|
Forthman
|
 |
« Répondre #25 le: 28 Mai 2010, 11:30:14 am » |
|
BOUUUHHH !!! SHUI T'AS DES GOUTS DE CHIOTTE !!! En fait je suis du même avis après l'avoir vue en vraie a+ François
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
shui
|
 |
« Répondre #26 le: 28 Mai 2010, 11:37:11 am » |
|
BOUUUHHH !!! SHUI T'AS DES GOUTS DE CHIOTTE !!!
t'es gonflé toi : on a les mêmes goûts en matière de voiture
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 membre du club 1977 
|
|
|
|
Rascal
|
 |
« Répondre #27 le: 28 Mai 2010, 12:01:19 pm » |
|
t'es gonflé toi : on a les mêmes goûts en matière de voiture C'est bien vrai ça, vous avez tous les deux un roadster japonais fiable et vous avez goûté à l'anglaise (ou une française fortement inspirée d'une anglaise célèbre dans le cas de "PO de B B'  ), si fun, mais qui nécessite un minimum de connaissances mécaniques de base.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La vie est courte, autant en profiter en roadster.
|
|
|
|
shui
|
 |
« Répondre #28 le: 28 Mai 2010, 13:34:53 pm » |
|
et aussi j'aime bien la Materia et la Copen C'est bien vrai ça, vous avez tous les deux un roadster japonais fiable et vous avez goûté à l'anglaise en ce qui me concerne j'ai eu 2 anglaises (ou une française fortement inspirée d'une anglaise célèbre dans le cas de " PO de B B'  ), Gné ? si fun, mais qui nécessite un minimum de connaissances mécaniques de base. je ne m'en suis pas si mal sorti avec la mini. par contre François avec Martine, là...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 membre du club 1977 
|
|
|
|
Forthman
|
 |
« Répondre #29 le: 28 Mai 2010, 14:03:18 pm » |
|
et aussi j'aime bien la Materia et la Copen  j'attends la chute... je ne m'en suis pas si mal sorti avec la mini. par contre François avec Martine, là... Martine elle est super ! j'ai encore fait une petite virée Dimanche dernier (tout seul comme un grand) et ça a été 150Km de pur bonheur  (sauf qu'il n'y avais pas assez de monde j'ai pas pu beaucoup doubler  ) a+ François PS: j'imagine que Rascal a essayé d'écrire (Pas de bébé) donc moi )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
shui
|
 |
« Répondre #30 le: 28 Mai 2010, 14:08:48 pm » |
|
j'attends la chute... Y en a pas J'aime bien ces caisses c'est tout Martine elle est super ! j'ai encore fait une petite virée Dimanche dernier (tout seul comme un grand) et ça a été 150Km de pur bonheur  (sauf qu'il n'y avais pas assez de monde j'ai pas pu beaucoup doubler  ) a+ François Combien de litres d'essence ???? PS: j'imagine que Rascal a essayé d'écrire (Pas de bébé) donc moi )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 membre du club 1977 
|
|
|
|
Forthman
|
 |
« Répondre #31 le: 28 Mai 2010, 15:01:32 pm » |
|
Combien de litres d'essence ???? Quand on aime on ne compte pas (12L/100 en moyenne )Et tes Mini ? combien de litres d'huile ? a+ François
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
shui
|
 |
« Répondre #32 le: 28 Mai 2010, 15:29:26 pm » |
|
Quand on aime on ne compte pas (12L/100 en moyenne )Et tes Mini ? combien de litres d'huile ? a+ François C'est pas tant que ça ta conso en fait Pour la mini presque rien : juste la boite qui suintait un peu, mais rien de grave ; c'est pas comme si les boulons et les vis partaient juste comme ça en roulant, hein François
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 membre du club 1977 
|
|
|
|
Forthman
|
 |
« Répondre #33 le: 28 Mai 2010, 15:39:27 pm » |
|
C'était pas des boulons ! c'était les écrous des manos !!  (et comme ils sont rentrés pile-poil ça ne se voyait même pas) ha oui ! et aussi le bouton du contact  (là c'est plus génant car sans l'auto ne démarre pas) C'est pas ma faute si Mr Martin n'a pas jugé bon d'équilibré l'arbre de transmission après l'avoir coupé et resoudé  a+ François
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Rascal
|
 |
« Répondre #34 le: 28 Mai 2010, 18:50:09 pm » |
|
Vous deviez être vachement fort en rébus, étant jeune...  J'avais écrit "en pseudo SMS" 'peau de bébé' et effectivement, c'est bien notre François à la peau si douce.  Dommage, ça n'a fait rire que moi. Sinon Shui, ça a été quoi tes deux anglaises, je n'ai connu que ta Mini blanche (le jour où tu la vendais d'ailleurs)?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Forthman
|
 |
« Répondre #35 le: 28 Mai 2010, 19:46:54 pm » |
|
un rébus c'est avec des images ... il a eu 2 Mini notre ami Shui non ?  a+ François
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
shui
|
 |
« Répondre #36 le: 28 Mai 2010, 20:46:31 pm » |
|
un rébus c'est avec des images ... il a eu 2 Mini notre ami Shui non ?  a+ François la première anglaise c'était un truc vraiment performant c'était un truc avec des stripes pour aller plus vite c'était light et parfois right c'était ça  Ah lalalala quelle merde cette bagnole le moulin avait été changé l'embrayage a été changé 2 fois bref, une anglaise quoi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 membre du club 1977 
|
|
|
|
Rascal
|
 |
« Répondre #37 le: 28 Mai 2010, 21:16:18 pm » |
|
Alors là, respect. Celle-là, même sous la torture, je ne l'aurais pas avouée. Sinon j'ai regardé un peu les caractéristiques, si tu avais la version 1275 cc, 70 chevaux, ça devait quand même bien avancer (quand ça avançait bien sûr  ). Et avec les roues de caddie, ce devait être effectivement "sport" au volant.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lab
|
 |
« Répondre #38 le: 04 Juin 2010, 16:09:02 pm » |
|
Il me semblait que c'était un topic sur le joli RCZ ici
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
shui
|
 |
« Répondre #39 le: 04 Juin 2010, 16:26:56 pm » |
|
Il me semblait que c'était un topic sur le joli RCZ ici il me semblait qu'on était sur Forum Roadster ici
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 membre du club 1977 
|
|
|
|