|
shui
|
 |
« Répondre #175 le: 29 Janvier 2010, 08:49:43 am » |
|
je conseille d'aller voir dans un bon dictionnaire -Petit Robert par exemple - je ne dis pas gros roberts ......... le sens du mot "manipuler" Quand il est associé à "Statistiques" on comprend mieux toutes les conneries que l'on veut nous faire avaler. Je suis désolé que ta femme y contribue Provamo : tu ne vas pas toi aussi te lancer dans une théorie du complot
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 membre du club 1977 
|
|
|
|
PROVAMO
|
 |
« Répondre #176 le: 29 Janvier 2010, 08:57:56 am » |
|
Provamo : tu ne vas pas toi aussi te lancer dans une théorie du complot Loin de moi cette idée ! Celà confirme ce que tout le monde sais déjà à savoir qu'il n'y a pas de dictionnaire "Gros Robert"
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureux les félés car ils laissent passer la lumière.
|
|
|
Bruno
Membres ++
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #177 le: 29 Janvier 2010, 09:09:32 am » |
|
Les petits Robert, ça peut être ludique aussi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ile de France (78) & Normandie du sud (14)
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|
jma
|
 |
« Répondre #178 le: 29 Janvier 2010, 13:10:52 pm » |
|
Loin de moi cette idée ! Celà confirme ce que tout le monde sais déjà à savoir qu'il n'y a pas de dictionnaire "Gros Robert" En même temps, si tu connaissais le gabarit de Mme JMA, tu n'aurais pas employé cette comparaison  . Grosso modo, elle manipulait les stats en modifiant les lois statistiques (il en existe plusieurs). Après, tu fais varier l'indice de confiance et tu obtiens le résultat que tu souhaites. Si ça peut te rassurer, elle faisait ça pour le bien du contribuable face a des professionnels plutot rapaces.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Noon
|
 |
« Répondre #179 le: 31 Janvier 2010, 08:59:19 am » |
|
La voilà ! C'est que du bonheur ! Les combinés filetés font des merveilles !
deux photos, une avec l'ancien proprio et une seule.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
« Ça prend toujours plus de temps qu'on croit, même en prenant en compte la loi de Hofstadter. »
|
|
|
|
acarien
|
 |
« Répondre #180 le: 31 Janvier 2010, 09:22:09 am » |
|
Un CH'TI !!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Noon
|
 |
« Répondre #181 le: 01 Février 2010, 16:51:12 pm » |
|
Un CH'TI !!!!! Qui habite dans l'Aisne désormais 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
« Ça prend toujours plus de temps qu'on croit, même en prenant en compte la loi de Hofstadter. »
|
|
|
|
|
Bruno
Membres ++
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #183 le: 03 Février 2010, 15:37:47 pm » |
|
Ce ne serait pas la tienne Noon qui est déjà en vente ?
 ???
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|
PROVAMO
|
 |
« Répondre #184 le: 03 Février 2010, 16:46:39 pm » |
|
Il y a beaucoup de similitudes !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bruno
Membres ++
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #185 le: 03 Février 2010, 18:41:49 pm » |
|
Il y a beaucoup de similitudes ! En tout cas, c'est la photo de la même voiture ... ou alors elle a fait des petits
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|
ricou
|
 |
« Répondre #186 le: 03 Février 2010, 19:30:47 pm » |
|
d'aprés moi c'est bien celle de noon. tout est pareil kilometrage, mise en circulation etc. etc...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ricou
|
|
|
|
miatissimo
|
 |
« Répondre #187 le: 03 Février 2010, 19:53:49 pm » |
|
je dirais même que c'est la sienne mais vendue plus chère
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Godinou81
|
 |
« Répondre #188 le: 03 Février 2010, 20:01:39 pm » |
|
Allez Noon il est encore temps de changer d'avis et de la revendre!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jma
|
 |
« Répondre #189 le: 04 Février 2010, 12:14:50 pm » |
|
d'aprés moi c'est bien celle de noon. tout est pareil kilometrage, mise en circulation etc. etc...
Sans changement de carte grise? Tu as envoyé le coupon a la préfecture? J'ai un petit voisin qui a un soucis en ce moment avec ce genre de plan: 1500€ d'amendes, 8 points sur son permis, huissier etc malgré ses dénégations. Gaffe!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bruno
Membres ++
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #190 le: 04 Février 2010, 16:30:20 pm » |
|
 La production de l'acte de cession suffit pour s'exonérer de toute responsabilité (j'ai déjà eu le cas avec un acheteur qui n'avait pas changé la carte grise pendant plus de 2 mois et je recevais tous ses PV).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|
jma
|
 |
« Répondre #191 le: 05 Février 2010, 09:08:23 am » |
|
 La production de l'acte de cession suffit pour s'exonérer de toute responsabilité (j'ai déjà eu le cas avec un acheteur qui n'avait pas changé la carte grise pendant plus de 2 mois et je recevais tous ses PV). Sauf qu'il a vendu la voiture en Bretagne, qu'il a perdu le coupon, et qu'elle est en fourrière dans le pas de calais, et que l'administration s'en fout complètement, même s'il a fait une déclaration en gendarmerie de sa situation. Ce que tu décris Bruno, c'est le pays des télé tubies, dans la vraie vie, tu peux contester l'amende à condition de payer la consigne (qui n'est jamais rendue dois je le préciser? ). Donc, attention.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
thom
|
 |
« Répondre #192 le: 05 Février 2010, 09:18:43 am » |
|
Ca dépend certainement du type d'amendes et de la bonne foi du nouveau proprio.... Quelque mois après la vente de la barchetta, j'ai reçu une majoration pour PV de stationnement datant d'au moins 2 mois après la vente. J'ai renvoyé le tout avec une copie du certificat de vente et je n'ai eu aucune nouvelles depuis.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Noon
|
 |
« Répondre #193 le: 05 Février 2010, 12:39:05 pm » |
|
Nan mais c'est bien la mienne... La même annonce (au mot près) au prix auquel je l'ai remis la deuxième fois. Tout à été fait dans les règles de toutes façons. Ca m'étonne un peu il avait l'air de vraiment vouloir la garder. Ou alors il veut se faire une plus-value. Ca peut valoir le coup s'il a fait les travaux qui restaient à faire lui-même. Pour infos le certificats de cession est ce soir à la préfecture. J'avais 15jours pour l'envoyer. J'ai traîné un peu mais vu le shoraires  On dirait que les par-choc on été repeints quand même.
|
|
|
|
« Dernière édition: 05 Février 2010, 12:47:42 pm par Noon »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
PROVAMO
|
 |
« Répondre #194 le: 05 Février 2010, 13:05:49 pm » |
|
C'est ça le p'tit buiseness mon pôv' monsieur !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jma
|
 |
« Répondre #195 le: 05 Février 2010, 13:16:01 pm » |
|
Ce qui m'interpelle, et qui me rend méfiant vis a vis de la carte grise, c'est qu'il indique qu'il la possède "depuis 2006", ce qui implique forcément que le changement de plaques va poser un problème a son futur propriétaire car les papiers seront fait a ton nom.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
shui
|
 |
« Répondre #196 le: 05 Février 2010, 13:22:15 pm » |
|
Nan mais c'est bien la mienne... La même annonce (au mot près) au prix auquel je l'ai remis la deuxième fois. Tout à été fait dans les règles de toutes façons. Ca m'étonne un peu il avait l'air de vraiment vouloir la garder. Ou alors il veut se faire une plus-value. Ca peut valoir le coup s'il a fait les travaux qui restaient à faire lui-même. Pour infos le certificats de cession est ce soir à la préfecture. J'avais 15jours pour l'envoyer. J'ai traîné un peu mais vu le shoraires  On dirait que les par-choc on été repeints quand même. Si le mec ne prend même pas la peine de faire sa propre annonce et qu'il te pompe la tienne, je ne vois pas pourquoi il serait allé faire les travaux  : enfin je sais pas pour vous mais le style feignasse ça a tendance à me rendre méfiant (ça et le fait de la revendre même pas 2 semaines après l'achat). Et puis si le prix est le même que ton annonce quelle serait la plus value ?
|
|
|
|
« Dernière édition: 05 Février 2010, 13:30:18 pm par shui »
|
Journalisée
|
 membre du club 1977 
|
|
|
|
Godinou81
|
 |
« Répondre #197 le: 05 Février 2010, 13:23:48 pm » |
|
Allez un peu de bien veillance : il a ptet un gros soucis de financiers et la revend bien plus tôt que prévu
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Noon
|
 |
« Répondre #199 le: 05 Février 2010, 13:48:27 pm » |
|
Ce qui m'interpelle, et qui me rend méfiant vis a vis de la carte grise, c'est qu'il indique qu'il la possède "depuis 2006", ce qui implique forcément que le changement de plaques va poser un problème a son futur propriétaire car les papiers seront fait a ton nom. Perso elle est vendue, tout à été fait dans les règles. Il a pas pris la peine de refaire l'annonce je pense. Il m'avait parlé d'un projet limite tuning, il a peut-être des pb de budget. Je sais qu'il a une deuxième voiture puisqu'il est venu avec.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|