|
luc
|
 |
« le: 15 Décembre 2009, 17:26:34 pm » |
|
C'est encore tout chaud, ça sort du four: un site sur les cab et roadsters. A vous de juger. http://www.passion-cabriolet.com/
|
|
|
|
|
Journalisée
|
un zeste de modération dans la passion
|
|
|
|
PROVAMO
|
 |
« Répondre #1 le: 15 Décembre 2009, 19:00:10 pm » |
|
Il est surtout question de cabriolets et pas de roadsters ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureux les félés car ils laissent passer la lumière.
|
|
|
|
Jérôme24
|
 |
« Répondre #2 le: 16 Décembre 2009, 12:38:28 pm » |
|
Moi qui suit adepte des cabriolets en tout genre, et un vieux de cab-land, je trouve ça très bien !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jma
|
 |
« Répondre #3 le: 16 Décembre 2009, 13:26:48 pm » |
|
Il est surtout question de cabriolets et pas de roadsters ? Heu, non rien...(a regarder dans les liens) http://www.forum-roadster.com/ : encore des passionnés des cabriolets deux places, de roadsters. Plein d'infos, des rencontres, forum bien organisé : bravo aux passionnés de liberté !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lisa92
|
 |
« Répondre #4 le: 16 Décembre 2009, 17:04:37 pm » |
|
c'est sympa ça
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Urgent : recherche pension cheval pré (+abri voire box) 78-92 MX5 MK2FL Green Passion + monsieur MX5 M1 Jazz Festival 
|
|
|
|
PROVAMO
|
 |
« Répondre #5 le: 16 Décembre 2009, 22:33:32 pm » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
altern
|
 |
« Répondre #6 le: 17 Décembre 2009, 07:29:47 am » |
|
c'est sympa ça "forum bien organisé" C'est une boutade ca
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chercheur de paysage !
|
|
|
|
luc
|
 |
« Répondre #7 le: 17 Décembre 2009, 09:28:12 am » |
|
Altern, ton nom de famille c'est: Jamaiscontent?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
un zeste de modération dans la passion
|
|
|
|
Forthman
|
 |
« Répondre #8 le: 17 Décembre 2009, 10:00:00 am » |
|
Moi aussi je peux être méchant ? Alors voila, je trouve que ce site n'apporte rien pas grand chose... C'est clair que le gars a passé du temps pour récupérer toutes ces infos, mais pourquoi ? Et niveau explications, ça rabâche toujours les même choses  Enfin bon... je l'ai pas mis dans mes favoris a+ François (nom de famille : ENCOREMOINSCONTENT)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
NATH
|
 |
« Répondre #9 le: 17 Décembre 2009, 10:24:57 am » |
|
Alors voila, je trouve que ce site n'apporte rien pas grand chose...
+1
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
PROVAMO
|
 |
« Répondre #10 le: 17 Décembre 2009, 10:40:27 am » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bruno
Moderateur
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #11 le: 17 Décembre 2009, 11:00:47 am » |
|
et +1 autre !
et + 1 troisième
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ile de France (78) & Normandie du sud (14)
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|
Forthman
|
 |
« Répondre #12 le: 17 Décembre 2009, 11:22:08 am » |
|
Vous êtes pas sympa les gars
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Jérôme24
|
 |
« Répondre #13 le: 17 Décembre 2009, 11:37:11 am » |
|
C'est clair, ses motivations y sont bien écrites: J'ai écrit ce site d'abord pour partager les plaisir du cabriolet, pour dire "pourquoi rouler à découvert" (rubrique n°1). Ensuite à force de voir des cabriolets couverts comme des berlines j'ai voulu expliquer "comment profiter de son cabriolet" (rubrique n°2). Une fois convaincu que le cabriolet est une véritable alternative à la berline, j'ai également voulu aider les futurs-cabistes :"comment faire le bon choix ?" et "les tarifs du rêve" (rubrique n°3 et 4)Je trouve que c'est plutôt sympa de faire partager son plaisir et de l'expliquer. Certains personnes restent sur leur a-priori concernant le cabriolet/roadster, l'image de kéké. C'est un moyen de rappeler une fois de plus ce qui nous pousse à décapsuler tout le temps, en tout cas c'est mon cas. Et peut être qu'avec ce site, il y aura moins de personnes à qui nous devrons répéter pourquoi on a pas froid et pourquoi on décapote alors qu'il fait pas 30 degrés
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Godinou81
|
 |
« Répondre #14 le: 17 Décembre 2009, 13:49:21 pm » |
|
Ca par contre, j'adore ce côté décallé, si les gens comprennent, ça risque de devenir banal...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Forthman
|
 |
« Répondre #15 le: 17 Décembre 2009, 14:09:19 pm » |
|
En même temps, ça n'empêchera pas certaines personnes de critiquer Ca ne va pas les rendre plus compréhensives Quel besoin de se justifier pour rouler comme on aime ? Moi ceux qui sont pas content, je les emmerde ! a+ François
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Godinou81
|
 |
« Répondre #16 le: 17 Décembre 2009, 14:15:56 pm » |
|
 Moi ceux qui sont pas content, je les emmerde ! a+ François  +1
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
PROVAMO
|
 |
« Répondre #17 le: 17 Décembre 2009, 15:29:23 pm » |
|
 +1 Et encore 1 de +
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Jérôme24
|
 |
« Répondre #18 le: 17 Décembre 2009, 16:00:52 pm » |
|
En même temps, ça n'empêchera pas certaines personnes de critiquer Ca ne va pas les rendre plus compréhensives Quel besoin de se justifier pour rouler comme on aime ? Moi ceux qui sont pas content, je les emmerde ! a+ François C'est pas faux et je les emmerde aussi !! Et j'aime bien aussi être décalé, différent et voir le regard ahuri des gens Mais c'est bien aussi d'informer qu'il n'y a pas que des berlines renault ou peugeot qui existent En tout cas dès que bébé est plus grand on reprend un cab pour les ballades en famille
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Forthman
|
 |
« Répondre #19 le: 17 Décembre 2009, 16:22:28 pm » |
|
Oui mais si tout le monde se met à acheter des cabrio-lait pour rouler décalé il faudra rouler en berline Tout pareil que mon achat de Materia, c'est mignon/rigolo mais ce n'est pas une belle voiture Par contre le seuil de chargement "plat" c'est génial  testé pour transporter 40m² de carrelage (en 3 fois quand-même  ) a+ François
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Jérôme24
|
 |
« Répondre #20 le: 17 Décembre 2009, 16:56:29 pm » |
|
Quoi t'as acheté une Materia ?? Mais t'as combien d'autos maintenant ??!! heu...j'ai rien dit...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Forthman
|
 |
« Répondre #21 le: 17 Décembre 2009, 17:48:00 pm » |
|
yes ! moi je fais prout prout sur la planète avec mes 3 voitures ESSENCE !!! HA HA HA HA !! a+ François
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jma
|
 |
« Répondre #22 le: 17 Décembre 2009, 19:37:23 pm » |
|
C'est pas faux et je les emmerde aussi !! Et j'aime bien aussi être décalé, différent et voir le regard ahuri des gens Mais c'est bien aussi d'informer qu'il n'y a pas que des berlines renault ou peugeot qui existent En tout cas dès que bébé est plus grand on reprend un cab pour les ballades en famille Bah fallait faire comme certains: un bébé ça rentre très bien dans un cabriolet . Il faut juste superviser les bagages de madame au moment de partir en vacances... En fait son site, il ne parle pas de la série 1. Il est forcément pas bien.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
altern
|
 |
« Répondre #23 le: 18 Décembre 2009, 07:27:00 am » |
|
Altern, ton nom de famille c'est: Jamaiscontent? Bah non  Juste que la spécificité de FR c'est les HS et le bordel.... Ce qui me semble l'inverse de "bien organisé" Sinon que mec fasse un site c'est bien. D'ailleurs c'est un gros boulot son truc, faut respecter ca.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chercheur de paysage !
|
|
|
Bruno
Moderateur
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #24 le: 18 Décembre 2009, 08:20:27 am » |
|
Juste que la spécificité de FR c'est les HS et le bordel....
C'est ce qui fait le charme de FR D'ailleurs je trouve qu'il y a beaucoup moins de bordel, on perd la main
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ile de France (78) & Normandie du sud (14)
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|