Bonjour les amis !
Je suis situé à la frontière entre le Tarn l' Hérault et l'Aude.
Je ne roule qu'exclusivement en Anglaise.
Ma première passion est l'Austin Mini. La vraie...
J'en possède trois :
Une 850 mk3 1978. Entièrement d'origine jamais restaurée, depuis 30 ans à la maison. Mon auto de tous les jours.

Une 1000 de 1987 achetée neuve et plus du tout d'origine (intérieur, moteur, grosse prépa châssis, freins 4 pistons etc etc) .

Et une 1300i Cabriolet Arc De Triomphe 1996, "restaurée" peinture, moteur refait et préparé châssis affuté. Plus de 3000 kms à son volant en 1 semaine cet été pour participer au 50 ans de la Mini à Birmingham en UK ! Plus de 5500 minis sur place !

Toutes ces minis sont en ma possession et sont utilisée tous les jours.
Il y a un peu plus de 4 ans je me mets en recherche d'une Caterham. Je trouve une 1600k 1998 série limitée Yellow Stripe 100% d'origine avec 9000 kms. Elle aura droit à des Nitrons, grosse BAR AV, roue en 13, échappement latéral libre, brooklands, moteur strictement d'origine mis à part un filtre à air.
J'ai fais plus de 30000 kms avec elle et un plaisir immense à chaque fois que je la sortais! Des we de 3 jours de plus de 1400 kms dans les Alpes !

En Septembre je la revend (en 1 jour ! ! ! ) à un copain à moins de 10 kms de la maison !
Trois mois plus tard un nouveau joujou vient prendre sa place dans le garage :
Une Ariel Atom 300. On passe alors dans un autre monde.
J'en suis encore en mode apprentissage !
Je vais rencontrer certain d'entre vous demain lors de la sortie Apéro et ce sera avec plaisir que je participerai à vos prochaines sorties en AA ou en Mini Cab
Phil