|
Fred-Exige
|
 |
« Répondre #25 le: 17 Décembre 2009, 07:15:32 am » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Team Panzer choucroute ! membre du doudou fan club!
|
|
|
|
Estelle
|
 |
« Répondre #26 le: 17 Décembre 2009, 10:02:05 am » |
|
Non je n'y pensais plus à vrais dire. Pas de problème pour réserver plus longtemps si certains sont partant. Il suffit de me le dire.  Pour ma part, c'est mort
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Fred-Exige
|
 |
« Répondre #27 le: 17 Décembre 2009, 20:41:42 pm » |
|
non non c etait juste pour savoir 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Estelle
|
 |
« Répondre #28 le: 22 Décembre 2009, 08:14:22 am » |
|
Le proprio des et hôtel vient de me confirmer avoir placer une option sur un chalet et 2 chambres. Merci de le contacter pour lui confirmer la réservation.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tomi81
|
 |
« Répondre #29 le: 22 Décembre 2009, 13:12:40 pm » |
|
Le proprio des et hôtel vient de me confirmer avoir placer une option sur un chalet et 2 chambres. Merci de le contacter pour lui confirmer la réservation.  Estelle Pour le chalet , on envoie un email de réservation à cette adresse: domes4@wanadoo.fr ? Tu pourras nous communiquer le prix de la location en MP .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Estelle
|
 |
« Répondre #30 le: 22 Décembre 2009, 13:25:39 pm » |
|
Je n'ai pas les tarif Michel. Appelle-les où demande leur dans ton mail. Je suis débordée de boulot, et je n'ai pas du tout le temps de gérer ça, désolée.
Bises
Estelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tomi81
|
 |
« Répondre #31 le: 24 Décembre 2009, 07:21:51 am » |
|
Coucou Estelle,
Nous avons réservé une chambre à l'hôtel + petits déjeuners pour l'ascencion. Cette fois ci, je me la joue cool, autant en profiter. Nous vous souhaitons un joyeux Noel, et vous disons au 31 à Tourliac. Je contacte Vir et Steph car nous devons faire la route ensembles. Bisous à tous les deux.
M M'S
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Fred-Exige
|
 |
« Répondre #32 le: 01 Janvier 2010, 22:30:38 pm » |
|
oupss j ai raté quelque chose ou il faut t envoyer des sous non pour la réservation? bonne année a tous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Wufnir
|
 |
« Répondre #33 le: 02 Janvier 2010, 15:39:37 pm » |
|
Bonne année à tous  Pour le moment c'est +1. Sandy fini son CDD fin mai et donc difficile de savoir si elle pourra avoir des jours. On regarde pour les trains vers Clermont Ferrand. Je vais prendre sans doute une chambre. Dès lundi je contacte l'hôtel par mail. Je suis aussi en train de changer de voiture, pas la Cat, l'autre, pour passer au bon mazout qui pollue.  Une Mégane CC 150 DCi. Une occasion que l'on viens de me proposer. Vous m'en voudrez pas hein ? Donc si il fait beau la Cat, si il fait pas beau le mazout. Au moins ça reste dans le ton si je range le toit... Bon ok je sors..............
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Hit the road...
|
|
|
|
Forthman
|
 |
« Répondre #34 le: 03 Janvier 2010, 14:40:03 pm » |
|
Non mais même pas en rêve tu viens en Mégane !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
GiJane
|
 |
« Répondre #35 le: 06 Janvier 2010, 14:52:16 pm » |
|
 et bonne année à toutes et à tous! François au risque de te décevoir, Fred ramène cette année encore sa "blondasse" et sa chienne, à toi maintenant de voir qui est qui
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Véro et Dewy. Membre actif du Doudou fan club!
|
|
|
|
Rascal
|
 |
« Répondre #36 le: 06 Janvier 2010, 15:02:17 pm » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La vie est courte, autant en profiter en roadster.
|
|
|
|
Forthman
|
 |
« Répondre #37 le: 06 Janvier 2010, 17:51:36 pm » |
|
Il en a de la chance le Fred !! A non, pardon j'avais compris à l'envers ! a+ François (assez porté sur le sexe en ce moment... en fait non, depuis toujours  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Estelle
|
 |
« Répondre #38 le: 06 Janvier 2010, 18:16:06 pm » |
|
T'avais qu'à venir à Tourliac le w-end dernier, t'aurais eu ta dose comme tout le monde!!!! Signé Les pensées de Joël!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Fred-Exige
|
 |
« Répondre #39 le: 06 Janvier 2010, 19:18:48 pm » |
|
Vous m' auriez abimé mon Françouuuuu!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Forthman
|
 |
« Répondre #40 le: 06 Janvier 2010, 19:44:47 pm » |
|
Holla ! non ! Je ne me frotte pas à la " Poutre de Tourliac" a+ François
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
joelMX5
|
 |
« Répondre #41 le: 06 Janvier 2010, 22:47:21 pm » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La perfection automobile a un nom : Aston Martin V8 Vantage
|
|
|
|
macduck
|
 |
« Répondre #42 le: 07 Janvier 2010, 09:40:53 am » |
|
Ton bouquin, c'est le petit nom de Fred
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Wufnir
|
 |
« Répondre #43 le: 25 Janvier 2010, 13:11:24 pm » |
|
Non mais même pas en rêve tu viens en Mégane ! Ben vu comme c'est parti pour cette année ça risque fort être ça. Un bon tracteur diesel. Car ça risque être Paris - Clermont - Paris. Donc pas de passage dans le SO pour la CAT  . Mais rien n'est encore fait. Si je suis avec le tracteur mazout, on fera comme si on vous connaissez pas hein
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Hit the road...
|
|
|
|
Fred-Exige
|
 |
« Répondre #44 le: 25 Janvier 2010, 19:41:45 pm » |
|
Si il fait un temps pourrav, on va venir en clio aussi! tu seras pas tout seul mon beau Jésus!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Forthman
|
 |
« Répondre #45 le: 25 Janvier 2010, 20:45:46 pm » |
|
Ok, je prends la Materia alors ? a+ François
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Fred-Exige
|
 |
« Répondre #46 le: 25 Janvier 2010, 21:32:27 pm » |
|
je veux surtout qu il y est des places a l arriere mon françou!!! car avec ta carrure de rugbyman...on va etre a l etroit !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Estelle
|
 |
« Répondre #47 le: 10 Février 2010, 20:30:50 pm » |
|
Bonsoir à tous... désolée de cette longue absence...
Je viens de travailler un petit peu sur ce week-end, et je peux d'ores et déjà vous dire:
JEUDI 13 MAI Retrouvailles à partir de 17h00 à MUROL Pour les gens du nord: je vous propose de nous retrouver directement aux chalets. Vous pouvez voir à vous détendre aux thermes des Mont-Dore par exemple. Pour les toulousains et riverains régionaux, je vous propose un départ à 9h00 depuis TOULOUSE et un arrêt déjeuner à 12h00 dans une auberge de l'Aubrac Une soirée pizzas ou autre proposition
VENDREDI 14 MAI Départ vers 10h30 pour Vulcania Pique-nique vers 12h30 Visite guidée à partir de 14h00 jusqu'à 17h00
Je continue à regarder pour le samedi. Je pense que nous retournerons dans les hauteurs. Si le temps le permet, je peux prévoir une après-midi au bord du Lac de Chambon. Le soir nous retournerons au restaurant Le Montagnard.
Je vous rappelle qu'il y a la fête médiévale à Murol ce week-end-là, et que nous pouvons consacrer le dimanche matin à nous balader dans le village.
Je vous remercie de me dire, parmi la liste établie, quelles sont les personnes qui ne souhaitent plus venir. Je vais en effet de voir vous demander des arrhes. Fred & Jöel Michel & Maryse Xavier & Célyne Virginie & Stéphanie Véro & Fred Exige Ricou Thierry & Brigitte François & Laeti M-Carmen & David Viper & Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
miatissimo