Salut à tous !
Nouveau sur le forum je n'ai pas eut l'occasion de vous parler de la sortie que j'organise le 18 Avril. C'est quand j'en ai parlé avec Estelle ce dimanche que je me suis rendu-compte de cet oubli.
Sortie ouvertes à toutes autos anciennes ou récentes de sport et cabriolet.
Nous allons nous balader au coeur de la Montagne Noire et de façon plus générale dans le Parc Naturel Régional du Haut Languedoc.
Alors comment va se dérouler cette journée. le timing sera respecté !
Point de rendez-vous à 9h à 5kms de Mazamet (Tarn 81) lieu précis donné uniquement aux participants.
Une salle est réservée, dans laquelle je vous offre le petit déjeuner.
9H30 départ de la balade de 100 kms. ( Il faut que je me décide si balade au road-book avec départs des autos décalés ou en convoi)
Ne seront empruntées que des routes en bon état, larges et bien entendu sinueuses

Des points de vue et arrêts pittoresques seront au programme le long du parcours.
12H30 Miam miam au restaurant. Un parking privatif et clôturé nous est réservé ainsi qu'une salle du restaurant.
20€ sans le vin. 23€ avec le vin.
Salade Montagnarde (chèvre grillé, jambon de Montagne, salade folle).
--------------
Cuisse de Canard confite maison, sauce aux champignons et farandole de légumes.
-------------
Croustade aux pommes et aux pruneaux, crème anglaise.
-------------
Café
14H30 départ deuxième partie de la balade. Cette fois en convoi. Les R-B après le repas sont toujours difficiles à suivre.
Durant l'après midi plusieurs arrêts sont au programme.
17H30 Fin de la balade avec une arrivée sur Castres, cela pour permettre aux participants de reprendre la route plus facilement.
Plusieurs infos à savoir :
- Pour ceux qui viennent de loin, un hébergement GRATUIT est possible sur le lieu même du départ. Plusieurs participants vont déjà en profiter. Si vous ne voulez pas vous levez tôt le dimanche matin c'est LA solution. Pas d'heure d'arrivée imposée la veille. Si vous arrivez à 23 H ou minuit je serai là pas de soucis. Il est prévu pour ceux qui arrivent la veille que l'on mange ensemble. Si l'hébergement vous intéresse merci de me tenir informer
avant le 10 Avril.
- Même si ce sont des routes sinueuses et roulantes, c'est avant tout une sortie loisir/promenade ou l'on respecte scrupuleusement le code de la route. Bon ça c'est dit.
- J'ai l'habitude d'organiser pas mal de sorties de plus de 30 autos pour le club de mini. Depuis quelques années et suite à des désistements non valables de dernière minutes, je demande pour valider l'inscription de m'envoyer un chèque du montant du menu. Pour cette sortie et limitant le nombre d'autos à 20
je ne vais rien demander malgré le fait que je m'engage personnellement auprès du restaurateur, mais je compte sur chaque participant qui s'inscrit d'être présent le matin même si mauvais temps. Je fonctionne sur la confiance et je suis sûr que tout se passera bien.
- La date limite d'inscription est normalement fixée au 04 Avril ou 20 autos mais comme je vous présente la sortie plus tard pour les membres du forum elle est repoussée au 11 Avril ou 20 AutosPour s'inscrire il vous suffit de me le dire soit sur ce topic soit par Mp.Les participants :
Tomi81 - (2 personnes) - OK (RX8)
Philouppe - ( 2 personne(s)) - OK (911SC)
oscar 82 - (2 personnes) - OK (Porsche Boxster 2.7)
tranche - (2 personnes) - OK (Clio 3 RS² trophy)
Phil81 - OK (AA)
Manu31 (1 ou 2 ou 3 personnes) OK (Clio 2 RS)
Rascal & Estelle - (2 personnes) -OK (Elise S2)
Admin - (1 ou 2 personnes) - OK ( MéganeRS)
Xab64 - (2 personnes) - OK ( MéganeRS)
Mali - (2personnes) - OK (911 SC)
TAG - (2personnes) - OK ( 350Z)
----
Phil81father (1personne) OK (BMW Z4 2.5)
Matth (1personne) OK (Caterham)
Tthomas ( 1 personne (+1 à confirmer) ) OK (RX7)
Guingoun ( 2 personnes ) OK (RX8)
JP31 ( 2 personnes ) OK ( Porsche 993)
Hébergement gratuit :
-Tranche (2personnes)
- Oscar 82 - (2 personnes)
Si vous avez des questions n'hésitez pas !
A bientôt !
Phil