Afin d' anticiper un très probable changement dans ma vie ,je me décide à vendre ma Caterham 1700 SS .
Elle fait mon bonheur depuis 2 ans ,mais toutes les bonnes choses ont une fin .
Je savoure chaque moment à son bord .
La Seven est vraiment une fantastique machine à sensation

.........................

Ces photos correspondent à la voiture au moment de mon achat
Elle est née en Angleterre en 1997 avec son 1600 Kent 100 bhp ,et, son premier propriétaire l' a fait transformer en 1700 SS .En tout cas ,c'est à Caterham Hill ,et, en occasion ,que son deuxième propriètaire en a fait l'acquisition .Il a fait transformer la culasse pour une utilisation à l'essence sans plomb chez Arrowstar .Puis Martin, a qui je l'ai acheté ,l'a ramené en France en 2002 ,et, l'a fait homologuer auprès de la Drire de Corrèze ,où,je l'ai acheté .
Kilométrage : 34433 miles ( à noter que le compteur n'est pas étalonné sur une valeur 1 mile compteur = 1.6 kilomètre ,mais sur une valeur équivalente à 1mile compteur
= 1.2 kilomètre !!! Testé avec GPS )
N° de chassis : SDKRDKCGST0......
Date de mise en circulation : 01 mars 1997
Conduite à droite
Moteur Crossflow type AX .
Pont de dion
La voiture est bien sur immatriculée en France .Elle vient de passer son controle technique
Boite 5 Ford type T9 - Rapport de pont 3.92 - Carburateurs Weber DCOE 40 .
Avant moi ,elle a connu 3 propriétaires
Equipements
- type d'échappement inox 4 en 1
- harnais 4 points Luke ( les enrouleurs de ceinture sont toujours en place )
- volant Momo 26 cm
- tableau de bord standard caterham
- moquettes intérieur complètes (tunnel, arrière des sièges)
- grandes ailes
- type de roue actuelle : Jantes 15 pouces Cesam modèle Interlagos - couleur graphite ( nombre : 4 )
- Je laisse ,bien sûr, les 5 jantes type HPC qui équipaient la voiture à l ' origine
- présence du support de roue de secours
- chauffage
- type arceau standard
- couvre tonneau sans appuie-têtes
- portes
- capote (bourrelet d'étancheité avant un peu fatigué ,mais qui se sert de la capote !)
Je laisse avec ,également un bloc moteur embiellé type 711 M ,sans culasse .
Prix demandé : 21000 Euros
La voiture aujourd ' hui