Forum roadster
25 Mai 2012, 00:45:11 am *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous BOUTIQUE Albums Le Mur!  
Pages: « 1 2 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: MG TF 160 "Spark"  (Lu 2271 fois)
Bruno
Membres ++
Top Downeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

Carpe diem...

« Répondre #75 le: 17 Février 2010, 18:57:05 pm »

Si je devais vendre ma mimix aujourd'hui j'en tirerai environ 6.000 Euros...

Ben tu fais comme Jérôme-92, tu la vends 15.900€  mdr

clac2
Journalisée

Ile de France (78) & Normandie du sud (14)

"blackZed" (BMW Z4)
ricou
Rouleur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #76 le: 17 Février 2010, 19:36:21 pm »

Je maintiens que les pièces sont introuvables, en moins de 6 mois, de plus une MGB n'aura sans doutes pas le même programme routier qu'une TF de 30000 km avec laquelle on est en droit d'être un poil plus exigeant. censored

.

Je ne suis pas daccord avec toi, les piéces de MG sont aussi facile a trouver que n'importe quelle autre marque, mais bien sur c'est pas au petit garage du coin que tu vas les trouvés, il faut savoir chercher au bon endroit.
Cela fait plus de 5 ans que j'ai la MG et pourtant aucune difficulté pour l'entretenir.
Au mois de juin j'ai eu un accident, beaucoup de pieces de carrosserie a changer et j'ai tout trouvé et la MG roule comme avant.
Si toi tu as mis 6 mois a trouvé un cardan, moi en quelques clics de souris je trouve.
pour preuve
http://motors-parts.shop.ebay.co.uk/i.html?_nkw=drive+shaft+mgf&_sacat=131090&_trksid=p3286.m270.l1313&_dmpt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&_odkw=camshaft+mgf&_osacat=131090
Alors c'est pas du neuf mais au moins on peut rouler.
Journalisée

ricou
cmlbxl
Rouleur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #77 le: 17 Février 2010, 19:56:36 pm »

tu sais pas si bien dire ......

un des derniers à me contacter (hors celui qui voulait me l'échanger contre une féfé  Tongue ), il a osé au téléphone me demander (à peu près mot pour mot) :

"oui, je vous appelle pour votre bagniole là! elle est toujours dispo ???"

blanc blanc blanc blanc blanc

"heu, ben non en fait elle est plus dispo pour vous"

Non mais ho, une bagniole !!!!!!!!! pfeu!
 dents

j'ai une autre bagnol (voir titre annonce)  est ce qu'un echange est possible  dents

http://www.auto-on-net.com/vehicles/details/72/98582/fr?PHPSESSID=07e1ce9b424d7680114d4e1595fbb10a
Journalisée

SLK 230 Kompressor - 193 cv
Another Member of the Panzer Company  bounce8
jma
Top Downeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #78 le: 18 Février 2010, 09:17:40 am »

Je ne suis pas daccord avec toi, les piéces de MG sont aussi facile a trouver que n'importe quelle autre marque, mais bien sur c'est pas au petit garage du coin que tu vas les trouvés, il faut savoir chercher au bon endroit.
Cela fait plus de 5 ans que j'ai la MG et pourtant aucune difficulté pour l'entretenir.
Au mois de juin j'ai eu un accident, beaucoup de pieces de carrosserie a changer et j'ai tout trouvé et la MG roule comme avant.
Si toi tu as mis 6 mois a trouvé un cardan, moi en quelques clics de souris je trouve.
pour preuve
http://motors-parts.shop.ebay.co.uk/i.html?_nkw=drive+shaft+mgf&_sacat=131090&_trksid=p3286.m270.l1313&_dmpt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&_odkw=camshaft+mgf&_osacat=131090
Alors c'est pas du neuf mais au moins on peut rouler.

Alors on va faire un truc, tu vas expliquer a mon beau père (qui a fait un AVC il y a tois ans et qui n'a pas internet et ne connais rien en mécanique) que sa voiture est facile a entretenir, que l'ex garage rover (concession mini actuellement) n'a pas le réseau suffisant pour trouver des pièces neuves , et tu lui trouve un garage qui accepte de mettre une garantie sur des pièces d'occasion et qui parle anglais.  dents

Je trouve que ça fait beaucoup pour de bonnes affaires. voyons 

Pour info ma voisine a vendu sa rover achetée neuve il y a trois ans (rover 25 essence 40000 km entretien a la Bruno) ....2500€.
Le gars est juste au courant qu'en cas de carton, il va devoir se faire ibé et les casses dans les grandes largeurs.

Il faut vraiment être amoureux de sa caisse pour ne pas voir les inconvénients que ça engendre!!! eek
Journalisée
B-N
Top Downeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

Fan de TopDown

« Répondre #79 le: 18 Février 2010, 10:24:39 am »

Il faut vraiment être amoureux de sa caisse pour ne pas voir les inconvénients que ça engendre!!! eek

Bah c'est cela la passion  ph34r  dents

Il y en a encore un paquet de pièces un peu partout... le tout est de ne pas casser celle qui devient rare  Tongue  ph34r
Sérieusement, la marque n'existe plus, mais la fabrication de pièce et l'entretien existe toujours (que ce soit dans un ex-garage Rover, ou un indépendant), il suffit de ne pas être pressé...

Personnellement je n'ai pour le moment pas eu de souci pour avoir des pièces (hormi 1 fois chez un indépendant, qui de plus était incompétent... puisque la pièce était bel et bien dispo chez Rover !).

Il faut juste avoir conscience que la marque a "disparue", et qu'il faut parfois être patient (un peu comme sur une Elise ou un Speedster ou certaines pièces sont très durs à trouver, bien que les marques existent toujours...  blink ), et qu'il faut parfois avoir recours aux nouvelles technologies (téléphone, internet, minitel Tongue)

« Dernière édition: 18 Février 2010, 10:29:10 am par B-N » Journalisée

B-N
Top Downeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

Fan de TopDown

« Répondre #80 le: 18 Février 2010, 10:31:15 am »

Pour en revenir à l'annonce : très beau modèle en effet, et très rare  in_love  thumbsup

Pour le prix, on verra avec le temps... ce n'est qu'une question d'offre et de demande !
Journalisée

jma
Top Downeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #81 le: 18 Février 2010, 13:25:03 pm »

J'ai acheté ma F 145 CV (moins de 200 ex en France) de 2001 avec 33000 km état impec et pneus neuf...12000 € en 2004.
A l'époque, c'était justifié par le réseau.  ph34r
Journalisée
ricou
Rouleur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #82 le: 18 Février 2010, 13:34:03 pm »

oui c'est sur que celui qui  n'a pas internet, c'est plus difficile de dénicher des piéces.
Mais quelqu'un qui peut mettre 15900 euros dans une voiture a priori il a un ordi et abonnement internet, je pense. yes
Journalisée

ricou
Pages: « 1 2 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006, Simple Machines
Modifications par altern - Hébergement par l'association alternux
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.035 secondes avec 18 requêtes.