Ca serait cool ...
C'est quoi le principe/formule du RetroSport de Dreux ???
Les plateaux ? on fait des tours de circuits par catégorie de voitures ? avec des passagers ?
C'est des sessions par catégories de voitures anciennes / très anciennes / GT / que les minis etc... et l'année dernière il y avait une session récentes où on y retrouvait un peu de tout, les SLK, les speedy, les elises etc... je pense que c'est là dedans qu'on se retrouverai
Sinon faut pas comparer ça a une sortie circuit, je pense qu'au mieux on peut faire 2-3 sessions c'est tout une le matin et une l'apres midi.
Faut plus le voir comme une journée a regarder les belles voitures et se faire un peu plaisir sur circuit, et en plus faire une bonne action.
Par contre pour les passagers, ils organisent des baptemes si tu as coché la bonne petite case, mais ils sélectionnent les voitures désirables pour les baptemes, l'année derniere c'était tesla roadster, ferrari enzo, alfa 8C etc... a la limite peut etre vous avec vos chars d'assaut pouvez etre éligibles aux baptemes, mais nous avec nos voitures rouillées, je ne pense pas.