Porschek
Membre

|
 |
« le: 15 Février 2010, 15:22:16 pm » |
|
Bonjour à tous, Certains reconnaîtrons mon pseudo puisque je parcours un grand nombre de forum ayant trait à l’automobile. Comme mon pseudo ne l’indique pas, je ne suis pas un propriétaire de Porsche dommage. Je ne suis pas non plus l’heureux propriétaire d’un roadster, mais cela viendra un jour. Coté découvrable, mon gout s’oriente vers les années 60, coté italien. Une Guilletta Spider ! J’adore ! Je vous ai connu par http://www.automobile-sportive.org/viewtopic.php?f=22&t=1909 , je suis passé, j’ai lu quelques articles et j’ai décidé de m’inscrire
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
shui
|
 |
« Répondre #1 le: 15 Février 2010, 15:26:31 pm » |
|
Bienvenue Des photos de ta merveille ? A+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 membre du club 1977 
|
|
|
|
miatissimo
|
 |
« Répondre #2 le: 15 Février 2010, 15:50:58 pm » |
|
bienvenido amigo, ici aussi tu trouveras des amateurs éclairés d'ancienne, dont l'un de nos meilleurs représentant est Olivier avec sa superbe Mgb. Tu roules en quoi actuellement  car si tu restes ici trop lontemps tu franchiras le pas ( on a des arguments pour convaincre de passé du coté obscure du top down  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Porschek
Membre

|
 |
« Répondre #3 le: 15 Février 2010, 16:26:23 pm » |
|
Tu roules en quoi actuellement
La question a pas poser Bon alors, la semaine je roule en MP3 c'est presque un roadster Avec mes mômes, j'ai une laguna à chier. Certains Jeudi, je roules en Merguez allemande façon frelon vert 5 pattes 2.2l king of wet road et d'autres Jeudi en Venturi histoire de titiller mes copains Porschistes Donc je suis déjà converti au top down, mais c'est mon portefeuille qui veut pas
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Porschek
Membre

|
 |
« Répondre #5 le: 15 Février 2010, 16:52:38 pm » |
|
Celle là, mais elle est pas découvrable .... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Forthman
|
 |
« Répondre #6 le: 15 Février 2010, 16:55:27 pm » |
|
Tu es pardonné mon fils a+ François
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
PROVAMO
|
 |
« Répondre #7 le: 15 Février 2010, 18:10:32 pm » |
|
Bienvenue à toi et longue vie sur notre Forum de ouf ! Question italienne on est fait pour s'entendre
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureux les félés car ils laissent passer la lumière.
|
|
|
Bruno
Membres ++
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #8 le: 15 Février 2010, 18:32:52 pm » |
|
Coté découvrable, mon gout s’oriente vers les années 60, coté italien. Une Guilletta Spider ! J’adore !
Tu n'as pas trop mauvais goût, ça va Alors bienvenue parmi nous...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ile de France (78) & Normandie du sud (14)
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|
altern
|
 |
« Répondre #9 le: 15 Février 2010, 18:48:19 pm » |
|
Bienvenu Un collègue en MP3 , cool
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chercheur de paysage !
|
|
|
|
acarien
|
 |
« Répondre #10 le: 15 Février 2010, 21:46:56 pm » |
|
bienvenue à toi.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
miatissimo
|
 |
« Répondre #11 le: 16 Février 2010, 07:37:12 am » |
|
Une venturi 400  , superbe voiture. Je me rappel quand Pedro en a chatouillé une avec sa Cat à Dreux
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Porschek
Membre

|
 |
« Répondre #12 le: 16 Février 2010, 07:38:59 am » |
|
Bienvenue à toi et longue vie sur notre Forum de ouf ! Question italienne on est fait pour s'entendre Voilà une remarque que l'on lit rarement chez un propriétaire de Z3 J'ai effectivement un petit faible pour certaines italienne anté soixante dix mais j'aime aussi certaines allemandes (190) de la même époque
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Porschek
Membre

|
 |
« Répondre #13 le: 16 Février 2010, 07:39:58 am » |
|
Une venturi 400  , superbe voiture. Je me rappel quand Pedro en a chatouillé une avec sa Cat à Dreux J'imagine que cette 400 était vert pomme ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
PROVAMO
|
 |
« Répondre #14 le: 16 Février 2010, 09:05:41 am » |
|
Voilà une remarque que l'on lit rarement chez un propriétaire de Z3 J'ai effectivement un petit faible pour certaines italienne anté soixante dix mais j'aime aussi certaines allemandes (190) de la même époque J'ai été un Alfiste au temps des Alfetta, Giulietta, GTV..... au temps des vraies Alfa avec un vrai moteur et des roues arrières motrices.......
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Porschek
Membre

|
 |
« Répondre #15 le: 16 Février 2010, 09:11:36 am » |
|
J'ai été un Alfiste au temps des Alfetta, Giulietta, GTV..... au temps des vraies Alfa avec un vrai moteur et des roues arrières motrices....... Et sans indiscrétion pourquoi ne plus l'être ? Evidement si tu utilises ton road au quotidien, cela se comprends, mais pour un usage loisir ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
YACCo71
|
 |
« Répondre #16 le: 16 Février 2010, 10:31:54 am » |
|
Bienvenu amateur d'auto !  Tu verras c'est sympa ici, contrairement à ce qu'on peut lire sur le topic d'AS...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Porschek
Membre

|
 |
« Répondre #17 le: 16 Février 2010, 10:33:59 am » |
|
Bienvenu amateur d'auto !  Tu verras c'est sympa ici, contrairement à ce qu'on peut lire sur le topic d'AS... Je n'en doute pas. C'est bien mon a priori
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
miatissimo
|
 |
« Répondre #18 le: 16 Février 2010, 15:49:18 pm » |
|
Elle est grise, et immatriculée en Angleterre, le gars est français.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
miatissimo
|
 |
« Répondre #19 le: 16 Février 2010, 15:50:29 pm » |
|
et p'tit tête à queue et voila  , c'est vrai que sur les bouts de droite la voiture partait comme un boulet, mais dès que sa ce resserre un peu...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
PROVAMO
|
 |
« Répondre #20 le: 16 Février 2010, 15:58:32 pm » |
|
Et sans indiscrétion pourquoi ne plus l'être ? Evidement si tu utilises ton road au quotidien, cela se comprends, mais pour un usage loisir ?
Je ne voulais pas "d'anciennnes" pour pouvoir voyager en road sans problèmes ! mais je ne dis pas si un jour je trouve un beau coupé Bertone....... et la place pour la garer !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Olivier MGB
|
 |
« Répondre #21 le: 16 Février 2010, 18:50:19 pm » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Porschek
Membre

|
 |
« Répondre #22 le: 16 Février 2010, 20:48:00 pm » |
|
Elle est grise, et immatriculée en Angleterre, le gars est français.
Je la connais très bien, elle sera au rallye de Paris mi-mars. Bon pilote...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|