|
Estelle
|
 |
« le: 27 Novembre 2009, 21:24:26 pm » |
|
A nous l'Auvergne.... Ainsi que nous en avions parlé cette année, je vous propose de nous retrouver à partir du 12 mai au 15 mai 2010 pour notre sortie annuelle. Je vous tiens au courant du programme. J'attends le retour du domaine de Murol pour l'hébergement. Si vous êtes OK, je réserverai le samedi soir, le resto en centre village J'attends vos réservations
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Estelle
|
 |
« Répondre #1 le: 29 Novembre 2009, 20:17:40 pm » |
|
Les 2 grands chalets sont réservés. De façon à les confirmer, j'aurai besoin de votre confirmation de venue. Merci de me tenir au courant. Suite à votre demande l'an dernier, je vais essayer de confirmer la visite de Vulcania.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
quattrolandes
|
 |
« Répondre #2 le: 04 Décembre 2009, 22:33:44 pm » |
|
Bien ! J'ai eu l'occasion de visiter Vulcania cette année en famille ! Très sympa comme visite ! J'ai passé un bon moment ! Pour info : Le parking est énorme ... aucun problème pour le stationnement !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Estelle
|
 |
« Répondre #3 le: 05 Décembre 2009, 14:19:15 pm » |
|
Merci pour l'info Quattro
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
macduck
|
 |
« Répondre #4 le: 05 Décembre 2009, 17:28:55 pm » |
|
Bon, on devrait le faire à 2 cette année, les parents s'occuperont des petits normalement Joël, la chaleur de ta peau contre la m..., euh, je te laisse à Fred cette année
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Fred-Exige
|
 |
« Répondre #5 le: 05 Décembre 2009, 21:04:25 pm » |
|
coucou!!
je pense que nous serons des votres pour cette nouvelle édition
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Team Panzer choucroute ! membre du doudou fan club!
|
|
|
|
Vivir
|
 |
« Répondre #6 le: 09 Décembre 2009, 12:42:59 pm » |
|
+2 a priori
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Road Air Speed
|
|
|
|
Forthman
|
 |
« Répondre #7 le: 09 Décembre 2009, 13:06:28 pm » |
|
+2 pour nous aussi  a+ François
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
miatissimo
|
 |
« Répondre #9 le: 10 Décembre 2009, 16:17:54 pm » |
|
+2 normalement aussi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Forthman
|
 |
« Répondre #10 le: 10 Décembre 2009, 16:28:50 pm » |
|
Super a+ François
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Estelle
|
 |
« Répondre #11 le: 11 Décembre 2009, 06:58:00 am » |
|
Sympa les Miatissim's de nous rejoindre! Ceux qui souhaitent être en chambre d'hôtel sont priés de lever le doigt.  François Laeti, pas la peine, c'est déjà noté!  Dites-le moi rapidement que je vous réserve les chambres côté jardin. Je vais compter seulement 6 personnes dans les grands chalets, le couchage du séjour sera pour les dernières minutes. Au vu de vos réponses, nous sommes déjà 16 personnes. Je vais donc faire la résa d'un petit chalet en plus . Pour ceux qui viennent en gîte, je vous remercie de faire parvenir 20 euros par personne pour la réservation des 2 grands chalets. Je pense ne pas avoir le temps de fignoler le reste de ce w-end de l'Ascension avant la fin janvier. A ce jour, l'hébergement est réservé (ou en cours pour les chambres), le restaurant du samedi soir est réservé, et le vendredi serait une journée entièrement dédié à Vulvania.  Maintenant, votre mission est de prier pour que nous ayions le même temps que cette année
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Rascal
|
 |
« Répondre #12 le: 11 Décembre 2009, 08:03:29 am » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La vie est courte, autant en profiter en roadster.
|
|
|
|
tomi81
|
 |
« Répondre #13 le: 11 Décembre 2009, 08:04:23 am » |
|
 Estelle Pour nous M&Ms , tu nous réserve un petit chalet
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Estelle
|
 |
« Répondre #14 le: 11 Décembre 2009, 08:07:49 am » |
|
Un petit chalet pour vous 2 seulement? Comme Arnaud et Cécile cette année? Merci de me le confirmer. Je ne vais donc en rester aux 2 grands chalets pour les autres. VULCANIA... les erreurs de frappe ça arrive!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tomi81
|
 |
« Répondre #15 le: 11 Décembre 2009, 13:32:26 pm » |
|
 Oui .. oui , pour 2010 , un petit chalet pour nous 2 seulement ( lune de miel )?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Forthman
|
 |
« Répondre #17 le: 11 Décembre 2009, 17:04:31 pm » |
|
Au fait, ce WE il y a le salon de l'érotisme à LYON a+ François (qui ne pense pas qu'à ça non non non  enfin un peu quand-même  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ricou
|
 |
« Répondre #18 le: 15 Décembre 2009, 12:11:25 pm » |
|
 salut c'est ok pour moi mais toujours tout seul comme l'an dernier.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ricou
|
|
|
|
ViperJr
|
 |
« Répondre #19 le: 16 Décembre 2009, 07:53:59 am » |
|
A priori OK pour nous aussi et en chambre d'hotel coté jardin ;-) si possible ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Forthman
|
 |
« Répondre #20 le: 16 Décembre 2009, 09:37:33 am » |
|
non, ça c'est nous Vous vous avez le coté route à tracteurs a+ François
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
téhel
|
 |
« Répondre #21 le: 16 Décembre 2009, 20:23:25 pm » |
|
En principe, nous serons aussi des vôtres
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Tout ce qui fait plaisir est illégal, immoral ou fait grossir.
|
|
|
|
Estelle
|
 |
« Répondre #22 le: 16 Décembre 2009, 22:32:41 pm » |
|
SUPER On serait déjà 21 personnes, 11 voitures. Pour ceux qui veulent les chambres, je viens d'envoyer un mail à l'hôtel, mais il faut le contacter dans les meilleurs délais. Il en est de même pour Maryse et Michel et le petit chalet. Il va certainement vous demander des arrhes. Marie-Carmen et David, souhaitez vous être en gîte ou en chambre d'hôtel? Merci de faire le nécessaire auprès de l'Hotelier également.( domes4@wanadoo.fr) A bientôt Estelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Fred-Exige
|
 |
« Répondre #23 le: 16 Décembre 2009, 23:29:37 pm » |
|
Coucou Tu ne fais pas finalement l' ascension pour la semaine complète comme tu l avais proposé a la fin du séjour? Dans l' impatience de revoir mon ptit loup a la crème dixit françouuu et mon bellatre et sa k2000 a jantes de clio williams!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Team Panzer choucroute ! membre du doudou fan club!
|
|
|
|
Forthman
|
 |
« Répondre #24 le: 17 Décembre 2009, 05:40:57 am » |
|
|
|
|