Hello tout le monde !
Un petit CR.
La sortie à commencée le samedi soir avec l'arrivée vers 19H de Tranche, Oscar, Ricou et Maury.
Après avoir vidé les autos dans les chambres, direction un tout petit resto à 2 kms de là.
Ambiance très conviviale et moment très agréable. Tout au lit sur les coups de minuit.
Dimanche matin on ne rigole plus c'est la grosse journée !
8h arrivée sur place. Le temps est avec nous ! Plein soleil ! Un peu de vent pour chasser les méchants nuages qui voudraient venir nous embêter.
Mon père s'occupe de la mise en place et de la tenue du buffet petit déjeuner ! Et moi je reste dehors accueillir et noter les participants.
Tout le monde arrive petit à petit. D'ailleurs un grand merci à tous pour être arrivé dans le timing ! Cela facilite l'organisation !
Les 23 participants sont présents ! Une sacrée belle brochette de sportives en tout genre !
Viendront nous rendre visite le matin un Opel Speedster turbo, une fiat 500

et une 355 F1.
9H30 le départ est donné !
Je fais partir les autos par groupes de 5 à 7 autos à 5 minutes d'intervalle.
Ce sont les Porsches qui ouvrent le bal, suivit des Renault sport, des roadsters etc.
Avec le beau-frère d' admin on va se poster sur le parcours. Nous attendrons 1h en plein vent de voir passer les autos, tel deux gendarmes qui attendent du client sérieux
En tête, la Renault Sport de Xab 64 puis tout le monde suivra.
Arrivée au parking de l'auberge. Une très jolie salle nous attend !
Repas, Service tout fût au top !
C'est repartit pour la deuxième partie de la balade ! Plus de vent, belle sensation de chaleur et toujours un grand ciel bleu !
Nous démarrons devant une horde de motards, arrêtés pour laisser refroidir leur bécanes.
Les 10 premiers kilomètres furent laborieux, coincés derrière des traines-C*l à 60 !
Puis on attaque le premier col !

On a pu rouloter un peu plus
Arrêt au Col de Fonfroide.
Et en avant tout le monde repart !
20 kms plus loin on s'arrête et.......personne derrière

Il nous manque la moitié du convoi ! Après quelques recherches une autre route a été emprunté.
Pas grave on redémarre et on descend le deuxième col ! En bas du col certaines sportives auront une odeur de plaquettes assez présente !
Dernière partie par la nationale et on arrive au point de départ du matin !
Il est 17H30.
Magnifique journée ! Super ambiance pleine de convivialité ! Le beau temps avec nous toute la journée aura embelli tous ces magnifiques paysages !
Pas de photos pour moi pas le temps d'en prendre.
Je vais vous mettre le parcours complet que nous avons fait sur la journée.
Et encore un énorme merci à vous d'être venu ! Beaucoup de kilomètres pour certain, levé très tôt pour d'autre !