Forum roadster
24 Mai 2012, 14:34:05 pm *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous BOUTIQUE Albums Le Mur!  
Pages: « 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BMW Z3 roadster 2.8 ph 2  (Lu 1695 fois)
MATMAT
Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 01 Juin 2009, 13:46:23 pm »

Bienvenue et belle titine biggrin
Journalisée

Mimix rc et 600 shadow Michael Jackson!
shui
Top Downeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 01 Juin 2009, 13:51:59 pm »

Euh ... ca arrive a des gens très bien d'être breton  ph34r  ph34r

Tongue

tant qu'ils admettent que le Mt St Michel est aux Normands  surrender  mdr

(et qu'accessoirement ils mettent la main à la poche pour l'entretenir)  dents  dents
Journalisée

:supercontent: membre du club 1977 :supercontent:
Godinou81
Top Downeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

Godinou the Polochon Survivor!!

« Répondre #27 le: 01 Juin 2009, 13:56:26 pm »

Et on me dit extyremit'se?! tomato

Journalisée
Forthman
Membres ++
Top Downeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 01 Juin 2009, 14:04:12 pm »

En tout cas je trouve que l'ambiance à l'air chaleureuse et sympa sur le forum, je tenais à le dire, ce sont mes premières impressions car je ne connaissais pas du tout le forum avant hier lors de mon inscription parmis vous!  thumbsup

Tu vas changer d'avis va  twisted

a+ François
Journalisée
Zeiser50
Top Downeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 01 Juin 2009, 14:58:40 pm »

Il a pas tout vu .....  dents
Journalisée

- Michel - member of the Panzer Company -
Aurel35
Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 01 Juin 2009, 16:33:56 pm »

tant qu'ils admettent que le Mt St Michel est aux Normands  surrender  mdr

(et qu'accessoirement ils mettent la main à la poche pour l'entretenir)  dents  dents
De toute façon en Bretagne il y a déjà trop de sites touristiques donc on vous le laisse le mont st michel surtout qu'il est plus beau de loin..! (vu du 35)yes et perso je préfère st malo sans vouloir jour les chauvins! innocent
Journalisée

De retour avec une Lotus Élise 111S...Jaune! Light is Right!!!!
Aurel35
Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 01 Juin 2009, 17:06:16 pm »

et puis pour fermer la parenthese à votre avis pourquoi la loire atlantique et nantes n'ont pas été conservé breton dans le découpage des régions!? Je ne sais pas vraiment mais je pense que la france ne voulait pas d'une région Bretagne trop puissante économiquement parlant...après chacun a des avis différents sur le sujet...Un mec du morbihan lorsque j'étais en voyage en Tunisie quand je lui ai dis que j'étais de st malo a osé me dire qu'il me considérait normand car c'est pas loin du mont st michel... crying Va dire ça a un pure sang malouin c'est un coup à te faire mal voir...pour info une vieille devise malouine: Ni français, ni Breton, Malouin suit  dents  dents  dents
Journalisée

Forthman
Membres ++
Top Downeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 01 Juin 2009, 17:55:53 pm »

je pense que la france ne voulait pas d'une région Bretagne trop puissante économiquement parlant...
La puissance économique Bretonne !!!

Remarque c'est vrai que ça vaut super cher les crêpes   unsure

a+ François
Journalisée
altern
VIP
Top Downeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

White Spirit

« Répondre #33 le: 01 Juin 2009, 17:57:36 pm »

La puissance économique Bretonne !!!

Remarque c'est vrai que ça vaut super cher les crêpes   unsure

a+ François

C'est une sacrée puissance économique ... mais coté importation d'alcool alors  dents
Journalisée

Chercheur de paysage !
Aurel35
Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 01 Juin 2009, 18:09:22 pm »

c'est vrai que les bretons ont un gros budget boisson à consommer surtout sans modération!! dents  Sinon quand je parlais trop puissant économiquement j'entendais 2 villes comme Rennes et Nantes à moins de 100km l'une de l'autre...Bref on va pas refaire l'histoire surtout qu'ils sen pourparler de tout remodifier!!!! mdr  wallbash
Journalisée

shui
Top Downeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 01 Juin 2009, 21:44:14 pm »

c'est vrai que les bretons ont un gros budget boisson à consommer surtout sans modération!! dents

tu m'étonnes : ça me rappelle des vacances avec des potes bretons (bah oui quand tu débarques quelque part tu choisis pas trop tes fréquentations  dents ) chez eux à St Jacut de la mer. Il y a un rade dans le village et je me demandais comment il pouvait survivre loin de tout et sans clientèle. Jusqu'à ce qu'on revienne le soir, c'était blindé : un breton ça fait marché le commerce de la boisson comme personne eek
Journalisée

:supercontent: membre du club 1977 :supercontent:
Aurel35
Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 01 Juin 2009, 21:56:38 pm »

tu m'étonnes : ça me rappelle des vacances avec des potes bretons (bah oui quand tu débarques quelque part tu choisis pas trop tes fréquentations  dents ) chez eux à St Jacut de la mer. Il y a un rade dans le village et je me demandais comment il pouvait survivre loin de tout et sans clientèle. Jusqu'à ce qu'on revienne le soir, c'était blindé : un breton ça fait marché le commerce de la boisson comme personne eek
dents  dents  dents  Jumpy  dents  dents  dents  st jacut de la mer c'est à 10km de chez moi!!! B)  tu m'as bien fais marrer mais c'est vrai que les bretons ce sont des fous de la boissons...pour avoir été au stade de france pour la finale entre rennes et guingamp fallait voir le nombre de mecs bourrés...un moment tu avais 2 gendarmes à cheval qui sont venus interpeller un mec qui pissait devant le stade sans gene comme beaucoup d'autres mais lui moins de chance se prend une amende de 90€ et pendant qu'ils rédigeaient l'amende un des chevaux se met à chier...le breton dit: "et pour lui il n'y a pas d'amende!?" clapping  mdr  thumbsup moi je dis vive les  clown !!!
Journalisée

Pages: « 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006, Simple Machines
Modifications par altern - Hébergement par l'association alternux
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.037 secondes avec 18 requêtes.