|
momo
|
 |
« Répondre #50 le: 01 Juillet 2010, 23:14:02 pm » |
|
C'est sympa Patrick, mais je pense avoir ce qu'il faut, ainsi que le jeune "navigo" qui m'accompagnera ( le fiston d'un de mes vieux copains rallyman ) Bah tu me filmeras du bord de la piste ! Tu me montreras quand même ton bijou, dimanche au Retrofestival.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Patrick.
|
|
|
|
miatissimo
|
 |
« Répondre #51 le: 01 Juillet 2010, 23:23:20 pm » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bruno
Moderateur
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #52 le: 02 Juillet 2010, 11:34:43 am » |
|
Tu me montreras quand même ton bijou, dimanche...
C'est du propre!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ile de France (78) & Normandie du sud (14)
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|
|
|
PROVAMO
|
 |
« Répondre #54 le: 04 Juillet 2010, 22:24:28 pm » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureux les félés car ils laissent passer la lumière.
|
|
|
|
|
|
PROVAMO
|
 |
« Répondre #56 le: 06 Juillet 2010, 08:27:27 am » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
momo
|
 |
« Répondre #57 le: 06 Juillet 2010, 20:34:41 pm » |
|
Finalement Patrick, ta proposition de me prêter ta caméra GO PRO, m'intéresse. Je t'envoie un MP.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Patrick.
|
|
|
|
Olivier MGB
|
 |
« Répondre #58 le: 08 Juillet 2010, 20:24:10 pm » |
|
Ca se rapproche Des choses de prévues pour samedi soir  A quelle heure pensez vous arriver ? Le Plan d'ensemble, je devrais me garer en 65
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sylvain76
|
 |
« Répondre #59 le: 08 Juillet 2010, 21:36:23 pm » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
L'amour, c'est comme les spaghettis; quand c'est mou, c'est cuit
|
|
|
|
momo
|
 |
« Répondre #60 le: 08 Juillet 2010, 22:21:00 pm » |
|
Ca se rapproche Des choses de prévues pour samedi soir  A quelle heure pensez vous arriver ? Le Plan d'ensemble, je devrais me garer en 65 En 65 !!! Super emplacement OLivier ! T'as vu où on est, les Mazda Boys, en n°62 beaucoup plus bas Bon, on va pas se plaindre quand même ! A samedi et bonne route
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Patrick.
|
|
|
|
momo
|
 |
« Répondre #61 le: 08 Juillet 2010, 22:27:50 pm » |
|
Hello les "XTRAIL men's", les valises sont prêtes ? Bon finalement, Miattissimo, tu dors dans ton 4x4. Mais qui plante sa tente à proximité ? Provamo ? Le p'tit Miat ? Y'aura encore de la place, sur votre "zone" pour une Quescha avec un Momo dedans ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Patrick.
|
|
|
|
SVAX
|
 |
« Répondre #62 le: 08 Juillet 2010, 22:34:02 pm » |
|
Hello everybody Pour ma part, je serai en 21 (en emplacement 21, pas en Renault 21  ) Je vous passe un p'tit coup de fil samedi PM à mon arrivée vers 15h30, OK ? Pas seulement pour récupérer mon bicloune que Mazdasped et sa douce ont la gentillesse de faire voyager entre Rennes et Le Mans, mais aussi - et surtout - pour le plaisir de vous revoir... Bonne route à tous Xav
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Bien cordialement SVAX
|
|
|
|
PROVAMO
|
 |
« Répondre #63 le: 08 Juillet 2010, 22:36:09 pm » |
|
Hello les "XTRAIL men's", les valises sont prêtes ? Bon finalement, Miattissimo, tu dors dans ton 4x4. Mais qui plante sa tente à proximité ? Provamo ? Le p'tit Miat ? Y'aura encore de la place, sur votre "zone" pour une Quescha avec un Momo dedans ?
On arrivera en fin de matinée samedi ; depart Bourgtheroulde 7.30 H ! On sera comme d'habitude sur le parking bleu avec un gros campement "modo-grosso" au même endroit que les autres années ! On attend plus que le ravitaillement
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
miatissimo
|
 |
« Répondre #64 le: 08 Juillet 2010, 22:53:52 pm » |
|
c'est Miat' junior qui dort sous la tente, moi je dors dans le xtrail, et il y a de la place pour que tu puisses planter ta tente. Moi aussi j'ai commencé à croiser pas mal de british sur la route.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Michel49
|
 |
« Répondre #65 le: 09 Juillet 2010, 05:40:56 am » |
|
Un p'tit  pour vous dire que je serais juste de passage au mans ce samedi, mais je m'arrete pas en plus je suis en pick up, je veux pas faire d'ombre à Miat Bon week end, les gars (et les Filles)....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
miatissimo
|
 |
« Répondre #66 le: 09 Juillet 2010, 07:50:04 am » |
|
j'suis en xtrail, et vu qu'il pleut ça va être boueux
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Olivier MGB
|
 |
« Répondre #68 le: 12 Juillet 2010, 07:57:53 am » |
|
Comme le dit Patrick  , le Mans Classique, ca se mérite. Le plateau de voiture est extraordinaire, l'ambiance "revival" est vraiment forte. Les paddocks sont fabuleux mais la chaleur nous a compliquée les choses. Le retour en ancienne en plein cagnard n'était pas une partie de plaisir. Notre chien ne va pas bien, il a du prendre un coup de chaleur. Enfin, dans la dernière manœuvre pour rentrer la Mercedes au parking, le ressort de rappel de la pédale d'embrayage à lacher L'embrayage marche encore mais la pédale est plus souple  pour les pros de la mécanique quels sont les risques de rouler comme ca. J'ai bien voulu trouver où se positionner ce  de ressort mais pas facile à trouver.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
PROVAMO
|
 |
« Répondre #69 le: 12 Juillet 2010, 09:19:10 am » |
|
J'ai fait tous les Le Mans Classic et là on a atteint des sommets : - de fréquentation ! le samedi matin la plus part des parkings étaient pleins....... - de chaleur ! Il y a 4 ans, il faisit chaud ; cet année c'était insupportable et vu mon grand âge, j'ai été obligé de lâcher la visite pour revivre un peu seulement le soir dans les paddocks ! n'est-ce-pas Olivier - de belles voitures car chaque années, c'est à dire tous les 2 ans, le plateau s'élargit dasn le temps et nous présente de plus belles merveilles, Ferrari 330P4, 512 R par exemple ! Pour couronner le tout, j'ai oublié mon appareil photo à la maison  alors merci à ceux qui vont nous font partager les leurs. @ Olivier, Souviens-toi quand tu m'a fait conduite te belle Mercedes pour rentrer au camping, je t'ai dit que je trouvais la course de la pédale d'embrayage un peu longue !
|
|
|
|
« Dernière édition: 12 Juillet 2010, 09:21:18 am par PROVAMO »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sylvain76
|
 |
« Répondre #70 le: 12 Juillet 2010, 10:34:20 am » |
|
 oulala c'était une véritable aventure...je me suis fais une petite sieste à la campagne sous un pommier  vivement les autres photos
|
|
|
|
|
Journalisée
|
L'amour, c'est comme les spaghettis; quand c'est mou, c'est cuit
|
|
|
|
|
|
luc
|
 |
« Répondre #72 le: 12 Juillet 2010, 13:26:23 pm » |
|
je me suis fais une petite sieste à la campagne sous un pommier Ça fait rêver!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
un zeste de modération dans la passion
|
|
|
|