|
PROVAMO
|
 |
« le: 29 Novembre 2009, 11:08:40 am » |
|
Déjà deux ans et le nouveau Le Mans Classic arrive les 9, 10, et 11 juillet prochain ! Rendez-vous aux nombreux amateurs de cette incontournable manifestation
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureux les félés car ils laissent passer la lumière.
|
|
|
|
miatissimo
|
 |
« Répondre #1 le: 29 Novembre 2009, 12:54:53 pm » |
|
+1, même 2 avec le gamin
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
momo
|
 |
« Répondre #2 le: 30 Novembre 2009, 20:04:52 pm » |
|
C'est noté. En principe, sauf imprévu, je suis partant pour le weekend.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Patrick.
|
|
|
Bruno
Moderateur
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #3 le: 30 Novembre 2009, 20:54:49 pm » |
|
Ce sera encore sans moi cette année
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ile de France (78) & Normandie du sud (14)
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|
miatissimo
|
 |
« Répondre #4 le: 30 Novembre 2009, 21:58:06 pm » |
|
tu te débines, tu as peur d'avoir une crise cardiaque de voir autant de belles voitures d'un coup
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
PROVAMO
|
 |
« Répondre #5 le: 30 Novembre 2009, 22:48:27 pm » |
|
Ce sera encore sans moi cette année Un jour tu vas regretter d'avoir manqué ces pélerinages, mon Bruno
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Décembre 2009, 14:27:43 pm par PROVAMO »
|
Journalisée
|
|
|
|
Bruno
Moderateur
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #6 le: 01 Décembre 2009, 09:42:37 am » |
|
Un jour tu vas regretter d'avoir manqué ces pélerinages, mon Bruno J'en suis bien conscient  d'autant que le suivant ce sera 2012, c'est loin!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|
miatissimo
|
 |
« Répondre #7 le: 01 Décembre 2009, 10:34:05 am » |
|
tu viendras en  et tu feras le salon des
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bruno
Moderateur
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #8 le: 01 Décembre 2009, 10:42:26 am » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|
momo
|
 |
« Répondre #9 le: 19 Février 2010, 20:11:38 pm » |
|
C'est décidé, je vais m'inscrire au Mans Classic , dans le cadre de l'espace club MX5 FRANCE. Un pack très intéressant à 55 euros avec accès aux paddocks, tribune et cerise sur le gâteau, la possibilité d'effectuer un tour de parade du circuit. Mais la sélection sera sévère, car le nombre de voitures autorisées pour cette parade sera limité à 50. Pour les "mimixeurs" intéressés voir le post sur le site MX5 FRANCE, rubrique "la MX 5 en général". A+ les amis.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Patrick.
|
|
|
|
miatissimo
|
 |
« Répondre #10 le: 19 Février 2010, 20:28:07 pm » |
|
Merci pour l'info, à moins que Xave n'est une solution comme il y a 2 ans. Tu vois ça mon Provamo
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sylvain76
|
 |
« Répondre #11 le: 19 Février 2010, 20:30:11 pm » |
|
 faut que je trouve un vélo et le fixer à la véronique
|
|
|
|
|
Journalisée
|
L'amour, c'est comme les spaghettis; quand c'est mou, c'est cuit
|
|
|
|
|
|
Olivier MGB
|
 |
« Répondre #13 le: 19 Février 2010, 20:51:40 pm » |
|
Moi j'ai reçu une offre très intéressante de la part du club Mercedes 375 euro avec le droit de se garer dehors Je pense y participer mais à titre privé 1. Vous êtes membre du club Mercedes Benz de France et propriétaire d\'une Mercedes-Benz MB 300 SL-GullWing ou Roadster Le billet VIP comprend: • Admission avec accès aux paddock et stand privé • Entrée gratuite au salon d’accueil • Accueil personnalisé par une hôtesse • Déjeuner du samedi • Cocktail dînatoire sous le chapiteau Mercedes-Benz le samedi soir • Petit déjeuner et déjeuner du dimanche • Accès au bar le samedi et le dimanche • Stationnement a l’intérieur de la zone réservée aux Clubs • Participation à la parade
Mercedes-Benz France y présentera la nouvelle Mercedes-Benz AMG SLS et a réservé une zone exclusive pour 30 propriétaires de MB SL 300 accompagnés de la personne de leur choix. Coût par personne: € 375
2. Vous êtes membre du club Mercedes Benz de France Le billet VIP comprend les mêmes prestations que ci-dessus à l’exclusion de la participation à la parade et du stationnement qui se fera à l’extérieur de la zone réservée aux Clubs.
Cette offre est limitée à 30 véhicules et 2 personnes par équipage. Coût par personne: € 375
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
luc
|
 |
« Répondre #14 le: 19 Février 2010, 21:02:50 pm » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
un zeste de modération dans la passion
|
|
|
|
Olivier MGB
|
 |
« Répondre #15 le: 08 Avril 2010, 14:14:10 pm » |
|
Je me suis inscrit au Mans Classique sans passer par le Club Mercedes aux tarifs prohibitifs ... même s'il y a des hôtesses pour un accueil personnalisé Avec la voiture qui va bien, je peux rentrer dans l'enceinte du circuit pour me retrouver avec les autres anciennes. Pour l'occasion, j'ai même acheté la tente qui va bien (2 secondes à déplier et une heure pour la ranger  ) J'ai une question pour les anciens, est-t-il possible de faire du camping dans l'enceinte et ne risque-t-on pas de se faire vider manu military si on le fait. Bien sur, j'aimerai qu'à l'occasion, on organise un mémorial BBQ FR Un peu dans cet esprit là 
|
|
|
|
« Dernière édition: 08 Avril 2010, 14:17:49 pm par Olivier MGB »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
miatissimo
|
 |
« Répondre #17 le: 08 Avril 2010, 18:53:13 pm » |
|
on campe comme les cowboys, on forme un rond avec nos diligences pour pas que les indiens nous attaquent  faudrait que les gens du coté de Tououse viennent, c'est une super manifestation
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
momo
|
 |
« Répondre #18 le: 08 Avril 2010, 21:01:49 pm » |
|
Je me suis inscrit au Mans Classique sans passer par le Club Mercedes aux tarifs prohibitifs ... même s'il y a des hôtesses pour un accueil personnalisé Avec la voiture qui va bien, je peux rentrer dans l'enceinte du circuit pour me retrouver avec les autres anciennes. Pour l'occasion, j'ai même acheté la tente qui va bien (2 secondes à déplier et une heure pour la ranger  ) J'ai une question pour les anciens, est-t-il possible de faire du camping dans l'enceinte et ne risque-t-on pas de se faire vider manu military si on le fait. Bien sur, j'aimerai qu'à l'occasion, on organise un mémorial BBQ FR Un peu dans cet esprit là  Pour info Olivier, les membres du Club MX France inscrits au Mans Classic, ont été autorisés à camper dans l'enceinte du circuit, dans le périmètre de l'espace club. A condition de démonter les tentes tôt le matin. Mais ils facturent la prestation 45 euros l'emplacement, ce qui à priori n'est pas excessif comparé au prix des campings autour du circuit. Ma MX sera sur l'espace club, mais j'ai un "plan" appart dans le centre du Mans pour la nuit du samedi au dimanche. Par contre si on a la chance qu'il ne pleuve pas, je me demande si je vais pas plutôt planter ma tente, là où seront les copains du Forum Roadster...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Patrick.
|
|
|
|
SVAX
|
 |
« Répondre #19 le: 08 Avril 2010, 21:07:48 pm » |
|
Merci pour l'info, à moins que Xave n'est une solution comme il y a 2 ans. Tu vois ça mon Provamo Hello David Pas de problème pour les entrées à tarif préférentiel (sociétaire ACO) idem 2008. J'ai droit à 4 places (peut-être 8 si j'arrive à récupérer la carte de mon oncle) et n'en utiliserai qu'une pour ma pomme... Alors, à bon entendeur !!! Par contre, pas de soluce pour entrer les autos dans l'enceinte du circuit... Amicalement Xav
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Bien cordialement SVAX
|
|
|
|
miatissimo
|
 |
« Répondre #20 le: 08 Avril 2010, 21:45:10 pm » |
|
Merci Svax, donc comme il y a 2 ans
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
PROVAMO
|
 |
« Répondre #21 le: 08 Avril 2010, 22:22:38 pm » |
|
Vu le temps que l'on dort on ne se fait pas trop de plan pour le couchage................ La nuit est plus belle sur le bord du circuit ou dans le paddock  que dans la tente ! Par contre il est INDISPENSABLE de prévoir les VTT pour aller partout et se ménager les jambes
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Francois
|
 |
« Répondre #22 le: 08 Avril 2010, 22:40:21 pm » |
|
Je suis entrain de négocier notre venu avec madame mais elle est pas encore très chaude pour laisser la petite en garde...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
SVAX
|
 |
« Répondre #23 le: 07 Mai 2010, 21:07:43 pm » |
|
Hello Amigos Bon, parlons peu, parlons bien... Sociétaire de longue date de l'ACO et ayant également accès à la carte de membre d'un proche, je confirme la possibilité de vous fournir - évidemment à prix coûtant - plusieurs (une dizaine au total) billets d'entrée pour Le Mans Classic 2010. Je propose que les intéressés se déclarent par MP... Nous verrons alors ensemble les détails d'intendance... Provamo ? Miatissimo ? Mazdaspeed ? Tout autre membre du forum ? Les détails des tarifs sont ici : http://www.lemansclassic.com/billetterieAmicalement
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Bien cordialement SVAX
|
|
|
|