|
sylvain76
|
 |
« le: 27 Février 2010, 21:43:41 pm » |
|
|
|
|
|
« Dernière édition: 27 Février 2010, 21:50:53 pm par sylvain76 »
|
Journalisée
|
L'amour, c'est comme les spaghettis; quand c'est mou, c'est cuit
|
|
|
Bruno
Membres ++
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #1 le: 27 Février 2010, 22:00:05 pm » |
|
Quelle bonne surprise! Mais cette couleur c'est bizarre, je ne l'avais jamais vue avant
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ile de France (78) & Normandie du sud (14)
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|
thom
|
 |
« Répondre #2 le: 27 Février 2010, 23:02:53 pm » |
|
Je suppose que c'est une peinture perso, en tout cas elle a l'air jolie comme ça  On la verra à Lurcy?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
PROVAMO
|
 |
« Répondre #3 le: 27 Février 2010, 23:16:15 pm » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureux les félés car ils laissent passer la lumière.
|
|
|
|
joeldc13
|
 |
« Répondre #4 le: 27 Février 2010, 23:23:23 pm » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
miatissimo
|
 |
« Répondre #5 le: 28 Février 2010, 01:17:27 am » |
|
Merci les amis,et un grand merci à Sylvain  qui a eu la gentillesse et la patience de m'accompagner dans le 9.3, et de m'avoir dépanné au moins 10 fois avec les câbles, car sinon je serai encore en banlieue Et oui, j'ai plein d'idée pour la petite nouvelle, j'ai vu cette belle occasion et il y a pas mal de boulot dessus, mais vu le prix.... je voudrais bien reprendre les pièces racing mais madame veut pas me les rendre  donc je continurais à tourner cette année avec la rouge sur les circuits et je ferai évoluer celle ci suivant le budget. Joel, Sylvain m'a apporté le vinyl pour la lunette arrière  je pense que je passerai te voir un de ces 4 matins pour que tu me règles l'avance à 14°  et peut être te fournir la vis que tu as besoin. Elle a 117 000km et non 114 000, elle fait plein de bruits bizarres  et il faut que je lui fasse la vidange de l'ensemble des liquides (j'ai pas dépassé le 110 km/h....)
|
|
|
|
« Dernière édition: 28 Février 2010, 01:56:12 am par miatissimo »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
miatissimo
|
 |
« Répondre #6 le: 28 Février 2010, 01:41:26 am » |
|
cette couleur c'est un bleu de chez Alfa Roméo, sa couleur d'origine c'est gris.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sylvain76
|
 |
« Répondre #7 le: 28 Février 2010, 06:09:41 am » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Olivier MGB
|
 |
« Répondre #8 le: 28 Février 2010, 08:27:49 am » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
PROVAMO
|
 |
« Répondre #9 le: 28 Février 2010, 08:50:50 am » |
|
Je pense qu'il faudra la faire aux couleurs du DRT ! il faut lancer un concours pour cette décoration
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jma
|
 |
« Répondre #10 le: 28 Février 2010, 09:16:41 am » |
|
Je dois avoir une lampe stroboscopique dans mon garage, si ça peut aider.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sylvain76
|
 |
« Répondre #11 le: 28 Février 2010, 09:17:37 am » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
miatissime
|
 |
« Répondre #12 le: 28 Février 2010, 09:21:09 am » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sylvain76
|
 |
« Répondre #13 le: 28 Février 2010, 09:25:36 am » |
|
 prem's pour le concours
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
altern
|
 |
« Répondre #14 le: 28 Février 2010, 09:39:26 am » |
|
Cool !  Tu irais jusqu'a y mettre une assistance respiratoire?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chercheur de paysage !
|
|
|
|
joeldc13
|
 |
« Répondre #15 le: 28 Février 2010, 09:40:06 am » |
|
Merci les amis,et un grand merci à Sylvain  qui a eu la gentillesse et la patience de m'accompagner dans le 9.3, et de m'avoir dépanné au moins 10 fois avec les câbles, car sinon je serai encore en banlieue Et oui, j'ai plein d'idée pour la petite nouvelle, j'ai vu cette belle occasion et il y a pas mal de boulot dessus, mais vu le prix.... je voudrais bien reprendre les pièces racing mais madame veut pas me les rendre  donc je continurais à tourner cette année avec la rouge sur les circuits et je ferai évoluer celle ci suivant le budget. Joel, Sylvain m'a apporté le vinyl pour la lunette arrière  je pense que je passerai te voir un de ces 4 matins pour que tu me règles l'avance à 14°  et peut être te fournir la vis que tu as besoin. Elle a 117 000km et non 114 000, elle fait plein de bruits bizarres  et il faut que je lui fasse la vidange de l'ensemble des liquides (j'ai pas dépassé le 110 km/h....) Yep, pas de probleme pour ton avance à 14, Si tu veux descendre un jour de la semaine en soirée Essaye de récupérer au moins les amortisseurs/ressorts, ça n'a plus rien a faire sur la mx de madame si elle ne fait plus de circuit. Et lui swapper avec les amortisseurs de la bleue qui sont en hauteur d'origine ? Comme ca ce sera plus confortable pour Marie (t'as vu je vends bien le truc hein  ), par contre pour l'arceau, difficile de revenir en arriere.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
joeldc13
|
 |
« Répondre #16 le: 28 Février 2010, 09:40:38 am » |
|
oups
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
PROVAMO
|
 |
« Répondre #18 le: 28 Février 2010, 09:48:43 am » |
|
Yep, pas de probleme pour ton avance à 14, Si tu veux descendre un jour de la semaine en soirée Essaye de récupérer au moins les amortisseurs/ressorts, ça n'a plus rien a faire sur la mx de madame si elle ne fait plus de circuit. Et lui swapper avec les amortisseurs de la bleue qui sont en hauteur d'origine ? Comme ca ce sera plus confortable pour Marie (t'as vu je vends bien le truc hein  ), par contre pour l'arceau, difficile de revenir en arriere. Tout à fait ! Marie sera confortablement installée et en sécurité avec l'arceau !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
miatissimo
|
 |
« Répondre #19 le: 28 Février 2010, 09:52:49 am » |
|
tiens regarde Patrick, dans cette couleur elle existe déjà
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
miatissimo
|
 |
« Répondre #20 le: 28 Février 2010, 10:02:09 am » |
|
L'arceau restera dans la mx de madame, car elle reconnait l'utilité, et c'est sur que je vais en installer un dans celle ci aussi.Je vais voir si je remonte le même ou bien un qui est très bien chez TRlane (pas vrai Joel ) Pour les modifs je vais aller dans le même sens que Joel, on a la même vision pour l'amélioration de la Miata. J'ai déjà le siège baquet, et je vais mettre en vente les 4 jantes BBS avec les pneus qui sont impecs. Les amortos sont d'origine sur celle ci mais elle a été rabaissée de 3cm.Je vais attendre une promo sur le net, car avant tout il faut que je règle le problème du ralenti (il y a un tuto sur mxpassion ) acheter une batterie, changer les liquides, changer les freins avant, et plein ee bricole. Comme dit Sylvain, j'aurai bien dormi dans la voiture hier soir  mais vu le vent qu'il y a ici aujourd'hui, j'ai peur de me prendreune tuile dans la tronche Je ferai d'autres photos dès que le temps le permettra, et je suis preneurd'idée pour une nouvelle idée déco
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
altern
|
 |
« Répondre #21 le: 28 Février 2010, 10:07:24 am » |
|
J'ai trouvé:  Sinon c'est une 90 CV?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chercheur de paysage !
|
|
|
|
PROVAMO
|
 |
« Répondre #22 le: 28 Février 2010, 10:07:46 am » |
|
Il faut aimer la charcuterie :
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bruno
Membres ++
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #23 le: 28 Février 2010, 10:11:47 am » |
|
Dès que tu peux, tu nous fais des photos de l'avant et de l'intérieur Sinon, je verrais assez bien des jantes noires (dans le style de ta rouge) J'ai hâte de voir ta belle à une sortie! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ile de France (78) & Normandie du sud (14)
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|
joeldc13
|
 |
« Répondre #24 le: 28 Février 2010, 10:24:14 am » |
|
L'arceau restera dans la mx de madame, car elle reconnait l'utilité, et c'est sur que je vais en installer un dans celle ci aussi.Je vais voir si je remonte le même ou bien un qui est très bien chez TRlane (pas vrai Joel ) Pour les modifs je vais aller dans le même sens que Joel, on a la même vision pour l'amélioration de la Miata. J'ai déjà le siège baquet, et je vais mettre en vente les 4 jantes BBS avec les pneus qui sont impecs. Les amortos sont d'origine sur celle ci mais elle a été rabaissée de 3cm.Je vais attendre une promo sur le net, car avant tout il faut que je règle le problème du ralenti (il y a un tuto sur mxpassion ) acheter une batterie, changer les liquides, changer les freins avant, et plein ee bricole. Comme dit Sylvain, j'aurai bien dormi dans la voiture hier soir  mais vu le vent qu'il y a ici aujourd'hui, j'ai peur de me prendreune tuile dans la tronche Je ferai d'autres photos dès que le temps le permettra, et je suis preneurd'idée pour une nouvelle idée déco Tu veux la remettre d'origine niveau hauteur ? Tu as gardé tes anciens ressorts ou pas ? Car j'allais vendre un bouché de pain mes ressorts d'origine de la NA que je viens de sortir, si tu veux je te les donnes, comme ça tu n'as plus qu'a récupérer des amortisseurs neufs, pas la peine de prendre du réglable, du kayaba GR2 ça ira bien, du coup tu les mets sur la rouge comme ça se sera confortable pour Marie, et toi tu remets les AGX et les H&R sur la bleue, et tu pourra en profiter pour changer les coupelles et butées arriere histoire que ça ne talonne plus. Et en plus tu pourras revendre les ressorts courts de la bleue (ou bien garder les ressorts -3 de la bleue s'ils sont de bonne qualité et revendre les H&R qui descendent plus).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|