|
olivier70
|
 |
« le: 16 Janvier 2010, 21:33:25 pm » |
|
Bonjour à tous Après la satisfaction d'intégrer votre forum, j'écris mon 1er post. Je suis à la recherche d'avis pour aider les futurs "cheveux au vent" sur mon site http://www.passion-cabriolet.comJ'ai créé ce site pour aider les indécis à choisir, mais aussi pour convaincre les déjà chanceux de rouler à découvert en toutes saisons... Donc si certains membres de Forum Roadsters veulent bien parler de leur bijoux, ce sera avec plaisir que j'éditerais leurs avis. Merci ! Olivier PS : si votre roadster n'est pas encore listé, je crée les fiches au fur et à mesure de l'arrivée des avis (exemple récent : Honda S2000 ou Mercedes SLK 230 Kompressor) PS 2 : j'espère que de nombreux lecteurs de mon site viendront visiter votre forum. Je cite son URL dans ma page réservée aux liens.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jma
|
 |
« Répondre #1 le: 17 Janvier 2010, 09:40:32 am » |
|
Salut, je laisse aux modos le soin d'indiquer si la case présentation est utile ou non Louable dessein que de convaincre la population que rouler top down est bon pour la santé. On avait même parlé de ce site ici http://www.forum-roadster.com/index.php/topic,4900.25.html avec des avis qui te permettront peut être de corriger le tir dans certaines rubriques ou de recevoir des fleurs pour d'autres. A noter absolument: le classement fantaisiste de la MG TF dans les guides d'achat Classée dans la rubrique "moins de 50000€" avec une fourchette de 49000 à 54000€ en neuf, la pauvre TF (qui ne se fabrique plus depuis 2005 avec la liquidation de la marque) n'a jamais couté plus de 25000/30000€, et je peux témoigner que c'était déjà usurpé! Ala. A bientôt.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Zzyzx
|
 |
« Répondre #2 le: 17 Janvier 2010, 11:08:43 am » |
|
C'est bon, j'ai répondu à tes deux questionnaires.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
luc
|
 |
« Répondre #3 le: 17 Janvier 2010, 14:06:33 pm » |
|
C'est bon, j'ai répondu à tes deux questionnaires.
+1.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
un zeste de modération dans la passion
|
|
|
|
olivier70
|
 |
« Répondre #4 le: 17 Janvier 2010, 20:42:31 pm » |
|
jma, merci pour l'info sur la TF : j'ai corrigé
et merci à Luc et Zzyzx pour leur revue, j'ai créé les fiches !
Les questionnaires vous ont-ils semblé complet ?
L'entreprise est un peu folle de vouloir lister tous les modèles "sans toit" avec témoignage de passionnés... j'espère que d'autres avis suivront ! (62 avis reçus pour le moment, avec certains modèles très commentés, et d'autres pas encore...)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Jérôme24
|
 |
« Répondre #5 le: 18 Janvier 2010, 09:53:25 am » |
|
Déjà fait pour moi !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bruno
Membres ++
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #6 le: 18 Janvier 2010, 10:34:36 am » |
|
Les questionnaires vous ont-ils semblé complets ?
Il y a plusieurs questionnaires?  Je n'ai vu que celui où vous demandez notre avis sur la voiture  . Celui-ci est assez complet (mais à la première question vous devriez demander le nombre de kilomètres parcourus) En tout cas j'y ai répondu aussi, avec un peu d'enthousiasme certes ...mais on parle forcément ici de voitures-passion
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ile de France (78) & Normandie du sud (14)
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|
Zzyzx
|
 |
« Répondre #7 le: 18 Janvier 2010, 17:30:38 pm » |
|
jma, merci pour l'info sur la TF : j'ai corrigé
et merci à Luc et Zzyzx pour leur revue, j'ai créé les fiches !
Les questionnaires vous ont-ils semblé complet ?
L'entreprise est un peu folle de vouloir lister tous les modèles "sans toit" avec témoignage de passionnés... j'espère que d'autres avis suivront ! (62 avis reçus pour le moment, avec certains modèles très commentés, et d'autres pas encore...)
Hello, pour le Crossfire, tu devrais mettre Chrysler CrossFire roadster Atmosphérique et SRT6 Tu peux aussi mettre les deux liens wiki http://en.wikipedia.org/wiki/Chrysler_Crossfirehttp://fr.wikipedia.org/wiki/Chrysler_Crossfire
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
olivier70
|
 |
« Répondre #8 le: 19 Janvier 2010, 18:01:31 pm » |
|
J'ai vu effectivement que le Chrysler Crossfire roadster était ensuite devenu SRT6 sur wiki : merci !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
luc
|
 |
« Répondre #9 le: 19 Janvier 2010, 19:53:29 pm » |
|
En tout cas j'y ai répondu aussi, avec un peu d'enthousiasme certes ...mais on parle forcément ici de voitures-passion +1
|
|
|
|
|
Journalisée
|
un zeste de modération dans la passion
|
|
|
|
Zzyzx
|
 |
« Répondre #10 le: 19 Janvier 2010, 21:40:44 pm » |
|
J'ai vu effectivement que le Chrysler Crossfire roadster était ensuite devenu SRT6 sur wiki : merci !
Non, pas devenue, une "évolution". Tu as le Slk chez Mercedes et le Amg... Ben tu as le CrossFire, et en serie un peu plus limitée, les srt6 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Godinou81
|
 |
« Répondre #11 le: 20 Janvier 2010, 09:48:02 am » |
|
Dans la catégorie "Comment faire le bon choix",  j'aurai bien vu une catégorie de plus : "Sage, ou déluré" histoire de passer en revue quelques véhicules extremes (même s'ils ne représente peut-être qu'une "extrème minorité" du public touché). Il pourrait y être évoqué les Caterham, X-bow, Ariel Atom, 2-111, ou SLK AMG... tous ces véhicules pourraient bien évidemment entré dans d'autres catégories mais les regrouper en "salon de décoiffage"  serait drôle. Enfin, ça n'est qu'une proposition évidemment, ma Lolo y est c'est l'essentiel!!! Godinou
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
olivier70
|
 |
« Répondre #12 le: 21 Janvier 2010, 15:22:39 pm » |
|
Godinou, j'adhère à ton idée d'une rubrique "les voitures qui décoiffent" à 100% J'aimerais la créer tout de suite, mais les modèles sont peu courants, et je préfère ne rien écrire dessus plutôt que dire des banalités. J'espère que les heureux propriétaires écriront un témoignage. La valeur est tellement plus grande. Alors je pourrai directement créer une fiche par modèle et ensuite les regrouper ! Je redonne le lien direct pour partager sa passion : http://sites.google.com/site/passioncabriolet/sondages/evaluez-votre-cabriolet-roadsterPS : hormis les Ferrari... très rares, certains modèles n'ont pas encore de dédicace de la part de leur heureux propriétaire. J'espère qu'on pourra les lire bientôt. J'adore découvrir tous ces avis !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Zeiser50
|
 |
« Répondre #13 le: 21 Janvier 2010, 16:41:29 pm » |
|
Le Panzer devient salon de décoiffage ? C'est l'effet casque lourd ??
Je vais m'y coller dès ce soir, et écrire un petit avis ...
Dans la rubrique, SLK AMG ... heavy is groovy .... ou heavy is funny ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
- Michel - member of the Panzer Company -
|
|
|
|
Godinou81
|
 |
« Répondre #14 le: 21 Janvier 2010, 16:43:48 pm » |
|
OK En ce qui concerne l'Elise, tu as déjà publié un avis/commentaire de qualité (Rascal ?). donc je m'abstiens de faire moins bien  Godinou
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Rascal
|
 |
« Répondre #15 le: 21 Janvier 2010, 17:19:14 pm » |
|
Ah oui, mon avis a été publié. Là en le relisant, ce qui me saute aux yeux, c'est les fautes d'orthographe... J'ai du me relire trop vite où ça a été écrit tard en soirée. Godinou, n'hésite pas à donner ton avis, surtout sur une S1, les différences entre les deux versions sont quand même sensibles à l'usage, même si de concept elle sont très proches. Un concept mais deux interprétations.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La vie est courte, autant en profiter en roadster.
|
|
|
|
Godinou81
|
 |
« Répondre #16 le: 22 Janvier 2010, 09:51:39 am » |
|
Ah oui, mon avis a été publié. Là en le relisant, ce qui me saute aux yeux, c'est les fautes d'orthographe... J'ai du me relire trop vite où ça a été écrit tard en soirée. Godinou, n'hésite pas à donner ton avis, surtout sur une S1, les différences entre les deux versions sont quand même sensibles à l'usage, même si de concept elle sont très proches. Un concept mais deux interprétations.  tho to tho!!!! La S1 c'est la seule VRAI!!! J'essaierai de donner un petit avis, mais je n'ai, je le crains, malheureusement pas ta prose!! En tout cas, ce genre de site va m'énnerver : ça va vite être insupportable tout ces témoignages de conducteurs "dans l'erreur au volant de leur tank", ou traction, ou CC... Bref non light anglais ... Intégriste... oui ptet un peu... ... Ok je sors!! Godinou
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jma
|
 |
« Répondre #17 le: 22 Janvier 2010, 13:30:00 pm » |
|
 tho to tho!!!! La S1 c'est la seule VRAI!!! J'essaierai de donner un petit avis, mais je n'ai, je le crains, malheureusement pas ta prose!! En tout cas, ce genre de site va m'énnerver : ça va vite être insupportable tout ces témoignages de conducteurs "dans l'erreur au volant de leur tank", ou traction, ou CC... Bref non light anglais ... C'est ça, tu as surement un peu de mécanique en retard sur ta S1 Intégriste... oui ptet un peu... ... Ok je sors!! Godinou
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Godinou81
|
 |
« Répondre #18 le: 22 Janvier 2010, 14:10:23 pm » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
acarien
|
 |
« Répondre #19 le: 22 Janvier 2010, 22:01:26 pm » |
|
Le Panzer devient salon de décoiffage ? C'est l'effet casque lourd ??
Je vais m'y coller dès ce soir, et écrire un petit avis ...
Dans la rubrique, SLK AMG ... heavy is groovy .... ou heavy is funny ...
je suis sûr que tu décriras parfaitement nos "décoiffeuses" !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
JP
|
 |
« Répondre #20 le: 23 Janvier 2010, 19:57:27 pm » |
|
Répondu pour Ford Streetka et Alfa Romeo Spider 916 (mais ils ne sont plus produits).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Zeiser50