|
whysea
|
 |
« Répondre #50 le: 20 Mars 2010, 22:14:28 pm » |
|
tu veux pas une Z3 ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jma
|
 |
« Répondre #51 le: 20 Mars 2010, 22:55:36 pm » |
|
Je recentre en effet mon projet sur un coupé série 3 en remplacement de mon coupé 406 Non, je parle du CC série 3: toit rigide ET cabriolet. La gamme au dessus de la mienne , en fait.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
PROVAMO
|
 |
« Répondre #52 le: 20 Mars 2010, 22:58:28 pm » |
|
Je recentre en effet mon projet sur un coupé série 3 en remplacement de mon coupé 406 Alors tu abandonnes le projet de la Porscherie ?  Mais rien n'empêche un coupé serie 3 et un Z4 CC !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureux les félés car ils laissent passer la lumière.
|
|
|
|
mx5-80
|
 |
« Répondre #53 le: 21 Mars 2010, 07:54:17 am » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MX5 MK2 1,8l 2000 Toutes les infos sur l'activité --> MX5 Picardie
|
|
|
|
acarien
|
 |
« Répondre #54 le: 21 Mars 2010, 10:09:57 am » |
|
C'est dur de s'en séparer quand on a pris particulièrement soin de son bestiau hein !!!! et j'en sais quelquechose !!! Tant pis bruno, tu devras encore nous concocter des petites balades normandes top down en mx5 ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bruno
Membres ++
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #55 le: 21 Mars 2010, 10:12:59 am » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ile de France (78) & Normandie du sud (14)
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
Bruno
Membres ++
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #56 le: 21 Mars 2010, 10:16:34 am » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
Bruno
Membres ++
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #57 le: 21 Mars 2010, 10:18:07 am » |
|
Mais rien n'empêche un coupé serie 3 et un Z4 CC !
Y'a juste le compte en banque qui empêche
|
|
|
|
« Dernière édition: 21 Mars 2010, 10:25:25 am par Bruno »
|
Journalisée
|
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
Bruno
Membres ++
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #58 le: 21 Mars 2010, 10:24:38 am » |
|
Non, je parle du CC série 3: toit rigide ET cabriolet.
Malheureusement, autant j'adore le look du cabriolet série 1  , autant je n'aime pas celui du CC série 3 Alors que j'aime assez l'esthétique du coupé série 3, pourtant très proche. Chuis un peu bizarre, non? Je sens que ça va m'occuper un moment quand je serai à la retraite, cette recherche!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|
jma
|
 |
« Répondre #59 le: 21 Mars 2010, 11:15:10 am » |
|
Ben prends une série 1 avec un six cylindres, si tu aimes la série 1 En plus, on commence a en trouver a des prix abordables (moins de 30000  ): cabriolet, budget, BM, six cylindres (220CV pour le petit 2.3l  ). Tentant, non? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bruno
Membres ++
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #60 le: 21 Mars 2010, 11:39:36 am » |
|
Ben prends une série 1 avec un six cylindres, si tu aimes la série 1 Toutes les pistes seront explorées Pour en revenir au coupé série 3, il subit un lifting pour 2010 (cf. photos). Pas facile de voir les différences!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|
NATH
|
 |
« Répondre #61 le: 21 Mars 2010, 15:28:27 pm » |
|
non, t'es un être humain  Je savais qu'il y aurait des moqueurs dans la salle facile d'être moqueur, il faut bien que sur ce forum il y en ai qui fasse preuve d'attachement à leur roadster
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
SEB44
|
 |
« Répondre #62 le: 22 Mars 2010, 10:24:36 am » |
|
... D'un autre côté, il faut dire que j'ai eu zéro appel  C'est moi, qui avait pigé le premier ! Même, si je ne connais pas "physiquement" Bruno, depuis le temps, que nous échangeons des "posts", j'avais compris le terrible attachement qu'il avait pour sa "Lolita" Hier, j'ai repris le volant, de ma-mienne  Cela faisais plus 2 mois, qu'elle n'avait pas roulé... J'ai fais 40 bornes  juste pour le plaisir  eh bien, pour l'instant, l'envie de m'en séparer, n'est pas assez forte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MX-5 MK2 1.6 Green Mica --------------------------- Le Pastis, c'est comme les seins... 1 ce n'est pas assez et 3 c'est trop ! (Fernandel)
|
|
|
|
shui
|
 |
« Répondre #63 le: 22 Mars 2010, 10:38:49 am » |
|
Pour moi c'est plutôt le premier coup de canif dans le mariage de Bruno avec sa Lolita  : vu sa passion, avoir pensé à la vendre (jusqu'à mettre les annonces), puis avoir attendu des appels, bah c'est le début de la fin C'est le problème des gens qui sont passionnés/entiers
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 membre du club 1977 
|
|
|
|
jma
|
 |
« Répondre #64 le: 22 Mars 2010, 12:55:30 pm » |
|
Vi, j'ai eu le même effet avec ma moto dimanche. Comment ai je pu penser a la vendre! En plus je suis allé essayer une Harley, et je me demandais comment j'avais pu me laisser convaincre qu'elle me ferait oublier la guzzi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
SEB44
|
 |
« Répondre #66 le: 25 Mai 2010, 11:15:45 am » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MX-5 MK2 1.6 Green Mica --------------------------- Le Pastis, c'est comme les seins... 1 ce n'est pas assez et 3 c'est trop ! (Fernandel)
|
|
|
|
acarien
|
 |
« Répondre #67 le: 30 Mai 2010, 10:55:41 am » |
|
+1 ......... Je ne vous avais pas dit ... mais j'ai retiré mes annonces il y a quelques semaines déjà ! J'avais pourtant un acheteur ferme et 2 assez interessés après essai ! Mais le prix final de nego s'étabblissait à seulement 30000€ et 30500€ (32900€ souhaité). En plus, pour les essais, je l'avais briqué, j'avais fait dépoussiéré le compartiment moteur, j'avais même fait changer un plastique de retro car il y avait une petite trace (  ) etc... Et donc au final, et bien j'ai informé tout le monde que je ne vendais plus !!! voili voilà ! Mon autre projet prendra un peu plus de temps de toute façon... Je me demande si je vais pas rejoindre un groupe de fou furieux au ring fin juillet du coup ..........
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
PROVAMO
|
 |
« Répondre #68 le: 31 Mai 2010, 08:48:54 am » |
|
Tu as pris une bonne décision en ne bradant pas le Panzer ! il y a la braderie de Lille dans quelques mois Pour le Ring, si tu peux venir, ce serait super ! surtout que c'est moins loin de ch'nord que de la Normandie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
miatissimo
|
 |
« Répondre #69 le: 01 Juin 2010, 10:18:36 am » |
|
je te conseille fortement de la faire, je n'ai fait qu'un tour en MX, et j'aurai rêvé d'avoir un panzer  car il faut quand même quelques chevaux sur le ring pour vraiment s'amuser Petit conseil, si tu as gran turismo apprends bien le circuit, ou bien alors visionnes quelques vidéos avant d'y mettre les roues
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
PROVAMO
|
 |
« Répondre #70 le: 02 Juin 2010, 09:00:23 am » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
acarien
|
 |
« Répondre #71 le: 02 Juin 2010, 22:29:27 pm » |
|
Merci pour les conseils et les videos d'entrainement ...... Je pense que je vais essayer de m'organiser pour vous rejoindre. De Lille, c'est 3h30 donc ca va. Si ca marche, en revanche je préviens que, pour avoir vu et entendu ce qui peut se passer sur ce "circuit" (assez chaud quand même), je viendrais pour le faire cool, super cool (sauf dans la ligne droite ...  ).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
PROVAMO
|
 |
« Répondre #72 le: 03 Juin 2010, 11:49:26 am » |
|
Si ca marche, en revanche je préviens que, pour avoir vu et entendu ce qui peut se passer sur ce "circuit" (assez chaud quand même), je viendrais pour le faire cool, super cool (sauf dans la ligne droite ...  ). Je pars dans le même état d'esprit que toi !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|