Bonjour à tous , voici un copié-collé de mon annonce passée sur d'autres forums :
eh bien nous y voilà ,une page est en train de se tourner ,j'ai décidé après maintes hésitations à me séparer de ma S2000,tombé dans le monde du light,je pars sur un autre projet.
J'espère de tout coeur qu'elle ira dans les mains d'un passionné ...
Donc
Honda S2000 - 01/12/2000 -gris silverstone / cuir rouge .
56175 kms
achetée en juin 2006 ( 3eme main ) à 35500 kms.
historique : 1er propriétaire Parisien ,la voiture est accessoirisée Mugen,elle passe dans le magasine " Option Auto " puis elle s'exile en Suisse...
Le 2éme propriétaire l'accidente ( carrosserie ),la voiture est réparée et subit une peinture complete chez Quagliozzi( Honda & competition Macon )
Lors de son achat chez Quagliozzi (depot-vente),la voiture est expertisée par mes soins et une décharge est signée par le propriétaire ( on est jamais trop prudent ),Franck Quagliozzi se porte garant de l'état .Elle figure meme en présentation sur son site...
Depuis elle totalise 21000 kms entre mes mains,elle fera 5 sorties circuit
(1 fois Lohéac ,2 fois Fay de Bretagne et 2 fois le Val de Vienne dont une sous la pluie )...
EQUIPEMENTS
spoiler JS'Racing phase 1
capot moteur Mugen carbone peint
aileron arrière carbone (flaps ext peints)
paupières de phares
grille de protection radiateur
2 plaques Mugen (1 arrière,1 intérieur )
tarage suspension et réglage des trains roulants par Quagliozzi
disques de freins av/ar EBC turbo groove rainuré pointés avec plaquettes EBC yellow stuff -durites aviation.
carter cloisonné Mugen
régulateur thermostat Mugen
boite à air Mugen
collecteur Mugen
ecu Mugen
oil catch tank Cusco
barres anti roulis av/arr Cusco
throttle body spoon
bouchon huile moteur Mugen
décata invidia
ligne complete échappement Skunk2 avec sourdines démontables
pneus av Yokohama Parrada 225-40-18 ( 1500kms)
pneus arr Toyo Proxess 888 255-35-18 ( 1500 kms)
jantes OZ superlegera peintes teinte carosserie
autoradio cd blaupunkt
cache autoradio honda effet carbonne
la boite à air d'origine,les disques de freins ,le catalyseur,l'ecu et le throttle body ,un cache autoradio gris métal seront fournis...
pas de rayures,seuls 2/3 petits impact de gravillons sur la face avant,pas d'accroc sur la capote.
Vidanges/entretien tout les 6000 kms.
La voiture séjourne dans un garage ,elle est non fumeur.
Le prix est de 22000 euros Ferme ,renseignements par mp ou au 0675464059 .
Possibilité de vendre la voiture sans l'aileron,le prix n'en sera pas modifié au vu des travaux de rebouchage et peinture sur la malle...
et maintenant place aux photos...

[