|
YACCo71
|
 |
« le: 05 Mars 2010, 17:09:04 pm » |
|
Hello les jeunes, Avec les copains du MiataRacingTeam, on est en train de voir pour se faire un week end au Nurburgring sur la 2ème quinzaine de juillet. Pour le moment la date qui semble être retenue est le 23-24-25 juillet, week end du grand prix Camion sur le circuit moderne. Ca complique un peu l'hébergement, mais ça risque de mettre un peu plus d'ambiance  Voici une idée de programme prévisionnel : - vendredi 23 juillet : arrivée sur place pour manger ensemble le midi puis roulage l'après midi - samedi 24 juillet : roulage + visite du musée - dimanche 25 juillet : roulage le matin et retour dans l'après midi. On peut dormir au Waldhotel à 15 min du Nurb, il reste des chambres à 87 € la nuit pour 2, je suis aussi en contact avec un hotel à Adenau, 5 min de l'entrée du circuit, et au bord de la piste, reste à confirmer les dispos et les tarifs. On pourra aussi jeter un coup d'oeil à la course de camion, enfin les essais du samedi, depuis la terrasse du Dorint  Niveau repas, il y a 2-3 adresses sympa au centre de Nurburg, on devrait pouvoir s'en sortir... Y'aurait des copains de FR intéressés pour venir, en passager, spectateur ou pour tourner sur le NuRB ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
miatissimo
|
 |
« Répondre #1 le: 05 Mars 2010, 20:31:13 pm » |
|
ça m'a l'air sympa tout ça, je vais sérieusement réfléchir et toi Provamo....ça te titille pas de faire quelques tours avec le Z3.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
PROVAMO
|
 |
« Répondre #2 le: 05 Mars 2010, 22:45:14 pm » |
|
Je ne peux pas encore me prononcer sur les dates mais la tentation est grande ..............
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureux les félés car ils laissent passer la lumière.
|
|
|
|
YACCo71
|
 |
« Répondre #3 le: 06 Mars 2010, 23:17:50 pm » |
|
Allez histoire de vous motiver pour la balade, même juste en spectateur ou passager, ça vaut le détour !!!, voici un p'tit lien de notre dernière balade là bas : http://yacco71.free.fr/net/nurb09.htm
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
PROVAMO
|
 |
« Répondre #4 le: 07 Mars 2010, 09:07:13 am » |
|
Bon ! Alors David ? On se décide ? C'est une belle occasion de se faire un GGGGGGGGGGGGGGGRAND plaisir
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
miatissimo
|
 |
« Répondre #5 le: 07 Mars 2010, 09:37:08 am » |
|
je te confirme ça cette semaine, car il faut que je vois mon planning fin juillet
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
YACCo71
|
 |
« Répondre #6 le: 07 Mars 2010, 17:51:56 pm » |
|
Dès que vous savez, dites moi, je pense qu'il ne va pas falloir trop trainer pour réserver les chambres...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
PROVAMO
|
 |
« Répondre #8 le: 07 Mars 2010, 22:36:50 pm » |
|
Dès que vous savez, dites moi, je pense qu'il ne va pas falloir trop trainer pour réserver les chambres...
David, tu nous tiens au jus
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
YACCo71
|
 |
« Répondre #9 le: 08 Mars 2010, 16:40:47 pm » |
|
David, tu nous tiens au jus J'imagine que vous venez en célibataire et que vous êtes prêt à partager votre chambre, donc une chambre de 2 pour vous ce serait bon ? Je commence à compter 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
PROVAMO
|
 |
« Répondre #10 le: 08 Mars 2010, 22:38:37 pm » |
|
J'imagine que vous venez en célibataire et que vous êtes prêt à partager votre chambre, donc une chambre de 2 pour vous ce serait bon ? Je commence à compter  David au lieu de penser au ponçage..............tu nous dis si tu veux bien partager ta chambre....... avec des lits jumeaux
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
miatissimo
|
 |
« Répondre #11 le: 09 Mars 2010, 07:39:49 am » |
|
Si je viens ça sera avec le gamin  , car il rêve de ce circuit depuis toujours
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
YACCo71
|
 |
« Répondre #12 le: 09 Mars 2010, 18:20:34 pm » |
|
Si je viens ça sera avec le gamin  , car il rêve de ce circuit depuis toujours Ils font aussi des chambres de 3 si vous voulez réduire les couts  Nous on part là dessus avec JuJuPointCom et un miatiste belge.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
PROVAMO
|
 |
« Répondre #13 le: 09 Mars 2010, 18:51:05 pm » |
|
Ils font aussi des chambres de 3 si vous voulez réduire les couts  Nous on part là dessus avec JuJuPointCom et un miatiste belge. Si David vient je suis partant si il est d'accord ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
PROVAMO
|
 |
« Répondre #14 le: 09 Mars 2010, 23:02:58 pm » |
|
N'importe comment tu m'inscris et je trouverai bien une chambre pour m'héberger  merci pour l'organisation
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bruno
Moderateur
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #15 le: 10 Mars 2010, 07:07:31 am » |
|
Je serais bien venu avec vous mais je serai dans les Landes à cette période. Dommage parceque partager une chambre avec Patrick, ça doit être quelque chose!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ile de France (78) & Normandie du sud (14)
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|
miatissimo
|
 |
« Répondre #16 le: 10 Mars 2010, 07:35:35 am » |
|
Moi aussi je suis partant, reste à savoir si je viens avec le fiston ou bien madame, car elle ne connais pas l'Allemagne
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
PROVAMO
|
 |
« Répondre #17 le: 10 Mars 2010, 09:34:16 am » |
|
Comme j'ai une place dans la voiture, je peux prendre le fiston - ou Marie ! - dans la BM
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
YACCo71
|
 |
« Répondre #18 le: 10 Mars 2010, 21:06:25 pm » |
|
Allez on te laisse le week end pour choisir de venir avec les 2, je vais réserver les chambres en début de semaine prochaine.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
miatissimo
|
 |
« Répondre #19 le: 11 Mars 2010, 08:58:46 am » |
|
je vous donne ma réponse ce soir
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
miatissimo
|
 |
« Répondre #20 le: 11 Mars 2010, 20:14:12 pm » |
|
c'est ok pour moi, reste à savoir si je viens avec ma moitié, et aussi le gamin, dans ce cas il partira avec toi Patrick.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
YACCo71
|
 |
« Répondre #21 le: 11 Mars 2010, 21:30:30 pm » |
|
Yihaaaaaaaaaaa ! Cool ça ! Tu me dis lundi si vous venez à 2 ou 3 pour savoir si je vous prend une chambre de 2 et on voit pour caser Patrick ou si on vous prend 2 chambres 2, une pour Patrick et toi, et une pour Marie et le gamin
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
PROVAMO
|
 |
« Répondre #22 le: 11 Mars 2010, 22:40:03 pm » |
|
c'est ok pour moi, reste à savoir si je viens avec ma moitié, et aussi le gamin, dans ce cas il partira avec toi Patrick.
No problemo pour prendre Tonio avec moi  Pour les chambres on va bien s'organiser ! Il faut simplement en trouver un - une - qui ronfle plus fort que moi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
PROVAMO
|
 |
« Répondre #23 le: 11 Mars 2010, 22:44:02 pm » |
|
J'ai vu que les dates correspondent avec le Grand Prix d'Allemagne à Hockenheim ! Il ne devrait pas y avoir trop de monde au Nurburgring
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
YACCo71
|
 |
« Répondre #24 le: 12 Mars 2010, 10:16:46 am » |
|
J'ai vu que les dates correspondent avec le Grand Prix d'Allemagne à Hockenheim ! Il ne devrait pas y avoir trop de monde au Nurburgring Ca c'est une bonne nouvelle, en même temps sur le circuit moderne du Nurb il y aura le GP Camion, ça ammenera un peu de monde, mais pas trop sur la piste j'imagine. D'un autre coté, un week end du mois de juillet, je pense qu'il y aura quand même de l'affluence...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|