|
thom
|
 |
« Répondre #25 le: 12 Décembre 2009, 07:30:08 am » |
|
Une NB à ce prix là à 50 bornes de chez moi, t'es pas sympa de me tenter Noon Fonce 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
PROVAMO
|
 |
« Répondre #26 le: 12 Décembre 2009, 08:52:03 am » |
|
Ben moi le jour où je vendrai Lolita, je ne veux plus la revoir, ça me ferait trop mal au coeur! Le mieux étant de ne pas vendre Lolita..............
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureux les félés car ils laissent passer la lumière.
|
|
|
Bruno
Membres ++
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #27 le: 12 Décembre 2009, 08:53:00 am » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ile de France (78) & Normandie du sud (14)
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|
sylvain76
|
 |
« Répondre #28 le: 12 Décembre 2009, 09:04:00 am » |
|
ou alors, tu me préviens un peu avant
|
|
|
|
|
Journalisée
|
L'amour, c'est comme les spaghettis; quand c'est mou, c'est cuit
|
|
|
Bruno
Membres ++
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #29 le: 12 Décembre 2009, 09:07:00 am » |
|
ou alors, tu me préviens un peu avant Arf  Notre Sylvain qui pense à la trilogie  OK, je te dirai ...mais c'est pas demain la veille
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|
sylvain76
|
 |
« Répondre #30 le: 12 Décembre 2009, 10:02:07 am » |
|
Arf  Notre Sylvain qui pense à la trilogie  OK, je te dirai ...mais c'est pas demain la veille  celle là, je ne la laisserai pas passer  j'ai trop suivi son histoire  et j'en prendrai grand soin 
|
|
|
|
« Dernière édition: 12 Décembre 2009, 10:12:41 am par sylvain76 »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Noon
|
 |
« Répondre #31 le: 12 Décembre 2009, 10:18:46 am » |
|
Une NB à ce prix là à 50 bornes de chez moi, t'es pas sympa de me tenter Noon T'as pensé à prendre rendez-vous avec le banquier ? J'ai une visite ce matin, je suis sorti lui mettre un peu d'essence et là c'est le drame, avec le froid la capote s'ouvre avec du mal... comme première impression y a mieux
|
|
|
|
|
Journalisée
|
« Ça prend toujours plus de temps qu'on croit, même en prenant en compte la loi de Hofstadter. »
|
|
|
|
|
Bruno
Membres ++
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #33 le: 12 Décembre 2009, 12:19:50 pm » |
|
met le chauffage à fond avec la capote fermée : elle se réchauffera et sera plus souple Exactement Surtout ne force pas et aide-la à la main dans les plis (non, c'est pas un truc obscène  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|
Noon
|
 |
« Répondre #34 le: 12 Décembre 2009, 19:13:32 pm » |
|
Merci des conseils, elle ne m'a pas refait le coup Ca s'est bien passé dans l'ensemble, un passionné de Honda qui veut changer et cherche une mx5  Il vient de m'envoyer un mail il me propose 5000€... Je suis quand même pas prêt à la brader...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
« Ça prend toujours plus de temps qu'on croit, même en prenant en compte la loi de Hofstadter. »
|
|
|
|
shui
|
 |
« Répondre #35 le: 12 Décembre 2009, 22:37:50 pm » |
|
a ta place je monterai le prix en vue d'une inévitable négociation : genre en vente à 6200 € tu laisses partir à 6000 €  . Aujourd'hui tout le monde négocie pour tout
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 membre du club 1977 
|
|
|
|
sylvain76
|
 |
« Répondre #36 le: 13 Décembre 2009, 08:24:47 am » |
|
Merci des conseils, elle ne m'a pas refait le coup Ca s'est bien passé dans l'ensemble, un passionné de Honda qui veut changer et cherche une mx5  Il vient de m'envoyer un mail il me propose 5000€... Je suis quand même pas prêt à la brader...  voir partir sa mimix et en plus à un prix aussi dérisoire  c'est un coup a rester traumatisé pour le restant de ses vieux jours  il faut éviter dans l'annonce (négociable) je suis d'accord avec SHUI et l'argument que j'utilise dans cette situation est de concéder une ristourne du genre "bon allez, je vous déduis le prix de la carte grise" ou " pour cette merveille, je vous laisse réfléchir et comparer les autres annonces" et là, moi j'ai déjà anticipé et épluché un max d'annonces que je lui colle sous le nez...  pour en revenir à cette belle petite mimix, j'aurai été prêt à monter jusqu'à 5100€ 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Noon
|
 |
« Répondre #37 le: 13 Décembre 2009, 12:09:44 pm » |
|
 voir partir sa mimix et en plus à un prix aussi dérisoire  c'est un coup a rester traumatisé pour le restant de ses vieux jours  il faut éviter dans l'annonce (négociable) je suis d'accord avec SHUI et l'argument que j'utilise dans cette situation est de concéder une ristourne du genre "bon allez, je vous déduis le prix de la carte grise" ou " pour cette merveille, je vous laisse réfléchir et comparer les autres annonces" et là, moi j'ai déjà anticipé et épluché un max d'annonces que je lui colle sous le nez...  pour en revenir à cette belle petite mimix, j'aurai été prêt à monter jusqu'à 5100€  On négocie, je fais valoir mes arguments. J'espère que ça va aller, j'ai déjà l'autre qui m'attend, ce serait dommage qu'elle parte 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Zwyka
|
 |
« Répondre #38 le: 13 Décembre 2009, 21:46:37 pm » |
|
Fonce  Ca ne serait pas raisonnable...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Touche tes pieds avec tes mains........................
|
|
|
|
thom
|
 |
« Répondre #39 le: 13 Décembre 2009, 21:58:52 pm » |
|
Ca ne serait pas raisonnable... Raison de plus 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Noon
|
 |
« Répondre #40 le: 13 Décembre 2009, 22:01:26 pm » |
|
Raison de plus  +1
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
PROVAMO
|
 |
« Répondre #41 le: 13 Décembre 2009, 22:19:21 pm » |
|
Alors ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Noon
|
 |
« Répondre #42 le: 14 Décembre 2009, 08:14:11 am » |
|
Alors ? Ca fera une semaine demain, j'ai une piste sérieux de laquelle j'attends une dernière réponse.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Noon
|
 |
« Répondre #43 le: 14 Décembre 2009, 11:25:36 am » |
|
Si y a des gens vraiment intéressés, distes moi je suis sur le point de la donner
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Rascal
|
 |
« Répondre #44 le: 14 Décembre 2009, 11:35:37 am » |
|
Sois patient, ça ne fait qu'une semaine que tu l'as mise en vente. Ton prix est déjà bas, aucune raison de la brader davantage. A ta place, je l'aurais mise en vente un poil plus chère, et pendant la négociation, tu fais descendre à ton prix. Comme ça l'acheteur a l'impression d'avoir bien négocié, et toi tu as vendu au juste prix. Si tu es aussi pressé, c'est sans doute que tu as en vue la suivante. Il vaut mieux être patient et bien vendre, les belles occasions, c'est devenu facile à trouver avec internet et pour celui qui est prêt à se déplacer. Une autre "super affaire" se présentera bientôt, et tu auras le cash dispo de suite pour sauter sur l'occasion.
|
|
|
|
« Dernière édition: 14 Décembre 2009, 11:40:05 am par Rascal »
|
Journalisée
|
La vie est courte, autant en profiter en roadster.
|
|
|
|
Noon
|
 |
« Répondre #45 le: 14 Décembre 2009, 11:46:32 am » |
|
bonne ou mauvaise affaire, je m'en fiche un peu à vrai dire, pas que je sois pété de thunes mais plutôt que la remplaçante m'attend mais plus pour très longtemps.
Cette remplaçante est une affaire, une belle, ça ferait passer la pillule de la Mx5 sacrifiée...
En fait ce qui m'importe c'est de pouvoir changer de voiture rapidement sans en être de ma poche...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
PROVAMO
|
 |
« Répondre #46 le: 14 Décembre 2009, 13:08:35 pm » |
|
bonne ou mauvaise affaire, je m'en fiche un peu à vrai dire, pas que je sois pété de thunes mais plutôt que la remplaçante m'attend mais plus pour très longtemps.
Cette remplaçante est une affaire, une belle, ça ferait passer la pillule de la Mx5 sacrifiée...
En fait ce qui m'importe c'est de pouvoir changer de voiture rapidement sans en être de ma poche...
C'est quoi, c'est quoi ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Noon
|
 |
« Répondre #47 le: 14 Décembre 2009, 13:20:54 pm » |
|
Une Clio tout bête (ou presque)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Forthman
|
 |
« Répondre #48 le: 14 Décembre 2009, 14:06:54 pm » |
|
Ho l'autre ! il change une Mazda pour une Renault ! LE CON !!! a+ François
|
|