|
Noon
|
 |
« le: 08 Décembre 2009, 14:24:04 pm » |
|
Bonjour ! Je vends ma Mx5 : - Date de mise en circulation : 18/03/1999 (carte grise à moitié prix) - Moins de 130 000km à ce jour. - Moteur : 1.8L 140cv (9cv fiscaux) - intérieur Tissu noir - Equipement : vitres électriques, radio CD/MP3, ABS, Torsen, couvre capote, arceau décoratif, lunette arrière en verre avec dégivrage, Jantes alliages, sortie de pot d'échappement chromée, volant trois branches Nardi, tapis de sol, saute-vent, airbags (2) Véhicule d'origine allemande acheté le 02/11/2006 chez un garagiste. Voici les travaux effectués depuis 2006 : - 11/06 : Distribution + vidange - 12/06 : pose de l'autoradio Cd/Mp3 - 03/07 : Changement des amortisseurs par des Koni Sport (deux positions : "Normale" et "Dure") la voiture n'est pas rabaissée. - 04/08 : Vidange + Bougie - 05/08 : Changement de l'embrayage. - 11/08 : Filtre à air - 08/09 : disques + plaquettes avants et arrières Véhicule entretenu régulièrement depuis mon achat. Le moteur de lève-vitre côté conducteur est HS mais les pièces ont été commandées et seront changées pour la vente. La capote et la peinture sont d'origine mais pas de fuite ni infiltration, elle se manoeuvre sans aucun souci. Je compte faire une vidange de tous les liquides pour la vente (freins, pont, moteur). Le contrôle technique va être également repassé (l'actuel a plus de 6 mois). Je dispose également d'un autre jeu de jantes avec pneu Goodyear Eagle F1 à changer. 6000 négociable. Echange possible contre Clio RS1 uniquement.  Je peux donner d'autres photos.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
« Ça prend toujours plus de temps qu'on croit, même en prenant en compte la loi de Hofstadter. »
|
|
|
|
miatissimo
|
 |
« Répondre #1 le: 08 Décembre 2009, 19:26:02 pm » |
|
 c'est pas assez cher mon fils, voila une belle occasion
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Noon
|
 |
« Répondre #2 le: 08 Décembre 2009, 19:37:55 pm » |
|
Faut que ça parte vite
|
|
|
|
|
Journalisée
|
« Ça prend toujours plus de temps qu'on croit, même en prenant en compte la loi de Hofstadter. »
|
|
|
|
miatissimo
|
 |
« Répondre #3 le: 08 Décembre 2009, 20:04:35 pm » |
|
à ce prix ça va pas trainer
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Noon
|
 |
« Répondre #4 le: 08 Décembre 2009, 20:31:58 pm » |
|
à ce prix ça va pas trainer Que le Dieu des petites annonces t'entende
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jma
|
 |
« Répondre #5 le: 09 Décembre 2009, 14:21:16 pm » |
|
à ce prix ça va pas trainer Faut rien exagérer non plus. 6000€ dans une voiture de 130000 km et 11 ans, c'est son prix, sans plus. C'est les autres qui exagèrent
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sylvain76
|
 |
« Répondre #6 le: 09 Décembre 2009, 16:14:07 pm » |
|
 faut que je revois ma banquière
|
|
|
|
|
Journalisée
|
L'amour, c'est comme les spaghettis; quand c'est mou, c'est cuit
|
|
|
|
Noon
|
 |
« Répondre #7 le: 09 Décembre 2009, 16:27:00 pm » |
|
Faut rien exagérer non plus. 6000€ dans une voiture de 130000 km et 11 ans, c'est son prix, sans plus. C'est les autres qui exagèrent Avec tous les travaux que j'ai fait dessus, je pense que c'est justifié quand même 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
PROVAMO
|
 |
« Répondre #8 le: 09 Décembre 2009, 16:41:10 pm » |
|
 faut que je revois ma banquière No problemo ! un coup de charme et c'est la NB dans le garage
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureux les félés car ils laissent passer la lumière.
|
|
|
|
Noon
|
 |
« Répondre #9 le: 09 Décembre 2009, 17:36:50 pm » |
|
No problemo ! un coup de charme et c'est la NB dans le garage Ma banquière j'ai essayé de la charmer, résultat : je vends la mimix J'aurais peut-être pas du y aller avec ma femme
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
luc
|
 |
« Répondre #10 le: 09 Décembre 2009, 17:58:22 pm » |
|
Je peux aller la voir si tu veux; j'suis un mec facile mais j'peux rendre service!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
un zeste de modération dans la passion
|
|
|
|
miatissimo
|
 |
« Répondre #11 le: 09 Décembre 2009, 19:47:12 pm » |
|
A ce prix on ne trouve que des 1,6 et avec plus de kilomètres, je parle des NB, car pour les NA c'est encore autre chose, donc si j'avais des sous je l'achèterai sans hésiter, c'est l'occasion de fin d'année.(putain de banquier  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Noon
|
 |
« Répondre #12 le: 09 Décembre 2009, 19:54:03 pm » |
|
A ce prix on ne trouve que des 1,6 et avec plus de kilomètres, je parle des NB, car pour les NA c'est encore autre chose, donc si j'avais des sous je l'achèterai sans hésiter, c'est l'occasion de fin d'année.(putain de banquier  ) Si je pouvais la vendre avant la fin d'année Une visite samedi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
luc
|
 |
« Répondre #13 le: 09 Décembre 2009, 20:22:04 pm » |
|
Je peux aller la voir si tu veux; j'suis pas un mec facile mais j'peux rendre service!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
un zeste de modération dans la passion
|
|
|
|
Noon
|
 |
« Répondre #14 le: 09 Décembre 2009, 21:02:54 pm » |
|
 T'as pas vu ma banquière  Disons qu'elle est du genre coincée-première de la classe en tailleur... Pas trop mon genre 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
PROVAMO
|
 |
« Répondre #15 le: 09 Décembre 2009, 22:18:45 pm » |
|
 T'as pas vu ma banquière  Disons qu'elle est du genre coincée-première de la classe en tailleur... Pas trop mon genre  Dans les cas d'urgence, on ne regarde pas trop si c'est son genre A la guerre comme à la guerre ..............
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureux les félés car ils laissent passer la lumière.
|
|
|
|
miatissimo
|
 |
« Répondre #16 le: 10 Décembre 2009, 07:59:21 am » |
|
si c'est que ça, j'veux bien la décoincer
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Forthman
|
 |
« Répondre #17 le: 10 Décembre 2009, 08:09:08 am » |
|
Maitresse Maitresse !! Venez voir Maitresse !!! Ya Miatissimo qui vous fait des infidélités photographiques a+ François
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jma
|
 |
« Répondre #18 le: 10 Décembre 2009, 08:49:59 am » |
|
Avec tous les travaux que j'ai fait dessus, je pense que c'est justifié quand même  Je n'ai pas dit que c'était injustifié, au contraire: ce sont les autres qui exagèrent ai-je dit. En revanche, "les nombreux frais " ne justifient une cote que pour maintenir en état un véhicule et non pour le surcoter. Mais il faut quand même garder a l'esprit que c'est une voiture dont la valeur vénale risque de s'effondrer a plus ou moins long terme, sauf a détroner la NA. L'avantage, c'est que si tu la vend a son prix, tu négocieras très peu, voire pas.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Noon
|
 |
« Répondre #19 le: 10 Décembre 2009, 09:39:38 am » |
|
Je n'ai pas dit que c'était injustifié, au contraire: ce sont les autres qui exagèrent ai-je dit. En revanche, "les nombreux frais " ne justifient une cote que pour maintenir en état un véhicule et non pour le surcoter. Mais il faut quand même garder a l'esprit que c'est une voiture dont la valeur vénale risque de s'effondrer a plus ou moins long terme, sauf a détroner la NA. L'avantage, c'est que si tu la vend a son prix, tu négocieras très peu, voire pas. J'ai juste regarder les prix des autres et me suis placé un peu plus bas, histoire qu'elle parte vite. Pour moi les nombreux frais dessus c'est pour la tranquilité de l'acheteur car beaucoup ont été fait pour éviter d'avoir à les faire 20 000km plus loin.  Sinon à part les propositions d'échange contre des 205 tunées (  ) j'ai une visite samedi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sylvain76
|
 |
« Répondre #20 le: 10 Décembre 2009, 10:43:43 am » |
|
euh, rien à voir mais j'adore  et un pourissement de topic, un c'est miatissimo qui a commencé
|
|
|
|
|
Journalisée
|
L'amour, c'est comme les spaghettis; quand c'est mou, c'est cuit
|
|
|
|
miatissimo
|
 |
« Répondre #21 le: 10 Décembre 2009, 11:18:18 am » |
|
j'ai pas pourri le post, bien au contraire, si ça tenait qu'à moi je lui achèterai sa voiture, un arceau, car les renforts de chassis sont déjà présent d'origine, des suspensions sport et vu qu'il y a déjà un torsen et 140 ch, elles sont pas prettent de me pourrir sur piste les clios et autres GTI  . Dernièrement j'suis à la rammasse avec la NA, il faudrait mettre un turbal ou bien ne tourner qu'avec des MX pour ne pas être trop à la ramasse
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Noon
|
 |
« Répondre #22 le: 10 Décembre 2009, 12:04:41 pm » |
|
j'ai pas pourri le post, bien au contraire, si ça tenait qu'à moi je lui achèterai sa voiture, un arceau, car les renforts de chassis sont déjà présent d'origine, des suspensions sport et vu qu'il y a déjà un torsen et 140 ch, elles sont pas prettent de me pourrir sur piste les clios et autres GTI  . Dernièrement j'suis à la rammasse avec la NA, il faudrait mettre un turbal ou bien ne tourner qu'avec des MX pour ne pas être trop à la ramasse Et en plus ça me ferait plaisir ça me donnerai l'occasion de la revoir. Je précise que les amorto sont des Koni réglables en dureté  J'avais prévu de faire de la piste avec mais j'ai jamais été plus loin que le paddock 
|
|
|
|
« Dernière édition: 10 Décembre 2009, 12:13:30 pm par Noon »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Zwyka
|
 |
« Répondre #23 le: 11 Décembre 2009, 21:29:17 pm » |
|
Une NB à ce prix là à 50 bornes de chez moi, t'es pas sympa de me tenter Noon
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Touche tes pieds avec tes mains........................
|
|
|
Bruno
Membres ++
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #24 le: 11 Décembre 2009, 21:42:46 pm » |
|
Et en plus ça me ferait plaisir ça me donnerait l'occasion de la revoir.
Ben moi le jour où je vendrai Lolita, je ne veux plus la revoir, ça me ferait trop mal au coeur!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ile de France (78) & Normandie du sud (14)
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|