Bruno
Membres ++
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« le: 16 Mars 2010, 21:45:10 pm » |
|
A vendre MAZDA MX5 MkII (NB) - 1,8L (140ch) - Modèle 2000 (04/10/2000) Vert foncé métallisé - Intérieur cuir vanille et bois Quasi-1ère main (achetée à 2.500km certifiés) Actuellement : Environ 82.000km Etat irréprochable (extérieur, intérieur, mécanique) Entretien scrupuleux chez Mazda (carnet et factures depuis l'origine) Dernier contrôle technique : 0 faute (sera refait à la vente) Prix 9.000 € à débattre Visible en région parisienne (Yvelines) Tel : 06 10 14 79 16 Mail : bruno.miko@orange.fr
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ile de France (78) & Normandie du sud (14)
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
Bruno
Membres ++
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #1 le: 16 Mars 2010, 21:46:48 pm » |
|
...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
Bruno
Membres ++
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #2 le: 16 Mars 2010, 21:48:11 pm » |
|
...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
Bruno
Membres ++
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #3 le: 16 Mars 2010, 21:50:07 pm » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|
whysea
|
 |
« Répondre #4 le: 16 Mars 2010, 21:53:36 pm » |
|
Kouaaaa ! Lolita à vendre !!  mais sans Lolita, que vas tu devenir (Bonne vente....  y a plein de roadster à 9000 par ici  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Forthman
|
 |
« Répondre #5 le: 16 Mars 2010, 23:32:52 pm » |
|
Hey ! Gamin ! tu pourrai passer par la case présentation quand-même ! oui oui ... je suis loin ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
altern
|
 |
« Répondre #6 le: 17 Mars 2010, 07:03:31 am » |
|
Tu ne veux pas acheter une batterie plutôt ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chercheur de paysage !
|
|
|
Bruno
Membres ++
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #7 le: 17 Mars 2010, 09:19:57 am » |
|
Tu ne veux pas acheter une batterie plutôt ? Il semble en effet que j'ai un problème de batterie (qui est pourtant toute neuve  ) Naturellement, je ne vendrai pas la voiture si la solution n'est pas trouvée
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|
jma
|
 |
« Répondre #8 le: 17 Mars 2010, 09:55:22 am » |
|
Il semble en effet que j'ai un problème de batterie (qui est pourtant toute neuve  ) Naturellement, je ne vendrai pas la voiture si la solution n'est pas trouvée Fais marcher la garantie pour ta batterie.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
shui
|
 |
« Répondre #9 le: 17 Mars 2010, 09:59:06 am » |
|
Naturellement, je ne vendrai pas la voiture si la solution n'est pas trouvée elle est toute trouvée la solution : il faut la faire tourner cette voiture  Tu pourras acheter une nouvelle batterie, puis la brancher, tu auras le même problème.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 membre du club 1977 
|
|
|
|
altern
|
 |
« Répondre #10 le: 17 Mars 2010, 10:16:00 am » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chercheur de paysage !
|
|
|
Bruno
Membres ++
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #11 le: 17 Mars 2010, 10:25:39 am » |
|
Elle est trop propre pour être honnête! Tu l'as fait repeindre quand? C'est exact, à la suite de petits accrochages sans gravité, les pare-chocs avant et arrière ont été repeints (par les ateliers Lecoq, excusez du peu!  ) Sinon : Aucune rayure, aucune bosse ni coup de portière, aucune trace sur les jantes ... etc Si on veut chipoter, on peut trouver quelques minuscules impacts de gravillons sur le capot et les ailes mais faut pas être bigleux pour les voir! Franchement, elle est vraiment nickel mais il faut venir la voir pour juger par vous-même
|
|
|
|
« Dernière édition: 17 Mars 2010, 10:28:50 am par Bruno »
|
Journalisée
|
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|
altern
|
 |
« Répondre #12 le: 17 Mars 2010, 10:40:06 am » |
|
C'est exact, à la suite de petits accrochages sans gravité, les pare-chocs avant et arrière ont été repeints (par les ateliers Lecoq, excusez du peu!  ) Sinon : Aucune rayure, aucune bosse ni coup de portière, aucune trace sur les jantes ... etc Si on veut chipoter, on peut trouver quelques minuscules impacts de gravillons sur le capot et les ailes mais faut pas être bigleux pour les voir! Franchement, elle est vraiment nickel mais il faut venir la voir pour juger par vous-même J'avais oublié Elle est plus neuve que ma NC j'ai l'impression  Mais remonte dedans avant de trop passer d'annonces
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chercheur de paysage !
|
|
|
|
Godinou81
|
 |
« Répondre #13 le: 17 Mars 2010, 11:14:45 am » |
|
J'avais oublié Elle est plus neuve que ma NC j'ai l'impression  Mais remonte dedans avant de trop passer d'annonces  Et peut-être pourrais-tu préciser si tu prends à ta charge le "dé-tunning" à faire, rapport au pot d'échappement Bonduel Inox et que sais-je...  Bonne vente. ... Non, tapez pas.... OK je sors... Godinou
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
altern
|
 |
« Répondre #14 le: 17 Mars 2010, 11:28:51 am » |
|
En tout cas si j'avais a reprendre une NB, je prendrais la tienne. Une NB neuve à prix d'occase
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chercheur de paysage !
|
|
|
|
Godinou81
|
 |
« Répondre #15 le: 17 Mars 2010, 11:40:30 am » |
|
En tout cas si j'avais a reprendre une NB, je prendrais la tienne. Une NB neuve à prix d'occase je plaisantais bien évidemment  Tout ceux qui fréquentent un tant soit peu le FORUM savent que reprendre une voiture de Bruno, c'est mieux qu'une voiture neuve... D'ailleurs, une MX5 m'aurait bien plus pendant un temps et particulièrement un tel modèle. Mon seul détails gênant : je ne rentre pas dedans. Détails assez bloquant même quand l'occasion du siècle se présente comme celle là. En tout cas, je ne vois pas comment elle pourrait rester très longtemps surtout à un prix pareil  . Godinou
|
|
|
|
« Dernière édition: 17 Mars 2010, 11:44:52 am par Godinou81 »
|
Journalisée
|
|
|
|
Bruno
Membres ++
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #16 le: 17 Mars 2010, 11:55:25 am » |
|
Merci les amis pour les compliments, je vais rougir! Alors à propos des accessoires non d'origine, j'en profite pour faire un petit inventaire (peu de choses en vérité) : - Le double-échappement est un accessoire Mazda, il donne à la voiture un son plus "sexy" à tous les régimes mais pas assourdissant non plus - Le combiné central du tableau de bord, très laid à l'origine (moche montre analogique et trou béant en plastoc) a été remplacé par un combiné de 3 jolis cadrans (température d'huile, montre et ampèremètre). Malheureusement, les appareils (de marque Equus) sont de mauvaise qualité et seule la montre fonctionne correctement. Ceci dit, j'ai conservé le moche-combiné d'origine qui peut être facilement remonté sans aucun dommage. - Enfin le coupe-vent d'origine, un peu faiblard, a été remplacé par un filet anti-remous très efficace et plutôt esthétique (mais là encore, le dispositif d'origine existe et peut être remis en service sans aucune trace). - Pour le reste, ce sont des accessoires classiques Mazda (tapis de sol neufs...). Je crois que c'est tout...
|
|
|
|
« Dernière édition: 17 Mars 2010, 12:00:10 pm par Bruno »
|
Journalisée
|
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
Bruno
Membres ++
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #17 le: 17 Mars 2010, 12:15:46 pm » |
|
Au plan mécanique, il n'y a aucun frais à prévoir. Les pneus (Goodyear F1 GS-D3, les meilleurs pour la MX5!) sont encore excellents (ils ont environ 20.000km) La courroie de distribution et la pompe à eau ont été remplacées à 60.000km. La prochaine révision sera à 90.000km et comprendra : - vidange moteur et filtre à huile - remplacement des plaquettes de freins AV - remplacement du liquide de freins - remplacement des balais d'essuie-glace Je ne vois vraiment rien d'autre...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|
SEB44
|
 |
« Répondre #18 le: 17 Mars 2010, 12:43:29 pm » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MX-5 MK2 1.6 Green Mica --------------------------- Le Pastis, c'est comme les seins... 1 ce n'est pas assez et 3 c'est trop ! (Fernandel)
|
|
|
Bruno
Membres ++
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #19 le: 17 Mars 2010, 12:57:21 pm » |
|
je t'en débarrasse pour...
 Je ne m'en débarrasserai pas et je ne la braderai pas  Je souhaite la vendre à son juste prix, si possible à quelqu'un qui la bichonnera comme je l'ai bichonnée, mais il est bien possible que je ne trouve pas preneur et dans ce cas ... je ne suis pas sur d'en être très affecté
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
Bruno
Membres ++
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #20 le: 17 Mars 2010, 18:28:26 pm » |
|
Voilà, je viens de déposer une petite annonce sur le site de La Centrale  A suivre...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|
PROVAMO
|
 |
« Répondre #21 le: 17 Mars 2010, 22:40:13 pm » |
|
Voilà, je viens de déposer une petite annonce sur le site de La Centrale  A suivre... Non Lolita ! reste ! reste chez mon Bruno !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureux les félés car ils laissent passer la lumière.
|
|
|
Bruno
Membres ++
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #22 le: 18 Mars 2010, 07:00:12 am » |
|
Non Lolita ! reste ! reste chez mon Bruno ! A dire vrai, même Miko n'a pas très envie de la vendre Ce matin elle m'a dit d'un petit air sentencieux : "Réfléchis bien Bruno, réfléchis bien..." Maintenant, je laisse faire le destin
|
|
|
|
« Dernière édition: 18 Mars 2010, 07:02:57 am par Bruno »
|
Journalisée
|
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|
altern
|
 |
« Répondre #23 le: 18 Mars 2010, 07:03:41 am » |
|
A dire vrai, même Miko n'a pas très envie de la vendre Ce matin elle m'a dit d'un petit air sentencieux : "Réfléchis bien Bruno, réfléchis bien..." Maintenant, je laisse faire le destin Méfie toi du destin, c'est un sacré enc....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chercheur de paysage !
|
|
|
Bruno
Membres ++
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #24 le: 18 Mars 2010, 07:31:34 am » |
|
Voilà, l'annonce est parue : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-10635629.htmlFinalement, je l'ai mise à 8.800€ pour me caler un poil moins cher que la concurrence A ce prix, ce millésime et ce kilométrage, on ne trouve que des 1.6L ... PS ; J'ai du mettre "intérieur cuir beige" car "jaune" ça n'existe pas dans la palette de La Centrale
|
|
|
|
« Dernière édition: 18 Mars 2010, 07:33:07 am par Bruno »
|
Journalisée
|
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|