Forum roadster
25 Mai 2012, 01:53:42 am *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous BOUTIQUE Albums Le Mur!  
Pages: « 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Triumph TR6  (Lu 950 fois)
PROVAMO
Moderateur
Top Downeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 22 Avril 2010, 13:40:12 pm »

Normal, c'est la nostalgie du tracteur mdr

Moi dans la lignée des TR, je choisirais plutôt la TR5 (le moteur 6 cylindres de la TR6 dans une carrosserie de TR4 IRS) in_love
En fait, toutes les TR étaient sexy, sauf la TR7.
Je suis bien d'accord avec toi mon Bruno  thumbsup mais pour en avoir possédé une, la TR3 a un charme bien british.
Journalisée

Heureux les félés car ils laissent passer la lumière.
Jérôme24
Top Downeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 22 Avril 2010, 16:49:42 pm »

Ah la TR3...elle fait partie des voitures que l'on aimerait avoir un jour avec ma chérie ! yes
Journalisée
jma
Top Downeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 23 Avril 2010, 07:40:24 am »

Normal, c'est la nostalgie du tracteur mdr

Moi dans la lignée des TR, je choisirais plutôt la TR5 (le moteur 6 cylindres de la TR6 dans une carrosserie de TR4 IRS) in_love
En fait, toutes les TR étaient sexy, sauf la TR7.

Et l'une des plus fiables, si on garde a l'esprit que le moteur massey-fergusson n'aime pas les régimes élevés , ce qui est normmal effectivement pour un tracteur.  mdr
Journalisée
miatissimo
Moderateur
Top Downeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 23 Avril 2010, 08:24:39 am »

comme Bruno thumbsup
Journalisée
Olivier MGB
Top Downeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 23 Avril 2010, 12:14:29 pm »

Et l'une des plus fiables, si on garde a l'esprit que le moteur massey-fergusson n'aime pas les régimes élevés , ce qui est normmal effectivement pour un tracteur.  mdr
La plus cotée également  ange
Journalisée
jma
Top Downeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 23 Avril 2010, 18:30:28 pm »

La plus cotée également  ange

J'ai un copain sur Rennes qui a Remplacé sa TR3 avec laquelle il faisait chaque semaine Rennes / La Baule par une Austin Haley .

Il regrette: plus compliquée, plus lourde, plus gourmande, plus fragile, pas plus performante (a cause du poids).  helpsmilie
Journalisée
PROVAMO
Moderateur
Top Downeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 23 Avril 2010, 22:41:56 pm »

J'ai un copain sur Rennes qui a Remplacé sa TR3 avec laquelle il faisait chaque semaine Rennes / La Baule par une Austin Haley .

Il regrette: plus compliquée, plus lourde, plus gourmande, plus fragile, pas plus performante (a cause du poids).  helpsmilie
Pour avoir eu le plaisir de posséder les 2 modèles je peux dire qu'il n'y a pas photos ! La Big Healey est largement au dessus de la TR3 ; le moteur déjà et son couple qui fait casser les rayons des roues arrières quand on est pas raisonnable ! plus un comportemnt très "rock and roll " La TR3 à le charme anglais de froler le goudron de la main quand on laisse pendre son bras à la portière. Je peux même dire que j'ai eu plus de joies et de plaisir avec l'Austin qu'avec une Type E 4.2 moins attachante par son comportement. Maintenant il faut replacer ces voitures dans leur époque et elles étaient toutes formidables............ et j'ai eu la joie de retrouver de telles sensations avec la MGB de notre ami Olivier lors de la Nuit des Lions   thumbsup encore merci pour  de voyage dans le temps  in_love
Journalisée

Heureux les félés car ils laissent passer la lumière.
Pages: « 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006, Simple Machines
Modifications par altern - Hébergement par l'association alternux
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.03 secondes avec 17 requêtes.