pm »

Ca fait un petit moment que je n'etais plus venu par ici et je vois que rien n'a changé  clapping tant mieux d'ailleurs...  thumbsup
Bienvenu a toi ô amateur de Panzer  et n'ecoute pas les critiques desuettes des amateurs de light (ils sont jaloux  dents )
Si tu as des questions sur la R170 n'hésites pas j'ai une 230K grise int'rieur bi color et je n'ai jamais regretté mon choix 

Jaloux ? oui sans doute quand un camion entame une reculade et qu'il n'a pas vu mon bras dépassé du presque dessous de sa roue!!!

...   0 ce moment précis et fugasse, j'envie votre canon de 105... mdr  tank

Godinou
Journalisée
cmlbxl
Rouleur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 09 Mai 2010, 12:50:51 pm »

wouaw il ont ete jusqu'a supprimer les clignotants pour faire gagner 200gr... quel souci du détail  dents
dommage que le moteur ne soit pas aussi travaillé  innocent
Journalisée

SLK 230 Kompressor - 193 cv
Another Member of the Panzer Company  bounce8
Pages: « 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006, Simple Machines
Modifications par altern - Hébergement par l'association alternux
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.031 secondes avec 18 requêtes.